Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Zone Interdite » : « Elle voulait des barbus, des djellabas »
20 avril 2015 00:53
Pour une journaliste de Zone interdite, il faut "des barbus, des djellabas, des musulmans qui font la prière"

Zone interdite dans les ghettos : les protagonistes portent plainte

Islam, drogue... avec Zone Interdite, le visage déformé des banlieues irrite


[rue89.nouvelobs.com]
r
20 avril 2015 05:57
Zone Interdite, mais quelles imbéciles ces crétinistes.
Comme si l'islam se résumait aux minarets et aux burqas, aux barbus et aux djellabas.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
20 avril 2015 12:38
Les idiots utiles des sionistes...

Heureusement les gens sont conscients
...

Moi j'enfile jamais de jellaba en europe et au maroc je n'ai que ça !!!

Pourquoi vouloir les exciter eux qui sont idiots ne donnant de l'importance qu'à l'apparence ???

Malheureusement beaucoup de nos frères qui s'accrochent au droit chemin n'ont aucune notion de diplomatie !

Le bon voisinage est bien plus important que la jellaba par conséquent mes voisins étant des idiots profonds j'évite de les contrariés sans allez dans l'interdiction de la religion sinon je m'en vais !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 12:39 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
20 avril 2015 21:47
Les gens qui acceptent de témoigner aussi sont en tord..

C'est pas le premier reportage comme ça & sans doute pas le dernier..Sur twitter ça parle que de ça..

Quel intérêt ont les gens à se faire filmer entrain de faire la prière (la famille de convertis)

Ils ont reçu un ptit billet ? c'est des acteurs ? Ou sont-ils tout simplement idiot ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
K
20 avril 2015 22:46
Salam,

Les médias veulent perdurer cette mauvaise image de la communauté, il ne faut pas que les gens passent à autre chose, il faut qu'ils regardent continuellement ce genre de reportages pour graver dans leur tête ces clichés haineux sur l'Islam et banlieue.

C'est comme les émissions sur la shoas qui passent tous les soirs et sur toutes les chaines...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
20 avril 2015 23:21
Oui j'ai remarqué qu'une émissions sur deux dans les chaîne française parle de la shoa comment les français sont ils arrives la ???

Ou sont les vrais français !!
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook