Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et Zidane?
12 novembre 2005 20:06
et benjeloune vous pensez qu'il va habité maintenant a coté de ses "freres" dans les cités par solidarité?

ou ecrire un autre truc: "comment mouha a brulé ma BMW"?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/05 20:07 par amir.
:o
I
12 novembre 2005 21:26
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> et benjeloune vous pensez qu'il va habité
> maintenant a coté de ses "freres" dans les cités
> par solidarité?
>
> ou ecrire un autre truc: "comment mouha a brulé ma
> BMW"?




oui il va nous pondre un truc du style"la racaille expliquée à ma fille"

Qu il aura écrit en regardant le jt de france 2 un verre de skai à la main.
c
12 novembre 2005 21:56
organisez vous au lieu d'attendre les arrivistes et les khobzistes.
on s'aime même pas entre nous alors pour nous defendre ensemble c'est impossible
donc chacun se demerde.
triste realité des descendants des guerriers et des penseurs de l'humanité.
il y a un bug et pour l'instant personne n'a trouvé la porte de sortie
le probléme est que notre energie est utilisée dans le detournement de l'ordre, jamais d'accord pour construire mais s'autodetruire on est des champions
12 novembre 2005 22:15
il y a un peux de vrai a ce que tu dis cisco...

mais n'oublies pas que si les voitures crament aujourd'hui c'est grace au racisme de la france...et aux profiteurs parmis nous?
:o
K
13 novembre 2005 02:15
Ce que je veux dire c'est que peux dire ou faire un Zidane sinon condamner les casseur et dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame.Créer des associations qui vienne en aide comme aznavour la fait pour sa communauté c'est bien mais ne règle pas les problèmes de fond,et quel est le pourcentage d'Arménien en france?
Ce qui est sur c'est que tant que des gens de notre communauté auront pas des poste clef dans le système économique,tant que notre communauté ne sera pas représenter dans les partis politiques à sa juste valoir(la les partie politique ont fauté),alors on sera tjrs mal considérer.Il faut gens capable de répondre aux attentes des désérités,parceque les bilans,les analyses,les condamnation cela a été fait des milliers de fois depuis la première marche des "beures" en...1983.Quand à Boubaker il ne représente que lui méme.
o
13 novembre 2005 05:17
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> et benjeloune vous pensez qu'il va habité
> maintenant a coté de ses "freres" dans les cités
> par solidarité?
>
> ou ecrire un autre truc: "comment mouha a brulé ma
> BMW"?
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 08-11-05 16h07.




cesse de louer la victime c est toi qui jet le feu sur le voiture et tu veu ke un ecrivain pri goncour vien t encoutager!! ça va pas! amir!
13 novembre 2005 05:19
obaslam:
>
>
> cesse de louer la victime c est toi qui jet le feu
> sur le voiture et tu veu ke un ecrivain pri
> goncour vien t encoutager!! ça va pas! amir!
>




vas te couchergrinning smiley

:o
B
14 novembre 2005 18:08
Il y a des fois ou se taire est pour le moins troublant.

Il y a les laches , les arivistes , les hypocrites ...

Ils l'ont tous fermé : les zidane ,
et les grandes gueules : henry , jamel , anelka , ...

Bien sont ils ne se sentent pas concernés , la racaille c'est pas eux .

Mais il y en a un qui l'a ouvert c'est tout à son honneur c'est lilian Thuram

« Moi aussi on me disait : tu es une racaille. Mais je ne suis pas une racaille. Ce que je voulais c'était travailler. Il ( sarko ) n'a peut-être pas saisi cette subtilité », a poursuivi Lilian Thuram, déclarant être « énervé »


lisez ce qu'il a dit , allez à cette page sur yahoo


[fr.sports.yahoo.com]

bien sure comme d'habitude beaucoup de bonnes ames lui ont conseillé de se taire et de se concentrer sur son foot .

A+
------------------------------------------------
w
15 novembre 2005 21:39
abaslam, t es sure que tu vas bien? il te manque pas une partie de cerveau?
l
15 novembre 2005 22:28
Chacun a sa place, il ne faut pas attendre d'un sportif ou d'un comique qu'il fasse de la politique, la politique est aux politiciens, des gens qui savent parlé, bien rodé au discours, sinon tu vas tourner au guignol, comme le jeune qu'on a ramener pour dialoguer avec Sarkozy dans l'émission d'Arlette Chabot.
Thuram a été invité il y a 3 jours sur canal+ dans le grand journal, après la réaction de Sarkozy a son sujet, thuram a essayé de s'expliquer et calmer le jeu, en disant que sarkozy l'a pris pour une attaque personnelle, alors que ce n'etait pas une.. bla bla bla... biensur je condamne l'incendie de voitures .. et bla bla bla.. il a parlé et tourné autours du pot pendant un bon quart d'heure sans dire grand-chose
Il faut s'en prendre qu'a nous même, si on n'arrive pas à produire de bons politiciens, apart peut etre le mec du MRAP, qui n'est pas un politicien, au passage, c'est un avocat de formation. D'ailleurs cette dernière (MRAP) a organisé une manif ce WE, mais malheureusement, il n y avait pas beaucoup de monde, j'en suis sur que les personnes qui ont demandé l'intervention de Zidane et Debouze n'ont meme pas été manifesté. Donc il faut commencer d'abord par soi-même, avant de donnez des leçons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook