Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zineb El Rhazoui et Aminatou Haidar nominées pour le Prix Nobel de la paix
31 janvier 2021 20:43
Non mais j en donne ma main à couper.

Vous seriez le premier à retourner votre jellaba concernant le prix Nobel.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu es devenu Mme Soleil 1935684285
31 janvier 2021 20:45
Tu as oublié :

plus de mariage

plus de "kiss me"

plus de loisirs,voyages,liberté individuelle !

beaucoup plus de matraque ,de bavures policières, de xénophobie etc...

le monde n'est plus monde comme avant ,méfiance, famille "disloquée",surveillance accrue

de police mème chez toi ,Amendes à chaque pas ,à chaque tournant de rue ...

oxygène brulé de peur de l'autre .... la mort clinique quoi !!
Citation
Tradiprogress a écrit:
J urais mis le covid 19 prix nobel de la paix.

Dans le monde entier grâce à lui

Moins de criminalité
Plus d abeille
Moins de guerre
Réchauffement climatique a stagné
Etc etc etc
B
31 janvier 2021 20:46
Mais oui on n est pas dupe..
Vert de rage vous êtes...prof.a la masse bien sur dans le lot. ????
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Oui je suis Marocain ne vous en déplaise.

D’un coup certains dénigrent le prix Nobel car il mentionne Aminatou, mais sauteraient de joie si on avait mentionné le roi ou n’importe quel autre Marocain.
31 janvier 2021 20:50
Mouhammad1900 vient de trouver son porteur de ka3da.
Citation
Beret rouge a écrit:
Mais oui on n est pas dupe..
Vert de rage vous êtes...prof.a la masse bien sur dans le lot. ????
e
31 janvier 2021 20:51
Le prix Nobel maintenant ne veut rien dire, tant que des considérations politiques s'emmêlent, des deux extrêmes droite ou gauche. Les deux Zineb El Rhazoui et Aminatou Haidar nominée, pour la première a vendu son âme pour l'extrême droite en reniant sa religion et insultant les musulmans, pour la deuxième a renié ses origines marocaines (elle a le passeport marocain), pour épouser les thèses des caporaux eux mêmes focalisés de l'ère de l'URSS et à l'époque de la guerre froide (extrême gauche).
b
be
31 janvier 2021 20:52
Monsieur le marocain , on dénigre le prix Nobel de la paix parce qu'il ne veut rien dire maintenant. j'ai mentionné plusieurs exemples . J'ai cité Obama, prix nobel de la paix . C'est celui qui a fait le plus de dégâts au moyen orient ... Pour information Hollande a été également candidat au prix Nobel (le président qui a fait le plus de guerres pendant de son quinquennat raté) ! C'est pour vous montrer que le prix nobel de la paix est un sketc !!
C'est ça que les intervenants dénoncent pendant que vous vous accrochez à Aminatou qui n’intéresse personne en dehors de quelques excités ..
B
31 janvier 2021 20:59
Un coup de pub mondial!! Pour la RASD...le Maroc lui combien de fois nominé ?? C est vrai que c est un pays des DROITS DE L HOMME quand on condamne un leader Pacifique à 20 ans ferme,on a pas besoin d être prof,universitaire, chercheur,concierge,balayeur etc...on a compris..cette Haminatou est sensationnelle
31 janvier 2021 21:10
"Droits de l'homme " , liberté d'expression ou autres slogan de consommation ,n'existent pas

ni dans mon pays ,Maroc ni dans ton pays Algérie ni dans les pays du tiers-monde dans

l'ensemble .

Ces "adjectifs qualificatifs" ne sont autre que des "outils" d'écran de fumée !!
Citation
Beret rouge a écrit:
Un coup de pub mondial!! Pour la RASD...le Maroc lui combien de fois nominé ?? C est vrai que c est un pays des DROITS DE L HOMME quand on condamne un leader Pacifique à 20 ans ferme,on a pas besoin d être prof,universitaire, chercheur,concierge,balayeur etc...on a compris..cette Haminatou est sensationnelle
b
be
31 janvier 2021 21:12
Vous n'avez pas compris que les arabes, tous les arabes ne sont jamais nominés au Nobel !
Deux l'ont eu , Arafat avec un israélien (le prix nobel de la paix) et Mahfouz (littérature) pour les raisons que j'ai décrites ci dessus . Un petit rappel quand même un juif marocain né à Casablanca a obtenu le prix nobel de physique il y a quelques années . Et lors de sa déclaration il a parlé du Maroc . Comme vous posez la question .. Je vous repose la même question Et l'Algérie combien de prix a t elle reçu ? En dehors des prix de la bêtise bien sûr
Citation
Beret rouge a écrit:
Un coup de pub mondial!! Pour la RASD...le Maroc lui combien de fois nominé ?? C est vrai que c est un pays des DROITS DE L HOMME quand on condamne un leader Pacifique à 20 ans ferme,on a pas besoin d être prof,universitaire, chercheur,concierge,balayeur etc...on a compris..cette Haminatou est sensationnelle
e
31 janvier 2021 21:46
On ne l'a vois plus, sais-tu pourquoi? elle a eu une crise cardiaque, suite à l'annonce de la reconnaissance par Trump de la marocanité du Sahara, elle est dans un coma artificielle depuis. C'est Chengriha qu'il a inscrite à ce prix, je suis sûr qu'elle n'est pas au courant vu son état ptdr
Citation
Beret rouge a écrit:
Un coup de pub mondial!! Pour la RASD...le Maroc lui combien de fois nominé ?? C est vrai que c est un pays des DROITS DE L HOMME quand on condamne un leader Pacifique à 20 ans ferme,on a pas besoin d être prof,universitaire, chercheur,concierge,balayeur etc...on a compris..cette Haminatou est sensationnelle
31 janvier 2021 21:54
Une sorte de Qachbal et Zaroual
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Mouhammad1900 vient de trouver son porteur de ka3da.
31 janvier 2021 21:54
Vous n allez pas vous renier entre compères.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
T'as déjà ma réponse et je confirme que la réponse d'Abdelhak était pertinente et me convient parfaitement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/21 23:56 par Mouhammad1900.
31 janvier 2021 21:57
Plutôt Senoussi que vous ne devez pas apprécier vu ses tendances anti makhzen.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Une sorte de Qachbal et Zaroual
B
31 janvier 2021 21:59
Deja 75 posts en 4 hrs!! Vraiment les Marocains l'ont en travers de la gorge!!si elle obtient ce prix prestigieux certains que l on vois pas beaucoup ce soir,mais qui sont là, vont ce jeter par la fenêtre !!! Trop dur.
.???
31 janvier 2021 22:01
Je préfère les noms artistiques Bziz (pour celui dont tu parles) et Baz (celui que tu aimes moins)
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Plutôt Senoussi que vous ne devez pas apprécier vu ses tendances anti makhzen.
31 janvier 2021 22:07
Dites Mme Soleil 19857263 pour Biden, tes prévisions, ça n'a pas trop marché. Le20 janvier on allait voir ce qu'on allait voir et la loi allait reprendre ses droits. Mais plouf. Tout est tombé à l'eau !!!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Non mais j en donne ma main à couper.

Vous seriez le premier à retourner votre jellaba concernant le prix Nobel.
e
31 janvier 2021 22:18
On ne l'a vois plus, sais-tu pourquoi? elle a eu une crise cardiaque, suite à l'annonce de la reconnaissance par Trump de la marocanité du Sahara, elle est dans un coma artificielle depuis. C'est Chengriha qu'il a inscrite à ce prix, je suis sûr qu'elle n'est pas au courant vu son état ptdr
Citation
Beret rouge a écrit:
Deja 75 posts en 4 hrs!! Vraiment les Marocains l'ont en travers de la gorge!!si elle obtient ce prix prestigieux certains que l on vois pas beaucoup ce soir,mais qui sont là, vont ce jeter par la fenêtre !!! Trop dur.
.???
31 janvier 2021 22:21
Toujours nul en grammaire ?
Que j'allumé ? correction : que j'ai allumé
C'est quand même honteux pour un ex français 2ème classe et français nouvellement réintégré
De rien je t'en prie.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C est vous la mèche que j allumé mais vous n’êtes qu un pétard insignifiant
31 janvier 2021 22:25
Rien n’est tombé à l’eau et je n’ai rien prédit. C’est l’ONU qui décidera. Pourquoi changez vous de sujet quand vous n’avez plus de répondant?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dites Mme Soleil 19857263 pour Biden, tes prévisions, ça n'a pas trop marché. Le20 janvier on allait voir ce qu'on allait voir et la loi allait reprendre ses droits. Mais plouf. Tout est tombé à l'eau !!!!
31 janvier 2021 22:28
Vous essayez de vous rattraper comme vous pouvez. Je vois que mes commentaires concernant vos fautes vous font du bien, ça vous force à bien écrire . Vous devriez me remercier.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Toujours nul en grammaire ?
Que j'allumé ? correction : que j'ai allumé
C'est quand même honteux pour un ex français 2ème classe et français nouvellement réintégré
De rien je t'en prie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook