Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le zombie de Neymar ou un enfant palestinien?
3 novembre 2023 16:59
Selem alykoum


Kim Kardashian :
La Queen en chef de tous ses clones tchoins de la planète n'a jamais caché son soutien à israhell. Elle et sa famille de dépravés d'ailleurs.

À la suite de ça j'ai vu que des musulmanes ont détruit les produits de maquillage qu'elles possèdent d'elle et la marque de sa sœur Kylie.
Bon déjà logiquement, une musulmane ne suit pas et ne soutient pas ces filles à cause de tout ce qu'elles représentent : vulgarité, obscénités, superficialité ect...

Dernière polémique en date le déguisement d'Halloween d'un de ses fils.
Mme dit que c'est le déguisement de Neymar en mode zombie.
Comment ne pas voir un enfant survivant palestinien ??

Et le pire c'est que malgré le tollé que ça à provoqué, la publication n'a pas été supprimé.

[www.instagram.com]

Vous en pensez quoi ?
Vous voyez quoi?

J'espère que ça ouvrira les yeux des gens qui les suivent si il y en à ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/23 17:01 par Vittoria.
3 novembre 2023 17:10
J'ai jamais aimé la famille Kardashian- Jenner Kim Kardashian c est une menteuse , Neymar c est jamais déguisé en zombie mais en joker

Bella Hadid a soutenu la Palestine malheureusement sa carrière c est fini la famille Kardashian soutien le pays sioniste ils ont beaucoup de contrat
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum


Kim Kardashian :
La Queen en chef de tous ses clones tchoins de la planète n'a jamais caché son soutien à israhell. Elle et sa famille de dépravés d'ailleurs.

À la suite de ça j'ai vu que des musulmanes ont détruit les produits de maquillage qu'elles possèdent d'elle et la marque de sa sœur Kylie.
Bon déjà logiquement, une musulmane ne suit pas et ne soutient pas ces filles à cause de tout ce qu'elles représentent : vulgarité, obscénités, superficialité ect...

Dernière polémique en date le déguisement d'Halloween d'un de ses fils.
Mme dit que c'est le déguisement de Neymar en mode zombie.
Comment ne pas voir un enfant survivant palestinien ??

Et le pire c'est que malgré le tollé que ça à provoqué, la publication n'a pas été supprimé.

[www.instagram.com]

Vous en pensez quoi ?
Vous voyez quoi?

J'espère que ça ouvrira les yeux des gens qui les suivent si il y en à ici.
3 novembre 2023 17:15
Aleykoum salam

Je n'en pense rien, car je ne suis aucun des deux. En fait, je ne suis aucune « star », en fait, je ne suis rien du tout. Je ne suis au courant de rien, mise à part par le bouche à oreille.

Maintenant, il ou elle veut être pour Israël, c'est son choix. Tu veux être du côté de l'injustice, vas-y, pas de soucis.

Nous ne pouvons rien faire, mise à part faire des du'as, implorer pour nos frères et sœurs palestiniens, c'est tout.

Je suis pour et resterai pour la Palestine, ce sont mes frères. Mais malheureusement, parler, parler, parler ne suffira pas pour les aider, maintenant il faut agir.

Alhamdulillah, vous nous avez conseillé de boycotter des marques. Sans vous, je ne serais pas au courant, puisque je n'ai pas d'information pour moi sur Internet.

Maintenant, les Neymar et les Kim Kardashian, sincèrement, je m'en fiche. J'ai cité leurs noms car ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit, mais je pense de la même manière des autres stars. Bref, maintenant, nous avons une mission : apporter le bien sur terre et faire la da'wa avec bienveillance.

Edit: et je rajoute qu'il n'était nullement utile de partager cette publication, que ce soit à cause de sa photo de profil avec la poitrine à l'air ou de son soutien pour Israël.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum


Kim Kardashian :
La Queen en chef de tous ses clones tchoins de la planète n'a jamais caché son soutien à israhell. Elle et sa famille de dépravés d'ailleurs.

À la suite de ça j'ai vu que des musulmanes ont détruit les produits de maquillage qu'elles possèdent d'elle et la marque de sa sœur Kylie.
Bon déjà logiquement, une musulmane ne suit pas et ne soutient pas ces filles à cause de tout ce qu'elles représentent : vulgarité, obscénités, superficialité ect...

Dernière polémique en date le déguisement d'Halloween d'un de ses fils.
Mme dit que c'est le déguisement de Neymar en mode zombie.
Comment ne pas voir un enfant survivant palestinien ??

Et le pire c'est que malgré le tollé que ça à provoqué, la publication n'a pas été supprimé.

[www.instagram.com]

Vous en pensez quoi ?
Vous voyez quoi?

J'espère que ça ouvrira les yeux des gens qui les suivent si il y en à ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/23 17:56 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
3 novembre 2023 17:50
Je vois un jeune garçon portant un ensemble de foot avec du maquillage ensanglanté pour Halloween où le but est de se déguiser pour faire peur. Neymar joue en Arabie Saoudite, d'où l'inscription en arabe.

Après, qu'est-ce qui a poussé Kim a choisir ce joueur plutôt qu'un autre ? Ils se connaissent assez bien apparemment et se sont vu plusieurs fois. Messi étant déjà pris par l'autre garçon.

Je ne soutiens en aucun cas Kim Kardashian et ce qu'elle représente mais sur ce coup là j'émets une grosse réserve.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 novembre 2023 17:55
Je n'aime pas ces gens non plus.

Pour les sœurs Hadid, Allah swt leur donnera mieux que les contrats qu'elles ont perdu et j'espère que causera l'occasion qu'elle sortent du mannequinat ?.

Citation
212_Radia a écrit:
J'ai jamais aimé la famille Kardashian- Jenner Kim Kardashian c est une menteuse , Neymar c est jamais déguisé en zombie mais en joker

Bella Hadid a soutenu la Palestine malheureusement sa carrière c est fini la famille Kardashian soutien le pays sioniste ils ont beaucoup de contrat
3 novembre 2023 17:58
Je pense qu'elle était tout à fait consciente du déguisement de son gamin.

Ces gens ont des conseillers en communication. Je ne peux m'imaginer qu'ils aient été si stupides ou que c'est une coïncidence.

Pourquoi ?
Le buzz.
La polémique.
Le soutien à ses potes sionistes.


Citation
Linpertinent a écrit:
Je vois un jeune garçon portant un ensemble de foot avec du maquillage ensanglanté pour Halloween où le but est de se déguiser pour faire peur. Neymar joue en Arabie Saoudite, d'où l'inscription en arabe.

Après, qu'est-ce qui a poussé Kim a choisir ce joueur plutôt qu'un autre ? Ils se connaissent assez bien apparemment et se sont vu plusieurs fois. Messi étant déjà pris par l'autre garçon.

Je ne soutiens en aucun cas Kim Kardashian et ce qu'elle représente mais sur ce coup là j'émets une grosse réserve.
3 novembre 2023 18:02
Je suis entièrement d'accord avec vous ceux qui font des bonnes actions sont toujours récompensé
Citation
Vittoria a écrit:
Je n'aime pas ces gens non plus.

Pour les sœurs Hadid, Allah swt leur donnera mieux que les contrats qu'elles ont perdu et j'espère que causera l'occasion qu'elle sortent du mannequinat ?.
P
3 novembre 2023 18:25
Il n' y a que les idiotes maghrébines pour suivre l'exemple de ce genre de prostitués
Quand je vois le genre de filles maintenant,elles se ressemble toutes,cheveux lisses noirs,maquillage à outrance,habillées comme elle
La catastrophe
3 novembre 2023 18:38
Il n'y à pas que les maghrébines qui veulent lui ressembler, les arméniennes comme elle, les américaines, Amérique du Sud et du Nord, les israéliennes, bref beaucoup de femmes dans le monde malheureusement ?.
Citation
Pixal a écrit:
Il n' y a que les idiotes maghrébines pour suivre l'exemple de ce genre de prostitués
Quand je vois le genre de filles maintenant,elles se ressemble toutes,cheveux lisses noirs,maquillage à outrance,habillées comme elle
La catastrophe
3 novembre 2023 18:50
Sur le coup moi aussi sauf que le ballon est aux couleurs de la Palestine. Ça craint :/
Citation
Linpertinent a écrit:
Je vois un jeune garçon portant un ensemble de foot avec du maquillage ensanglanté pour Halloween où le but est de se déguiser pour faire peur. Neymar joue en Arabie Saoudite, d'où l'inscription en arabe.

Après, qu'est-ce qui a poussé Kim a choisir ce joueur plutôt qu'un autre ? Ils se connaissent assez bien apparemment et se sont vu plusieurs fois. Messi étant déjà pris par l'autre garçon.

Je ne soutiens en aucun cas Kim Kardashian et ce qu'elle représente mais sur ce coup là j'émets une grosse réserve.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
3 novembre 2023 19:02
J'ai regardé à nouveau et t'as raison.
J'avais pas fais attention à ce détail ?.


Citation
Dystopia23 a écrit:
Sur le coup moi aussi sauf que le ballon est aux couleurs de la Palestine. Ça craint :/
p
3 novembre 2023 19:29
Ces personnes ne m'intéressent pas je ne sais même pas qui ils sont je ne suis personne je n'ai pas Instagram ou autres . Mis à part Neymar qui est joueur de foot j'ignore qui sont les autres et ça ne m'intéresse même pas . J'en ai rien à faire de ce qu'il soutient lui ou les autres winking smiley
3 novembre 2023 19:48
Je n'y prête pas attention, si tu n'avais pas partagé je n'aurais pas vu la photo, c'est d'ailleurs ce que ce genre de personnes recherchent, l'attention, les follows les likes, pour vendre leur merde.
3 novembre 2023 19:55
Une coïncidence pour ceux qui y voient un enfant palestinien, pour les autres qui voient simplement un footballeur après une apocalypse de zombie, il y a ni polémique ni buzz ni rien, simplement un déguisement de fête où l'on est sensée être effrayant.

Si on veut pousser la chose plus loin, si moi je déguise mon gosse exactement de la même manière, on y verra un soutient à la Palestine et une dénonciation des crimes sionistes.

J'ai bien conscience que ces gens là font rarement les choses par hasard mais les marques de griffes rouges sont déjà imprimés sur le ballon, la moquette verte ajoutée dessus rappelle la pelouse. Il y a aussi du vert sur le vêtement.

Un exemple de ballon avec motif sachant qu'il en existe des milliers :

 
Ballon 0


 
Ballon 0




Citation
Vittoria a écrit:
Je pense qu'elle était tout à fait consciente du déguisement de son gamin.

Ces gens ont des conseillers en communication. Je ne peux m'imaginer qu'ils aient été si stupides ou que c'est une coïncidence.

Pourquoi ?
Le buzz.
La polémique.
Le soutien à ses potes sionistes.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 novembre 2023 22:32
[www.yabiladi.com]
Citation
Dystopia23 a écrit:
Sur le coup moi aussi sauf que le ballon est aux couleurs de la Palestine. Ça craint :/
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 novembre 2023 22:41
Tu pouvais aussi lui dire de regarder la réponse au dessus au lieu de mettre un lien, tu m'as perturbé ?.

Mouais ?... Vu que j'y connais rien au foot je ne savais pas que sur certains modèles il y avait des motifs pareils.
Pour moi un ballon c'est blanc et basta.

On n'aura jamais le fin mot de l'histoire.
Au mieux c'est une gaffe, au pire c'est une provocation dégueulasse en plus en impliquant son gamin ?.
Citation
Linpertinent a écrit:
[www.yabiladi.com]
3 novembre 2023 22:50
Sauf que là, on voit des peinture rouge et verte. Les motifs ne sont pas celui du ballon. Le vert a minima ne l'est pas. Ça se voit.
Citation
Linpertinent a écrit:
[www.yabiladi.com]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
3 novembre 2023 23:10
Pourtant j'ai bien dit :

"les marques de griffes rouges sont déjà imprimés sur le ballon, la moquette verte ajoutée dessus rappelle la pelouse. Il y a aussi du vert sur le vêtement."

En fait tu ne lis pas les messages en entier, juste tu les survoles, damn it, i knew it !Grrrr

Citation
Dystopia23 a écrit:
Sauf que là, on voit des peinture rouge et verte. Les motifs ne sont pas celui du ballon. Le vert a minima ne l'est pas. Ça se voit.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 novembre 2023 23:12
Oui si tu cliques sur le lien puis encore sur le premier lien que tu voies puis encore sur le suivant etcc, t'es dans une boucle infinie ptdr

C'est même pas une gaffe puisque certaines personnes comme moi ne voient aucunement ce qui semble être pour certains un enfant palestinien.

Je ne dis pas que c'est impossible mais parler avec autant de certitudes en ayant une possibilité de se tromper, c'est s'imposer un tourment de plus pour rien. On voit déjà assez d'atrocités comme ça, j'ai vu des choses horribles que je n'ai pas partagé, que je n'arrive plus à regarder d'ailleurs sad smiley

J'ai même répondu à des racistes sur Twitter, chose que je m'étais promis de ne pas faire mais c'était trop.


Citation
Vittoria a écrit:
Tu pouvais aussi lui dire de regarder la réponse au dessus au lieu de mettre un lien, tu m'as perturbé ?.

Mouais ?... Vu que j'y connais rien au foot je ne savais pas que sur certains modèles il y avait des motifs pareils.
Pour moi un ballon c'est blanc et basta.

On n'aura jamais le fin mot de l'histoire.
Au mieux c'est une gaffe, au pire c'est une provocation dégueulasse en plus en impliquant son gamin ?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/23 23:17 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 novembre 2023 23:14
Je suis démasquée Heu

Mais je précise que la plupart du temps je lis bien tout attentivement. A d'autre moment je survole, effectivement.
Citation
Linpertinent a écrit:
Pourtant j'ai bien dit :

"les marques de griffes rouges sont déjà imprimés sur le ballon, la moquette verte ajoutée dessus rappelle la pelouse. Il y a aussi du vert sur le vêtement."

En fait tu ne lis pas les messages en entier, juste tu les survoles, damn it, i knew it !Grrrr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook