Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
ZYANA A TANGER
d
24 janvier 2010 15:41
de rien Bakhucha avec plaisir wach chofti karima bou3ayad c'est tres classe o mlahssan tmchi 3anda bydk tchof les albume hit les fotos li 3anda f site machi fhal li 3anda f les albume o tina chof li ryhik tab3an ana kan3tik rir mojarad raey lah ykml blkhir
B
24 janvier 2010 21:45
Salam!!
karima hiya awel we7da gan mchi inchaallah
Le probleme c'est que moi j'habite en espagne...et je ne peux pas aller à tanger avant fin de février. Par cela j'essaie d'obtenir toute l'information pour aller directement. mais j'ai peur que toutes celles qui ont une bonne référence sont déjà prises pour juillet.
mais bon..hadchi li3ta llah!natawakal 3ala llah usafi!!
merci a7biba....toutes les opinions sont bien reçues!!
connais-tu la zyana asmae ? une jeune fille à drissia ?
et la zyana Amina zakariae? j'ai vu ses prestations dans une revue
bisous
d
24 janvier 2010 22:06
bon hbiba lah ysahal 3lik ma s3ab oui kan3raf asmae khanos d drissiya wa saraha sarah hadik kat3adl mzian rir n sa famille mais n nas dommage za3ma ziyanat daba lah yhfd o safi et amine 3omri ma sma3t 3liha.ida htajtini f ayi haja ha ana mojoda bisouuu
B
24 janvier 2010 22:37
merci a7biba...t'es tres gentille... ida sma3ti bchi zyana akhra ... fais moi savoir...
bisous
B
26 janvier 2010 07:38
salut les filles!!
ils m'ont facilité cette page web. il est trop bien:
[www.alarous.com]
fle forum jbart: [www.hananecheliyah.com]
3ta lah lkhir fles info!!
bisous
t
26 janvier 2010 13:52
Barak'allah ou fik zine pour le site, il est super!!
Mais j'ai pas aimer les robes dial hanane, miri a de plus belles robes
Bisous
B
26 janvier 2010 14:54
salut!
en fin khditi miri pour ton mariage??
t
26 janvier 2010 16:43
Lae, j'avais pris Rhimou de Samir pour mes fiancailles!
J'ai vu les robes ta3 Miri,ce sont des photos qui ne sont pas sur site,
ou wa3rine bzaaaaaaaaaf 7ssane ma Hanane ana jawli, ou koul wA7ed douk diyalou
Tu en es ou fa les préparatifs a khti?
Boussa
B
26 janvier 2010 20:40
Salut!!
Oui les robes dial meri mzywnine mais je pense porter les miennes inchaallah, alors je cherche une joli zyna avec un maquillage fin non très lourd. et personellement le maquillage de meri ne me plaît pas. Comme tu dis...chacun a son propre goût.
j'aime bien aussi le maquillaje de Rhimou samyr, jusqu'à présent je pense aller visiter à hanane chliah, karima et rhimou samyr.
Les préparatifs ba9yin homa hadok...j'irais au maroc le mois prochain.
et toi?? comme vas-tu avec tes préparatifs ?
t
28 janvier 2010 14:22
Coucou Bakhucha, tu sais que meme si tu portes que tes robes, la ziyana va te faire le meme prix
que si tu portais les robes diyala, une copine a moi a fait sa et je peux te dire qu'elle a payer
plein pot!!
Donc regarde bien si sa vaut le coup!
Lors de mon fiancaille, tout le monde a adorer le maquillage diyal ziyana, mais ce n'est pas Rhimou qui s'est occuper de moi, c'est sa fille Imen, et elle a fait un travail incroyable tbark'allah 3aliha.

Il y'a aussi la ziyana Chaimae qui vit en Hollande mais qui travaille sur Tanger l'été, tiens son site: [www.zianachaimae.nl], je trouve que c'est beau ce qu'elle fait!!

Boussa zine
B
28 janvier 2010 19:12
merci 7biba, [www.zianachaimae.nl] 3anda lmaquillaje mziwen...une autre a la liste hehehehe
B
1 février 2010 14:24
salam les filles!!!
j'ai des nouvelles. en fin je me suis décidé par karima. C'était la meilleure option qualité/prix. Hanane chliah n'était pas disponible pour les weekend de juillet!!
Maintenant je cherche l'orquestre sad smiley

bisous
d
1 février 2010 15:08
felicitation bakhucha our karima amndra 3jbatk ??? et pour l'orquestre j'en sais pas hna f la famille dyalna kan3mlo majmo3at amal est c'est la plus belle a tanger pour les gens li maki3mlochi lranaya
ma3arfatkchi tina wach khsk lranaya awla monchidin????
t
1 février 2010 15:48
i wa bsa7a 7biba, t'a pris combien de robes? et quelles sont ses tarifs?
Pour l'orchestre inch'allah je demanderais a ma cousine hadoume li ma3roufine fa tanja ok zine
Thala 7biba
Boussa
B
2 février 2010 00:17
Salam!
Mon mariage sera mixte, alors je cherche une orqueste ...groupe d'hommes...chanteures...cha3bi..char9i..etc
qui font de la bonne musique et de l'ambiance.
Por da9a marrakchia je cherche aussi. Si vous connaissez quelqu'un ne doute pas de le commenter.
Bisous
d
2 février 2010 12:20
salut bon hbiba chran9olk hta n mixte j'ai aucun idee pour l'orquestere et pour da9a marrakchiya kayn bzf d mwata3f f tanger t9dar tjib mna da9a mrrakchiya
bisou
B
3 février 2010 09:32
Salam!
kif 9otlek fl'autre sujet, sma3t bOussama et 3abd lwahid. Aussi borquestre lgazali (mari de hanane chliah) mais aucun references!! je cherche encore!!
bisous.
d
3 février 2010 12:59
salam
wa riiiir smahli a hbiba waaalo bnsba n jaw9 d rjal ma3andichi fikra 3lih
t
3 février 2010 13:59
Salam Alaykom les filles , me voila de retour en france , changement total.Je vous ecris comme promis pour vous dire les prestataires que j'ai pris.

Alors pour ma part j'ai pris 9asr Sa3ada jat f so9 b9ar 9odam supermarché safouen .J'ai loué à 2200 euros la salle sans traiteur , pour 20 tables , avec 10 serveuses , toutes la vaiselles 3andom , couvre feu 2h du mat , et y'a pas de pb pour la musique , minassa y'en a deux temak , j'ai pas trop aimé et tu peux ramener celle de la ziyana si tu veux changer.

Pour la ziyana , j'ai pris Victoria pour 1200 euros soit cheda et amira et lkharja ,les filles faites attention , il faut bien insister sur quel ziyana vous voulez , y a souad et nadiya , moi je lui ai dis je veux souad et personne d autre , en tout nadiya travaille f 9a3a Victoria et souad fait les deplacements.et chez elle c est la ziyana qui habet la mariée et non les negafat , parce que mnt les ziyanat qui sont za3ma mechhorin bezaf , qui ont de l ancienneté et bin elle ne se montre pas en public.

Ca me fais penser j'ai ete chez Khodari et frnchement elle nous a laisser attendre 30 min , 3ad miss elle descend et laisse tomber qd elle parle genre moi je suis une khatar les autres ziyanat comme victoria cc'est moi qui ai fais leur mariage , et je travaille desfois en belgique , en gros takabor ,mais apres j'entends dire que c est la numero 1 au bled.

ghanaya , alors j'ai apellé fatima zohra berrak et pour mon jour elle est prise , et pour finir j ai pris les femmes d assilah , on les apelle zawlachiyen , je l ' ai prise pour 800 euros et elle travaillera jusqu'a 1h30 du mat .

en ce qui concerne la 3adaya ( celle qui chnate le jour du henné), j'ai pris Senhaji elle a son hanout à casabalata , pour 400 Dh ;

pour la Dj du jour du Henée , quand j ai ete la reserver elle etais en belgique , elle s appelle Nadia , j'ai quand meme donné 100 dh de 3arbon , quand je repartirai je verrais avec elle. ( c'est ma photographe qui me la conseillez)

Pour le jour du henée , la mariée est assise soit sur une mtarba soit sur minassa , j ai loué une minassa qui fais 3arabi à la rose de tanger , par contre les tba9 je pense les louer chez ma 3adaya qui en a des beaux. et ca sera mons cher.

ah oui les filles , je vous conseille pour le jour du henné cad nhar dial fel , pour changer ne faites pas un caftan doré , moi j'ai fais une lebssa vert pistache - doré . apres chacun ses gout , mnt la mode la-bas c'est le caftan vert malaki comme ceux de fes.

Mes robes : jai fais 2 lebssa , 1 caftan Na9ri haj omar je crois pour jour de bouja , et 3 caftan pour la maison et tawb d jawhara b randa pour nhar d n9ich.au faite c ets la mode des saris la-bas.

ah oui les filles , j ai ete à medi fleurs et à danny fleurs et franchement c'est chere , je vous conseille pour votre bouquet , ou pour les centres de tables d'aller f place jdida , c'est pas chere du tout .

en tout cas , j'ai le scartes de visite , si vous avez besoin d'un numero de telephone , dites le moi , la je pense que j'ai tout dis .Ah oui j'ai reserver da9a marakchiya , gnawaq , et la banda mais c 'est ma mere qui sait c est ou , donc je demanderai

J ai oublié pour la Na9acha , j'ai pris bouchra et sa copine Fatime Zohra .


Les filles pour celles qui se marient en juillet , faut faire vite parce que par exemple pour ma ghanaya elle avait que deux jours disponible pour le mois de juillet , y'a des gens qui ont 3arben pour ce mois ci juste pares le ramadan , si vous êtes sur d'un prestataires 3arbno f telephone.

Ana nkhalikom 3la khayr et bon courage parec que j ai fais que courir pdt 15jrs .bises
B
3 février 2010 14:13
merci a 7biba...t'es tres gentille
Pour le jour de henna t'as pris Senhaji à casabarata pour 400 Dh...hadi hiya likat 3mel 39id lizar?hiya kat kelef f les voiles...aula c'est a toi tjibom?
Tu peux me donner le numero de na9acha et de da9a marrakchia ... et aussi les prix?
merci beaucoup par tout
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook