Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zineb El Rhazoui et Aminatou Haidar nominées pour le Prix Nobel de la paix
B
31 janvier 2021 17:58
Aïe, aïe l'IN.TOU.CHA.BLE est de retour!! là ,ça fait mal..tres très mal.. même si elle n obtient pas le prix Nobel,qu elle belle pub pour la RASD EHHHH OUI???
D
31 janvier 2021 18:11
Bientôt netanyahu prix Nobel de l’univers Clap
31 janvier 2021 18:14
non rassure toi, c'est comme pour la pseudo rasd, des espoirs mais jamais concrétisés hhhhhhhhhhh
Citation
Beret rouge a écrit:
Aïe, aïe l'IN.TOU.CHA.BLE est de retour!! là ,ça fait mal..tres très mal.. même si elle n obtient pas le prix Nobel,qu elle belle pub pour la RASD EHHHH OUI???
31 janvier 2021 18:18
Après tout, si Marion Cotillard, a été nommé pour le rôle de la meilleure morte meilleure méchante dans batman...


 
Bad death scenes 0

Citation
Beret rouge a écrit:
Aïe, aïe l'IN.TOU.CHA.BLE est de retour!! là ,ça fait mal..tres très mal.. même si elle n obtient pas le prix Nobel,qu elle belle pub pour la RASD EHHHH OUI???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/21 18:55 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
F
31 janvier 2021 18:20
Salam,

En même temps, d'où vient ce prix, qui le remet, etc... Rien d'extraordinaire.... Ils se créent des récompenses et se les offrent entre eux.
B
31 janvier 2021 18:26
Jamais la trahison ne sera récompensée !!!
31 janvier 2021 18:27
Le prix Nobel est souvent l'aboutissement des lobbies d'extrême gauche. Il a perdu de sa signification depuis des années et ne veut plus rien dire. On se souvient: de Aung San Suu Kyi la birmane qui après était impliquée dans le génocide des rohingya. Le Nobel lui a été depuis retiré.
Après tout si vous avez la satisfaction de cette nomination, tant mieux car en face nous on aura la mort de la "RASD". C'est autre chose.
M. Taguia Lhamra, si ton héroïne obtient son prix Nobel, je viendrai te féliciter mais la "RASD", si elle existe encore, sera en mort très avancée. Je prends cet engagement.
31 janvier 2021 18:41
Vous préférez que ce soit l ‘aboutissement des lobbies d’extreme droite?


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le prix Nobel est souvent l'aboutissement des lobbies d'extrême gauche. Il a perdu de sa signification depuis des années et ne veut plus rien dire. On se souvient: de Aung San Suu Kyi la birmane qui après était impliquée dans le génocide des rohingya. Le Nobel lui a été depuis retiré.
Après tout si vous avez la satisfaction de cette nomination, tant mieux car en face nous on aura la mort de la "RASD". C'est autre chose.
M. Taguia Lhamra, si ton héroïne obtient son prix Nobel, je viendrai te féliciter mais la "RASD", si elle existe encore, sera en mort très avancée. Je prends cet engagement.
m
31 janvier 2021 18:43
C’est sûr Charlie Hebdo prônait la paix

Et sa haine envers les femmes voilées et l’islam c’est très pacifique tout ça perplexe
Citation
Beret rouge a écrit:
Aïe, aïe l'IN.TOU.CHA.BLE est de retour!! là ,ça fait mal..tres très mal.. même si elle n obtient pas le prix Nobel,qu elle belle pub pour la RASD EHHHH OUI???
31 janvier 2021 18:45
ou pas de lobbies du tout. Juste des critères objectifs. Ce n'est pas le cas. Le cas qu'elle soit avec l'AUTRE veut tout dire.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous préférez que ce soit l ‘aboutissement des lobbies d’extreme droite?
31 janvier 2021 18:47
Wa aleykoum salam.


Très bonne question... oui rien d'extraordinaire.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

En même temps, d'où vient ce prix, qui le remet, etc... Rien d'extraordinaire.... Ils se créent des récompenses et se les offrent entre eux.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
31 janvier 2021 18:47
Quand ils s'expriment à leur premier mot on sent "l'amour de l'autre". Surtout s'il est musulman.
Citation
moh-amed a écrit:
C’est sûr Charlie Hebdo prônait la paix

Et sa haine envers les femmes voilées et l’islam c’est très pacifique tout ça perplexe
31 janvier 2021 18:49
Alfred Nobel, fabricant d'armes de son vivant lega ensuite dans son testament son nom et sa fortune à ce prix :
Pour faire court c'est un prix qu' on donne aux allumeurs de mèches
m
31 janvier 2021 18:50
Tu parles de qui ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Quand ils s'expriment à leur premier mot on sent "l'amour de l'autre". Surtout s'il est musulman.
31 janvier 2021 18:51
Dans ce cas je vote Aminatou. C'est la meilleure. Zineb risque peut-être de la battre car c'est deux milliards de musulmans qu'elle déteste et une personne qu'elle aime, elle-même.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Alfred Nobel, fabricant d'armes de son vivant lega ensuite dans son testament son nom et sa fortune à ce prix :
Pour faire court c'est un prix qu' on donne aux allumeurs de mèches
31 janvier 2021 18:53
Cessez de parler par énigmes. On ne comprend rien.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
ou pas de lobbies du tout. Juste des critères objectifs. Ce n'est pas le cas. Le cas qu'elle soit avec l'AUTRE veut tout dire.
31 janvier 2021 18:54
Je te répondais.
Je faisais allusion aux gens de Charlie Hebdo. Et notre Zineb entre autres. Ce n'est pas la pire. Philippe Val c'est ma bête noire. Et dire que je suis allé le voir en spectacle plusieurs fois dans les années 80.
Citation
moh-amed a écrit:
Tu parles de qui ?
31 janvier 2021 18:54
Surtout qu'elle s'est faite greffer des testicules de chameaux.

Citation
Beret rouge a écrit:
Aïe, aïe l'IN.TOU.CHA.BLE est de retour!! là ,ça fait mal..tres très mal.. même si elle n obtient pas le prix Nobel,qu elle belle pub pour la RASD EHHHH OUI???
31 janvier 2021 18:55
Veuillez citer ces allumeurs de mèches.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Alfred Nobel, fabricant d'armes de son vivant lega ensuite dans son testament son nom et sa fortune à ce prix :
Pour faire court c'est un prix qu' on donne aux allumeurs de mèches
31 janvier 2021 18:56
J'ai oublié que le mouche-center a un QI faible. L'autre c'est Zineb.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Cessez de parler par énigmes. On ne comprend rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook