Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zizou vous invite en Algérie !
s
25 novembre 2009 21:02
Salam

Zinedine Zidaaane !!! Le mythique meneur de jeu de l’équipe de France de football fait la promotion touristique du pays de ses aïeux, l’Algérie.

C’est sous l’égide de l’opérateur de téléphonie leader en Algérie, Wataniya Telecom Algérie, dépositaire de la marque Nedjma dont Zizou est ambassadeur depuis trois ans, que ce spot a été tourné. Il est diffusé sur les écrans algériens et dans plusieurs pays (via France 24 et CNN notamment) depuis près d’un mois et s’inscrit dans une vaste de campagne de promotion du tourisme en Algérie. Une campagne ayant pour slogan : « Algérie, le voyage du cœur » et qui met l’accent sur la beauté des paysages algériens ainsi que sur les qualités d’accueil de ses habitants.

Source:[fr.voyage.yahoo.com]

Peut être que cette publicité va amener plus de touristes en Algérie.
h
25 novembre 2009 21:04
il a jamais etait en algerie lui .. comment ça se fait qu'il fait la promotion?
assalam o alykoum
s
25 novembre 2009 21:25
Citation
habib75 a écrit:
il a jamais etait en algerie lui .. comment ça se fait qu'il fait la promotion?

C'est clair moi aussi sa m'as étonné de le voir faire la promo de son cher pays.
Zizou aime la pubbbbbbb!!ptdr
z
25 novembre 2009 21:35
Citation
habib75 a écrit:
il a jamais etait en algerie lui .. comment ça se fait qu'il fait la promotion?


il va en Kabylie , j'ai déjà vu des reportages de lui ou il allait voir sa famille en Kabylie
m
26 novembre 2009 08:28
Oui, moi aussi j'ai vu un reportage en Kabylie(on voyait son grand frère)Il a raison le pays de ses aieux est parat-il magnifique...
e
27 novembre 2009 21:49
je confirme l algerie est un pays magnifique ( bejaia)
z
27 novembre 2009 22:06
la kabylie est magnifique , les paysages et des gens vrais les kabyles !!!
g
28 novembre 2009 08:40
Moi, je ne connais pas mais je rêve d'y aller...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook