Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Zoubida
F
6 novembre 2019 18:20
Selem alykoum les Yabis

Today j'etais d'humeur assez morose et coincee a la maison avec le petit qui est malade.

La il passe a cote de moi avec son jouet et tout a coup je reconnais une melodie familliere. Je me dis "non, c'est pas possible?!".
Et bien si! La melodie c'est celle de la chanson La Zoubida de Lagaf Oups ptdr.
Alors pour les petits jeunes qui ne savent pas de quoi je parles, Vincent Lagaf animateur tele et "humoriste" avait sortit cette chanson ds les annees 80-90.
Le clip : un chef d'oeuvre (j'ironise la) pleins de cliches sur les arabes. Il y a Mokhtar et le scooter dore (et vole tant qu'a faire), les babouches, le dehanche du genou tres reussi de Lagaf.
Bref un skecth!
On pourrai s'indigner et dire que c'est vachement raciste ect...
Moi j'ai envie d'en rire ce soir, j'en ai besoin...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/19 18:22 par Flilissa79.
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
F
6 novembre 2019 18:21
[youtu.be]

Voici la video
S
6 novembre 2019 18:26
Hhhhhhh je le connais il est très drôle
6 novembre 2019 18:39
Qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau le lavabo
Qu'il est laid qu'il est laid qu'il est le bidet

On ne sait pas pourquoi ca cartonnait à l'époque mais on se trémoussait comme des débiles dessus

Belle époque ...
6 novembre 2019 20:29
Bonsoir,
Salam,

Preuve que les débilités d'hier n'avaient rien à envier aux débilités d'aujourd'hui...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Today j'etais d'humeur assez morose et coincee a la maison avec le petit qui est malade.

La il passe a cote de moi avec son jouet et tout a coup je reconnais une melodie familliere. Je me dis "non, c'est pas possible?!".
Et bien si! La melodie c'est celle de la chanson La Zoubida de Lagaf Oups ptdr.
Alors pour les petits jeunes qui ne savent pas de quoi je parles, Vincent Lagaf animateur tele et "humoriste" avait sortit cette chanson ds les annees 80-90.
Le clip : un chef d'oeuvre (j'ironise la) pleins de cliches sur les arabes. Il y a Mokhtar et le scooter dore (et vole tant qu'a faire), les babouches, le dehanche du genou tres reussi de Lagaf.
Bref un skecth!
On pourrai s'indigner et dire que c'est vachement raciste ect...
Moi j'ai envie d'en rire ce soir, j'en ai besoin...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook