Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zineb El Rhazoui et Aminatou Haidar nominées pour le Prix Nobel de la paix
m
31 janvier 2021 18:56
Tu allais pas voir desproges et Coluche dans les années 80? J’étais pas née mais c’est les seuls que j’aurais pu aller voir

Ah oui mais zineb est l’arabe de service c’est pour ça je la déteste angry smiley

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je te répondais.
Je faisais allusion aux gens de Charlie Hebdo. Et notre Zineb entre autres. Ce n'est pas la pire. Philippe Val c'est ma bête noire. Et dire que je suis allé le voir en spectacle plusieurs fois dans les années 80.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/21 18:59 par moh-amed.
31 janvier 2021 19:04
Voilà, vous savez être clair quand vous voulez.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai oublié que le mouche-center a un QI faible. L'autre c'est Zineb.
31 janvier 2021 19:05
Ce n'est pas l'Arabe de service c'est pire. La profiteuse de service. Elle était totalement inconnue du public. Après l'attaque de Charlie, un grand élan de générosité et un gros chèque sous forme de dons. Elle a voulu sa part et elle est entrée en guerre contre les autres et c'est comme ça qu'elle s'est fait connaitre. POUR DE L'ARGENT. Après comme c'est une musulmane d'origine mais athée ça intéresse les journalistes français. D'où sa célébrité.
Sinon je n'ai pas pu voir Desproges car il était en fin de vie. Et Coluche faisait peu de spectacles dans la deuxième moitié des années 80, surtout en Province.
Citation
moh-amed a écrit:
Tu allais pas voir desproges et Coluche dans les années 80?

Ah oui mais zineb est l’arabe de service c’est pour ça je la déteste angry smiley
31 janvier 2021 19:09
Les extrêmes sont toutes deux aussi pourries l'une que l'autre mais la plus pire est l'extrême gauche qui est championne pour mettre un peuple dans la misère, les pénuries,etc...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous préférez que ce soit l ‘aboutissement des lobbies d’extreme droite?
m
31 janvier 2021 19:11
Ah oui c’est sûr qu’une personne à consonance arabo islamique et se revendiquant athée ça intéresse tous médias français confondus

Ils veulent vraiment que la nouvelle génération d’enfants de grands parents maghrébins les suivent et renient leur religion

Et si ils ne renient pas bah alors qu’ils soient dans le blasphème par la musique films télé

Nous sommes en parti responsable si nous n’agissons pas

D’accord bah après ces 2 comiques je trouve personne n’a eu du cran , à la moindre menace de mort ou alors pas inviter à un plateau tv ça retourne sa veste sad smiley
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce n'est pas l'Arabe de service c'est pire. La profiteuse de service. Elle était totalement inconnue du public. Après l'attaque de Charlie, un grand élan de générosité et un gros chèque sous forme de dons. Elle a voulu sa part et elle est entrée en guerre contre les autres et c'est comme ça qu'elle s'est fait connaitre. POUR DE L'ARGENT. Après comme c'est une musulmane d'origine mais athée ça intéresse les journalistes français. D'où sa célébrité.
Sinon je n'ai pas pu voir Desproges car il était en fin de vie. Et Coluche faisait peu de spectacles dans la deuxième moitié des années 80, surtout en Province.
31 janvier 2021 19:13
Vous préférez l’extrême droite qui rêve de vous exterminer ?
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Les extrêmes sont toutes deux aussi pourries l'une que l'autre mais la plus pire est l'extrême gauche qui est championne pour mettre un peuple dans la misère, les pénuries,etc...
31 janvier 2021 19:14
Al Massira ne fait que utiliser votre propre façon de répondre, c'est drôle que vous dénonciez ce mode opératoire!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Cessez de parler par énigmes. On ne comprend rien.
31 janvier 2021 19:15
Pourquoi l'extrême gauche préserve le bien-être des peuples?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous préférez l’extrême droite qui rêve de vous exterminer ?
31 janvier 2021 19:25
Tu en est l'un d'eux du site !!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Veuillez citer ces allumeurs de mèches.
31 janvier 2021 19:36
J urais mis le covid 19 prix nobel de la paix.

Dans le monde entier grâce à lui

Moins de criminalité
Plus d abeille
Moins de guerre
Réchauffement climatique a stagné
Etc etc etc
31 janvier 2021 19:37
Vous m'avez devancé, j'allais écrire plus ou moins le même commentaire en citant cette criminelle de birmane, que l'on a mis sur un piédestal, notamment par le chanteur Bono (chanteur du groupe rock U2 ) qui a fait du lobbying, afin qu'elle puisse obtenir ce prix...

PS: j'aime beaucoup lire vos publications assez pertinentes...Bravo et continuez !! thumbs up


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le prix Nobel est souvent l'aboutissement des lobbies d'extrême gauche. Il a perdu de sa signification depuis des années et ne veut plus rien dire. On se souvient: de Aung San Suu Kyi la birmane qui après était impliquée dans le génocide des rohingya. Le Nobel lui a été depuis retiré.
Après tout si vous avez la satisfaction de cette nomination, tant mieux car en face nous on aura la mort de la "RASD". C'est autre chose.
M. Taguia Lhamra, si ton héroïne obtient son prix Nobel, je viendrai te féliciter mais la "RASD", si elle existe encore, sera en mort très avancée. Je prends cet engagement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/21 19:40 par verso.
31 janvier 2021 19:40
Encore plus drôle que vous parliez à sa place. Je vous ai posé une question vous n’avez pas répondu.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Al Massira ne fait que utiliser votre propre façon de répondre, c'est drôle que vous dénonciez ce mode opératoire!
B
31 janvier 2021 19:40
Ohhhh les grands jaloux,oui je comprends Mme Aminatou vous dérange..et beaucoup ..sans les pressions internationale,il y longtemps qu elle serais plus là..c est une femme Sahraoui exceptionnelle !! Elle mérite largement d être nominée pour ce prix Nobel de la paix
31 janvier 2021 19:41
Une « feministe » qui harcèle des femmes thumbs up
Je ne réponds pas à tous les MP.
31 janvier 2021 19:43
Ton coiffeur...!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Veuillez citer ces allumeurs de mèches.
31 janvier 2021 19:48
Allumeurs de mèches? Vous en avez déjà 2 dans cette articles. Je suis libres de parler à la place de qui je veux surtout si c'est une personne avec laquelle je partage les mêmes idées.
En quoi cela est drôle?


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Encore plus drôle que vous parliez à sa place. Je vous ai posé une question vous n’avez pas répondu.
31 janvier 2021 19:50
C est vous la mèche que j allumé mais vous n’êtes qu un pétard insignifiant
Citation
Ibn-Battùta a écrit:
Tu en est l'un d'eux du site !!
b
be
31 janvier 2021 19:51
Il faut se calmer ... Que signifie le prix Nobel de la paix actuellement ? RIEN ZERO..Je rappelle à nos amis algériens qu'Obama a eu le prix Nobel de la paix ... Je ne sais pas ce qu'il a fait pour la paix . Ce n'est pas lui qui avec Sarko ont dégommé votre ami Kadhafi (l'ami de la "RASD" de Boukharrouba? ... Sans parler de Begin, Shimon Perez et Rabin quand on connait dans quel se trouvent aujourd'hui les palestiniens...

Un peu de calme les amis , ce prix nobel de la paix ne veut rien dire . Personne ne se rappelle des lauréats des 10 dernières années. Seuls les prix scientifiques ont encore un sens aujourd'hui.. Même la littérature n'a jamais de vrai de sens .. Les arabes ont eu 1 prix : les égyptiens ont de grands penseurs en littérature et méritent largement le prix Nobel je pense notamment à Taha Hossein. Seul Mahfouz l'a obtenu une fois que Sadate a visité le knesset .Je pense aussi au poète palestinien Mahmoud Darwich..
Quant à votre Aminitou de course, qu'elle règle ses problèmes avec Tindouf ... C'est Ghali avec les algériens qui sont fous de jalousie . Nous on s'en moque !!!
Alors que Zineb qu'elle gère ses procès en cours , il me semble qu'elle a déjà perdu un ... Elle se revendique marocaine .... C'est une honte pour certains les marocains comme moi .. Elle raconte ce que certains médias veulent entendre ... Quelle honte !!
31 janvier 2021 19:51
Donnez des exemp’es
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Pourquoi l'extrême gauche préserve le bien-être des peuples?
31 janvier 2021 19:53
Je suis chauve
Citation
verso a écrit:
Ton coiffeur...!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook