Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
ZYANA A TANGER
t
6 janvier 2010 16:13
Salam les filles ,

Pour toutes celles qui se marient prochainement à Tanger , je pars dans une semaine environ preparer mon mariage , et si j'ai le temps je viendrai vous poster des infos sur les differents prestataires InchAllah.

Pour ma part , je pense prendre Victoria InchAllah , pour le reste je verrai sur place .

Bisous et Bon courage les filles , parce que c'est du boulot!!
B
6 janvier 2010 16:44
Salam!!

Merci les filles...vous êtes très gentilles
blgolsa dial henna kont kan 3ni dik tawb limtroz...tafricha....choft chi w7din flkhdar mziwnin...fin kritihom draoui89?sur tanger?moi inchaallah la fete de mon mariage sera chez mes parents...c'est pour ça que je cherche lgolsa dial 3rayess aussi...
ana inchaallah je pars fin fevrier a tanger..il sera très gentil de ta part tanjawiya-mabrouka que tu poste des infos sur les differents prestataires smiling smiley...inchaalah gan kon ftanja gir une semaine...umakrahtchi ikono 3andi toutes les informations possibles...
merci bcp et Bon courage
d
6 janvier 2010 20:22
ok hbiba lah ykml 3lik b kol khir inchallah ana zif li mtroz tklftli bih na9acha mais ana 3mlto f byat o no9ri 3la hsab n9cht bih lhena o f lila d lhena kont 3mlt 3adlt golsa b lezar byat o dahbi ama bnsba lgolsa ana 9otlk cho la rose de tanger awla chof zyiana li rat3ml tklflk bih
B
7 janvier 2010 19:48
merci a 7biba..
sma7li kan sa9sik bezaf...mais je crois que tanjaouiyat 9lalin hnaya grinning smiley
na9acha c'est la zyana likat kelef?...aula c'est a toi contacter? ana s7abli hiya li kat kelef grinning smiley
t
13 janvier 2010 17:18
Salam ou 3aleikoum les tanjawiyates!!
Voila ma cousine qui va se marier a réserver la ziyana Bouchra, elle se trouve sur le
boulevard Mohamed 5, apparemment elle l'a réserver pour 900 euros, sa vous fera toujours
une ziyana en plus a voir
Voila bisous
B
13 janvier 2010 20:09
salam!!

900 euros ch7al dial zynat dakhlin fihom???ana choft zyna diala ...pas mal....a mon avis 7sen men meri!!

bisous
d
13 janvier 2010 20:18
oui Bakhucha kif ma briti tina ida briti tklf b na9acha awla ida briti t9ola n ziyana hiya kat3tik numero dyala grinning smiley
B
14 janvier 2010 16:20
merci les filles....je commence à me stresser....pffffff...
je ne peux pas aller avant la fin du mois prochain à tanger ... et il me stresse le fait de penser à tout ... et seulement j'aurai une semaine!!
3liha j'aimerais avoir toute l'information possible pour ne pas perdre le temps ....
merci smiling smiley.
t
14 janvier 2010 16:47
Salam Bakhucha, 900 euros katli 2 diyal zynate ou Lkharja,
Katla 3ad kate khiyate modeles diyal had L3ame, ou bent 7bibi Katli za3ma 3anda maquillage mziwane
Boussa
B
17 janvier 2010 13:31
salut tanjawiya-7loua!

Une amie l'a prise pour son drib sda9. Franchemet était belle. le maquillage non très lourd. 3la 7sab ma9aloli, elle n'est pas très chère.

thalali frasek.
t
18 janvier 2010 13:45
salam les filles,

je suis arrivée au Maroc à Tanger , j'ai commencé a chercher une 9a3a , et j'en ai visité plusieurs ;

9asr Diafa : elle est MAGNIFIQUE mais trop trop chere il demande 5000 DH par table.

villa semlali ; Franchement les filles , pas la peine de vous deplacer , elle est pas belle du tout et vous pouvez trouver mieux et il me semble qu'elle se loue à 1300 euros.

villa morakab rabi3: tres grande villa mais la deco bof , et l'entrée majatchi f chari3 , jat mkhab3a chwiyech , jat f playa

villa Sa3ada; c'est celle que je pense prendre peut être , une salle petite qui me convient pr le nbre d invités ( environ 200 pers) l entrée et belle . j ai pas encore appelé pr savoir a combien elle se loue , par contre y a des tables

villa Victoria; j ai pas aimé parce que c'est des mtareb et ca fais un peu grand salon , pr les tables il ya une piece en bas qui peut prendre jusqu'a 20 tables .ET LA HABTA DE L3ROSSA dial droj jat m7ayda chwiyech;

Pr la ziana je ne sais pas encore ,
j'ai été a la patisserie L'italienne et il n'avais pas bcp de choix , a la patisserie La espanola et ca va les patisserie à la mousse sont beaux , il me reste à aller gouter ceux de Rahmouni . ( ceux de Paros st bons aussi )

J'ai eté A la Rose de Tanger et hadekchi likaytekraw mziwnin , daba khessni nchof wa7d 7anot akhor pr comparer.

Donc voila , le pb avec certaines salles c'est que desfois il veulent pas que tu tayeb temak , soit y a pas de vaiselles , faut demander si y a un couyvre feu pr la musique ...en tt cas faut demander pr tout

je me reco ce soir , si vous avez des questions , je suis la .Bisous
et Pr celle qui n ont pas encore 3arben faut faire vite parce que pr certaine salle pr le mois de juillet c ets complet .Boussa
B
18 janvier 2010 22:14
salam!!

Ahh oui...ana 7dart f9asr diafa...est franchement dikchi mziiiiiiwen...mais b7al li9olti gaaali!! grinning smiley
ana la fete sera chez mes parents...
bon courage!! et ne cesse pas de nous raconter smiling smiley

bisous
d
19 janvier 2010 00:20
ouiiiii c'est vrai 9asr diyafa raaali wach chofti 9a3at nadiya mziwna ida briti 9oli n3atlk fayn ok tanjawiya mabrouka?
d
22 janvier 2010 00:12
salut les filles lrays dyalna ana jibtlkom wahd site dyal salles des fetes tchofoha ida t3jbkom
www.chez-nadia.net bonne chance a tous bisouuuuu
B
22 janvier 2010 21:11
Ana l7amdollah thanit men sda3 de la salle!!
tanjawiya-mabrouka fin wsalti m3a les préparatifs?? wa khalitini bel belwa daba!! grinning smiley
bisous
d
22 janvier 2010 22:37
felicitation bakhucha amndra chmn salle 3mlti?
B
23 janvier 2010 10:07
non non...ana ma3melt 7ta chi salle grinning smiley inchallah sera chez mes parents....l7aja lwa7iiiiida li 3andi claire a ce moment Grrrr
bisous
B
23 janvier 2010 22:26
salut les filles?? iwa finkom??? smiling smiley
qui a deja fait appel a ziana hkodari a Tanger?
je souhaiterai avoir des retours d'expériences...Combien elle vous a fait payé, Ppr quels services, comment avez vous trouvez son travail???

Merci
d
24 janvier 2010 01:13
salut hbiba bon bnsba n lkhodari ida konti kat3arfa aw chi had m m3arf dyalk ki3arfa rah rat3adlk mzian ama ida makontichi kat3arfa makt3mlch mzian ana hdratla o hdartla
B
24 janvier 2010 09:51
merci draoui89!!t'es tres gentille!!
ntina tani we7da kat 9oli had lhadra!!ana makan 3arfa makat3rafni grinning smiley mochkila!!
j'ai peur aller à tanger le mois prochain et ue toutes celles qui ont une bonne référence sont déjà prises pour juillet Grrrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook