Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ziyana - makeup artist à Tanger
Z
22 septembre 2016 21:23
Bonjour les filles,

Je me marie à Tanger et je suis à la recherche d'une ziyana pour coiffure, maquillage, 3amaria, tyafer et henna.

J'ai horreur du genre du maquillage chargé qui efface ou change carement les traits de visage de la propre mariée, le fond de teint "blanc" qui rend comme une poupée. Je préfère un maquillage plutot naturel et avec goût. Je ne veux pas que mes invités ne me reconnaissent même pas. Et croyez-moi ça arrive sad smiley

On m'a dit que parmi les meilleures on trouve Anouchka et Rhimou samyr.. Vous en connaissez d'autres?

Je suis perdue, j'ai besoin de vos aides et conseils les amies.

Grand merci smiling smiley
f
22 septembre 2016 21:37
Salam aleykoum,

Tu te marie quand ?
Je connais une negafa de ma ville qui fait également ses prestations à tanger elle a de très belles robes et fait un super beau maquillage. Elle s'adapte à ton visage et voit avec toi ce qui te vas le mieux, elle s'occupe vraiment de toi.
Le souci c'est que je ne sais pas si ses prestations elle les fait à tanger uniquement l'été ou si elle peut se déplacer au cours de l'année, je sais qu'elle se déplace également en espagne.
Tu peux prendre contact avec elle et lui demander son facebook c'est Negafa ziana La tangeroise
i
23 septembre 2016 10:51
il y a aussi salon hanae " mme rachida bakalli" a tetouan qui fait tout ce que tu demandes, et son maquillage/coif est plus que parfait
si tu veux je peux te filer ses coordonnées
23 septembre 2016 12:30
Salam Alaycoum

Félicitations pour ton mariage Allah y kemel bikheir. Prend la ziana Anouchka une pro ses robes son matériel... Est juste magnifique !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook