Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZINADAOUDIA LA MEILLEURE
n
27 mai 2006 14:14
N'est pas CHEBA ZINADAOUDIA est la meilleure chaabiwomen du maroc et de la terre entiére.thumbs upthumbs up
n
nah
27 mai 2006 14:21
JE SUI TOUT A FAIT D'accord avec toi!!!!!!!!!!!vive notre satr marocaine que jai nommé ZINA DAOUDIAClapClapClapClapClapIn love

grinning smiley
PStongue sticking out smileyOUR CEUX QUIL LAIME NE VENEZ PAS GAché le postangry smiley

amicalementwinking smiley

nadiaAngel
Z
27 mai 2006 14:23
Citation
nyhed a écrit:
N'est pas CHEBA ZINADAOUDIA est la meilleure chaabiwomen du maroc et de la terre entiére.thumbs upthumbs up
hta nti a zine t'es la meilleure o ga3e li kayhabbouha ce sont des meilleurs bisoussssssssssssssss
n
27 mai 2006 14:53
Citation
ZINA DAOUDIA a écrit:
Citation
nyhed a écrit:
N'est pas CHEBA ZINADAOUDIA est la meilleure chaabiwomen du maroc et de la terre entiére.thumbs upthumbs up
hta nti a zine t'es la meilleure o ga3e li kayhabbouha ce sont des meilleurs bisoussssssssssssssss

Merci toi aussi je te renvoi le compliment et pr nah aussi.bisous daoudia diema daoudia.
d
27 mai 2006 19:15
NYHED

je CROIS QUE T LA personne la plus fan de zina que g pu voir sur ce site tu la kiffe grave!!!!!!!!!
n
27 mai 2006 19:57
c'est vrai que zina daoudia , est la meilleur en kamnjawonen ..!lol ..non c'est vrai elle est pas mal du tout , mais c'est pas la meillleur du chaabi ...!

...
n
27 mai 2006 20:18
Citation
daoudia04 a écrit:
NYHED

je CROIS QUE T LA personne la plus fan de zina que g pu voir sur ce site tu la kiffe grave!!!!!!!!!

ouai grave je la kiff grave.......ClapClap
Chakun son kiff lol
k
27 mai 2006 22:04
Citation
nyhed a écrit:
Citation
daoudia04 a écrit:
NYHED

je CROIS QUE T LA personne la plus fan de zina que g pu voir sur ce site tu la kiffe grave!!!!!!!!!

ouai grave je la kiff grave.......ClapClap
Chakun son kiff lol

c vrai nyhed t es une des fans 2 notre grande star zinadaoudia j'espére ke tu resteras ainsi
n
27 mai 2006 22:07
Citation
kaftar1210 a écrit:
Citation
nyhed a écrit:
Citation
daoudia04 a écrit:
NYHED

je CROIS QUE T LA personne la plus fan de zina que g pu voir sur ce site tu la kiffe grave!!!!!!!!!

ouai grave je la kiff grave.......ClapClap
Chakun son kiff lol

c vrai nyhed t es une des fans 2 notre grande star zinadaoudia j'espére ke tu resteras ainsi

MAIS JE VOI K SA VOUS CHOKE OU KOI.
CES VRAI JE KIFF BCP DAOUDIA MAIS APPARAMENT SA VS PARAIT BIZARD.

BREF ¨PENSER CE K VS VOULER MAI MOI JE KIFF DAOUDIA.

CES NORMAL MAI VS POUVEZ PAS COMPRENDRE C PR SA.
k
27 mai 2006 23:32
Citation
nyhed a écrit:
Citation
kaftar1210 a écrit:
Citation
nyhed a écrit:
Citation
daoudia04 a écrit:
NYHED

je CROIS QUE T LA personne la plus fan de zina que g pu voir sur ce site tu la kiffe grave!!!!!!!!!

ouai grave je la kiff grave.......ClapClap
Chakun son kiff lol

c vrai nyhed t es une des fans 2 notre grande star zinadaoudia j'espére ke tu resteras ainsi

MAIS JE VOI K SA VOUS CHOKE OU KOI.
CES VRAI JE KIFF BCP DAOUDIA MAIS APPARAMENT SA VS PARAIT BIZARD.

BREF ¨PENSER CE K VS VOULER MAI MOI JE KIFF DAOUDIA.

CES NORMAL MAI VS POUVEZ PAS COMPRENDRE C PR SA.

nyhed pk t as pris le msg mal bof tu px le comprendre come tu vx.
Z
28 mai 2006 00:24
allez nyhed vraiment fache ratchoufak zina rat3allake lik la medaille d'or de la fidélité tbarka allahe 3lik a zine
n
28 mai 2006 03:07
Citation
kaftar1210 a écrit:
Citation
nyhed a écrit:
Citation
kaftar1210 a écrit:
Citation
nyhed a écrit:
Citation
daoudia04 a écrit:
NYHED

je CROIS QUE T LA personne la plus fan de zina que g pu voir sur ce site tu la kiffe grave!!!!!!!!!

ouai grave je la kiff grave.......ClapClap
Chakun son kiff lol

c vrai nyhed t es une des fans 2 notre grande star zinadaoudia j'espére ke tu resteras ainsi

MAIS JE VOI K SA VOUS CHOKE OU KOI.
CES VRAI JE KIFF BCP DAOUDIA MAIS APPARAMENT SA VS PARAIT BIZARD.

BREF ¨PENSER CE K VS VOULER MAI MOI JE KIFF DAOUDIA.

CES NORMAL MAI VS POUVEZ PAS COMPRENDRE C PR SA.

nyhed pk t as pris le msg mal bof tu px le comprendre come tu vx.

nn je ne les pas mal pris ken je sai k ces vrai j'aime bcp zinadaoudia et je ne le cache pas.Elle a une tres belle vois elle chante super et ces la meilleurs.
Vive daoudia.
n
28 mai 2006 10:30
ok daoudia est bien. mais il y a 50 000 posts de creer pour dire kelle est bien.eviter de creer des posts pour redire la meme chose sa ne sert a rien
a
29 mai 2006 02:00
mselkhir hlikoum kamline
tbarek ellah 3la zina ol3ouchak dialha fin makano
vive daoudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia
F
29 mai 2006 11:39
VIVE ZINA DAOUDIA ET UNE PENSER PR MARIAME DE NANTERRE YAS DU 93 ET NESS CASA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook