Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zina ( besoin de conseils )
I
13 octobre 2018 01:45
Si l’honn De l’homme n’est pas bafoué que veut dire le statut de mahram
Biensur qu’en premier c’est son honneur
Parcontre autoriser la zina car on est un homme c’est grave
Mais ,les hommes on garde un oeil sur nos femmes et rarement sur les hommes
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je sais que la femme est une tentatrice, c'est pour cette raison que je déteste certaines femmes...

Par contre, si on suit la religion on doit mettre la meme pression sur les femmes que sur les hommes. Une femme qui commet la fornication est au meme niveau qu'un homme qui commet la fornication. C'est une grande injustice que de faire la différence entre les deux.
Laisser le frère forniquer et la sœur non, ce n'est pas digne du musulman.

Une femme qui commet un péché retire son honneur à elle seule, pas à son mari ou sa famille. Donc ça veut dire que si je me marie et que mon mari commet l'adultère alors mon honneur en prendra un coup?
C'est le musulman qui laisse son frère forniquer qui n'a pas d'honneur.

Désolée si j'ai été agressive, mais je ne supporte pas du tout l'injustice.
N
13 octobre 2018 01:49
Donc l'honneur d'une femme dépend aussi de ce que le frère, le père ou le mari fait, c'est ça?
Parce que si ce n'est pas ça, ça voudrait dire que ce que fait une femme est plus honteux que ce que fait un homme, donc plus grave.

C'est une grave erreur de ne garder l’œil que sur les femmes...
Citation
Isaac 75 a écrit:
Si l’honn De l’homme n’est pas bafoué que veut dire le statut de mahram
Biensur qu’en premier c’est son honneur
Parcontre autoriser la zina car on est un homme c’est grave
Mais ,les hommes on garde un oeil sur nos femmes et rarement sur les hommes
C
13 octobre 2018 07:30
As salem aaleykoum ,


Ça fait plaisir à lire , tu as tout dit .



Et j'espère que la posteuse ne conseillera pas à sa soeur le mariage avec cet homme .


S'il est capable de ne pas assumer son choix de forniquer (ils étaient 2 ) et de rejeter la faute sur elle alors qu'elle est au plus bas , je n'ose imaginer quel genre d'époux il serait ...



Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Qu'elle soit vierge ou non peu importe, le plus important c'est qu'elle regrette et donc se repent sincèrement. Et si quelqu'un la juge alors qu'elle s'est repentie, alors laisse-le parler...

Le mariage n'est plus une sécurité pour la femme, à part si elle trouve la perle rare. Au contraire, le mariage peut signifier la mort comme dans les rêves...la mort du cœur, de l’âme, de l'esprit, du corps, ou la mort tout court.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook