Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZINA DAOUDIA AU FESTIVAL DE CASA
d
23 juillet 2006 20:11
comment c t alors ?????????????????????????????????????????????????????????
Z
ZD
23 juillet 2006 21:07
wa3re o bzzafe
z
23 juillet 2006 23:13
NON je m'excuse c'est chaba zina et non pas DAOUDIA et elle a chanter que le RAI mais DAOUDI il était le TOP elle il chanter et il y'avait le public qu'il insulter mais DAOUDI a vraiment finalisée la bonne organisation du festival par ca chanson
d
23 juillet 2006 23:40
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??
z
24 juillet 2006 06:56
enfin men amis tu commence a te posée des questions ? mais c'est la rialité il fauu en croire vive DAOUDI
Z
ZD
24 juillet 2006 10:09
non c faux moi j'ai assister ds le festival daoudia a chanter le chaabi et tout le monde kane nachte et tu dois connaitre que c daoudia qui a organiser tout pcq c elle qui a commencer la 1 ere li kaybda lawale howa li khassou ykade kolchi en plus de ca hna mgharba lhamdou lillahe alors pq on va insulter une chanteuse marocaine li katnachatna je ne parle pas de zina seule mais pour tous les artistes marocains bon la soireé a était bien passer bien organiseé lhamdou lillahe sans oublier lmajhoudate dyale la police marocaine et VIVE LE MAROC EN GENERAL ET CASABLANCA SPECIALEMENT
z
24 juillet 2006 17:55
non mon amis en est tous des marocain oui mais méme ci DAOUDI a commencer la premiere c'est pas elle qui a tout fait ci ta assister est en plus pour te dire que le public ne peut pas assister a un chanteur a la fin ci il n'est pas le meilleur et en plus nous auttend que marocain c'est hente de voire une femme qui porte le violent comme un homme mais en ce qui concerne l'organisation c'est manifique.
d
25 juillet 2006 21:28
kelkun aurait il des photos du festival de casa en priorite zina daoudia!!!!!!!!!!
m
25 juillet 2006 23:47
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook