Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et Zidane?
12 novembre 2005 06:22
il dit quoi le symbole du foot de la france?

lui qui a donné a la france sa premiere coupe du monde, lui que meme le petit sarko cite dans ses discours demagogéco-bidon?

lui qui est né dans une cité?

lui qui a beaucoup de flousse maintenant?

il ne dit rien pour deffendre la MIRDE dans laquelle vivent ses " freres" nord d'af.

lui qui pour se démarquer de la "racaille" s'est marié avec une "vraie" française?

lui qui a donné des noms gaulois a ses rejetons?


et le petit jamal?

vous savez ce petit marocain qui fait le clown et qui ne fait rire que vous les rme(i)?

celui qui a fait bezaffe de tounes grace au feujs de la télé et du feuj chabat?

on le vois pas.


est ce par ce qu'il est petit?


laissez moi vous dire un truc:
meme si vous voulez etre des français comme les vrais français vous aurez toujours vos gueule de basanés.



Zidane a la chance d'avoir les yeux bleus.



hahahahahagrinning smiley
:o
t
12 novembre 2005 11:16
pas tout as fait tord ou sont t'il ce qui ont grandis dans les quartier,peut etre que l'argent on fait qu'ils on oublier leur passer
il est ou ce djamel debouze,celui d'on vous fesiez leloge??
s
12 novembre 2005 11:25
cé la réalité des choses...
les rebeux ou les noir dés qu'ils sortent de leurs quartier ne se sentent plus concernés..triste réalité..
J'ai aimé la réaction de thuram..chapeau le mec.
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
t
12 novembre 2005 11:41
Zidane il sait même pas parler comment voulez vous qu'il prenne position et quand à Debouze tout ce qu'il sait faire c'est le clown. C'est pas ce genre de personnes qui vont défendre les cités d'où ils sont originaires.
s
12 novembre 2005 13:08
Salam Amir ,


Moi , il y'a un qui a tout mon respect c'est Jamel Bouras ,

Sinon , Jamel Debouz lui il a crée une association pour les filles-meres au maroc , et à mon avis il faut lui laisser un peu de temps pour voir , sait-on jamais !!!

Ici on voit ce que ça donne quand une personne est du coté de la minorité , le cas de dieudonné est un exemple flagrant ,





Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/05 13:08 par siryne.
siryne
L
12 novembre 2005 13:20
jamal debouzze est un malin.

le showbiz francais est verouillé par le juifs, je pense qu'il a interêt a ne rien dire en ce moment. une fois independant il pourra dire ce qu'il veut. il faut pas mettre en premier ces origines dès le depart mais son talent. c'est une strategie parmi tant d'autre.

je pense que jamal pense comme la majorité de nous.

concernant zidane, bah bah apparement il n'ai même pas musulman, il a renié ces origines kabyles et sa religion. il est indifferent à la politique.

!!!moi votre roi, je vous aime!!!!
A
12 novembre 2005 14:12
Je pense qu'il fo faire comme eux et bossez les gars, c'est facile de critiquer!!! ils se sentent français, ils assument la double identité et c'est très bien pour eux, a nous de travailler sérieusement, et de se sentir bien en france et arrêtez d'étre frustrez....

b
be
12 novembre 2005 15:31
Merci Amir d'avoir pensé à ce sujet!
Il y a quelques mois je me suis fait attaqué par mes comptriotes en disant moins de choses que toi sur Zidane. C'était le sujet. El Gerrouj est invité par Zidane. 2LOUBNA s'en rappelle sûrement

Maintenant il ne dit plus rien alors que Thuram n'a pas attendu pour dénoncer les propos haineux de Sarko. ce dernier qui prend les maghrebins pour de la saleté à nettoyer par un Karcher. Oui je suis d'accord avec Syrine seul Bourras est courageux!!
En dehors de Zidane ou sont: les stars du rai? Ou sont les intellos comme Benjelloune et autres? Que fait notre Boubakeur?
o
12 novembre 2005 16:01
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> il dit quoi le symbole du foot de la france?
>
> lui qui a donné a la france sa premiere coupe du
> monde, lui que meme le petit sarko cite dans ses
> discours demagogéco-bidon?
>
> lui qui est né dans une cité?
>
> lui qui a beaucoup de flousse maintenant?
>
> il ne dit rien pour deffendre la MIRDE dans
> laquelle vivent ses " freres" nord d'af.
>
> lui qui pour se démarquer de la "racaille" s'est
> marié avec une "vraie" française?
>
> lui qui a donné des noms gaulois a ses rejetons?
>
>
> et le petit jamal?
>
> vous savez ce petit marocain qui fait le clown et
> qui ne fait rire que vous les rme(i)?
>
> celui qui a fait bezaffe de tounes grace au feujs
> de la télé et du feuj chabat?
>
> on le vois pas.
>
>
> est ce par ce qu'il est petit?
>
>
> laissez moi vous dire un truc:
> meme si vous voulez etre des français comme les
> vrais français vous aurez toujours vos gueule de
> basanés.
>
>
>
> Zidane a la chance d'avoir les yeux bleus.
>
>
>
> hahahahaha
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.





et toi tu ala chanced avoir une grand geule tre ouverte comme tu es bien pour aller en afganistan faire le jihad!! ecoute amir c est la religion qui te rend comme ça! tu vi dans un pay laic alors demerde toi!!
o
12 novembre 2005 16:02
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zidane il sait même pas parler comment voulez vous
> qu'il prenne position et quand à Debouze tout ce
> qu'il sait faire c'est le clown. C'est pas ce
> genre de personnes qui vont défendre les cités
> d'où ils sont originaires.


vous voulez koi!! k il disent que faire la casse et bruler les voiture c est bien!!!!!

revenez sur terre!!! hooooo

o
12 novembre 2005 16:07
Le King a écrit:
-------------------------------------------------------
> jamal debouzze est un malin.
>
> le showbiz francais est verouillé par le juifs, je
> pense qu'il a interêt a ne rien dire en ce moment.
> une fois independant il pourra dire ce qu'il veut.
> il faut pas mettre en premier ces origines dès le
> depart mais son talent. c'est une strategie parmi
> tant d'autre.
>
> je pense que jamal pense comme la majorité de
> nous.
>
> concernant zidane, bah bah apparement il n'ai même
> pas musulman, il a renié ces origines kabyles et
> sa religion. il est indifferent à la politique.
>
>
>
> !!!moi votre roi, je vous aime!!!!





tu n aime pas!! les juifs a ce point!!! "le showbiz verouiller par les juifs"!

je sais bien que c est faut! mais admentons que c est vrai! bein par ce que eux ou moin il sont bien eleves ils font pas la casse il sont des radion des tele des association et toi t a les bouteils pour allumer le feu dans les quartier pauvre


ou moin si tu es raciste et tu destent les juifs a ce point la soit comme eux!! moderne civilise loubi politik et societe civile. comme ça sarko ne va dire dire que tu es de la racail
o
12 novembre 2005 16:08
Abdel-Coye a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense qu'il fo faire comme eux et bossez les
> gars, c'est facile de critiquer!!! ils se sentent
> français, ils assument la double identité et c'est
> très bien pour eux, a nous de travailler
> sérieusement, et de se sentir bien en france et
> arrêtez d'étre frustrez....
>
>


bien dis!! est etre civilise et bien organiser et surtout ferme les grande geules
o
12 novembre 2005 16:11
be a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Amir d'avoir pensé à ce sujet!
> Il y a quelques mois je me suis fait attaqué par
> mes comptriotes en disant moins de choses que toi
> sur Zidane. C'était le sujet. El Gerrouj est
> invité par Zidane. 2LOUBNA s'en rappelle sûrement
>
> Maintenant il ne dit plus rien alors que Thuram
> n'a pas attendu pour dénoncer les propos haineux
> de Sarko. ce dernier qui prend les maghrebins pour
> de la saleté à nettoyer par un Karcher. Oui je
> suis d'accord avec Syrine seul Bourras est
> courageux!!
> En dehors de Zidane ou sont: les stars du rai? Ou
> sont les intellos comme Benjelloune et autres? Que
> fait notre Boubakeur?
>



exuse moi!! tu veu k un intello ou une start defant une racail!! pour koi!! celui qui se met dans le role de la racail bein qu il assume tout seul son role

si kek un se sens toucher par sarko bein je vous dit "" lli fih lfaz kay kfaz"



K
12 novembre 2005 16:20
Il est pas juste de dire certaines choses.Les personnalités qui on réussit dans le showbiz (le mot veut tout dire) ou dans le sport ne me représentent pas et donc n'on pas à parler en mon nom.Cela veut dire qu'ils donnent leur opinion très bien,comme Thuram,qu'ils se taisent très bien,comme Zidane ou Jamel.C'est gens profitent d'un système pour s'en sortir et ne reprèsentent que eux.Aussi ont -ils la capacité d'analysé la situation et SURTOUT d'y donné des solutions,j'en doute.Maintenant qu'ils donnent un point de vue c'est leur choix.Ce n'est pas parcequ'ils gagnent des millions qu'ils ont les réponse aux de notre socièté.
Mr Boubakeur ne représent pas les quartiers mais une "instence religion" qu'y n'est méme pas représentative.Alors que les quartiers sont divers,qu'il parle en s'en nom Ok,qu'il demande des explications sur l'incident de la mosquée (cela a été fait)ok.
Ceux qui doivent parler ces les gens que nous avons choisie pour nous représenter à savoir les élus (de toutes origines) c'est à eux de donner des solutions,secondo les intllectuelles pour éclairer apporter des débuts de réponse.
Alors Zidane qu'il continue à etre le meilleur dans son domaine,a savoir le ballon.
s
12 novembre 2005 16:38
Ce qu'il veut dire Amir , c'est que chaque communauté est souvent representer par une personne connue , célebre ,

Les armeniens par prost et aznavour ,

Les noirs par dieudonné , lui il defend meme d'autres nobles causes aussi c'est tout à son honneurs ,

Bon sinon on va pas citer les pays de l'europe puisqu'ils n'ont aucun probleme !

Sinon les sionistes eux ne sont pas seulement defendu ils attaquent meme tous le monde il suffit de prononcer le mot la charogne ou les sionistes , et là leurs lliste est tres longue .............

L'avantage d'etre defendu par une personne connue , c'est que cette personne a plus l'avantage d'etre ecouté puisqu'elle a accée aux medias et à rencontrer ces hommes politique ,

Alors obaslam , arrete de traduire à ta façon racaille toi meme , tu nie la verité , et tu reponds à coté en insultant ,





Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/05 16:40 par siryne.
siryne
K
12 novembre 2005 17:07
Aznavour représente-il vraiment son peuple? Sa réussit est un exemple,c'est tout.
Dieudonné ne représente pas les noirs,mais défend une cause,méme si tout cela se fait sur fond règlement de compte entre personne.D'ailleur beaucoup de noir rejette ses idées.
Le problème conserne des quartiers dans état désastreux de misère et d'échec,dans ces quartiers ils n'y a pas que des musulmans ou des arabes.Pourquoi une star du balon devrait étre représentatif,pour ce qu'il est ou par sa réussit.
S'il faut des gens représentative c'est dans les posts clef de la vie économiques de ce pays (la chacun de nous est responsable),et de la vie politique,la les parties politiques et les instences public sont responsable de ne ma intégrès des gens d'origines diverses.
La vrai question est de savoir si ces gens du showbiz doivent etre représentative de par leur réussite? Je pense que non.Et surtout ont ils vraiment les capacités de répondre aux attentants de ces gens en difficulés. Maintenant un voyoux reste un voyoux et doit etre senctionné,donc pas d'amalgame, mais une révolte peut etre compréhensive;pour cela il faut des revendications claire et investire tout les domaines de la vie en socièté.
s
12 novembre 2005 17:24
Tu veus dire boubaker , boutih , fadela amara , rachid kaci , aziz begag ..... ???

Je te signale que Aznavour a reussi à organiser une sorte de telethon pour leurs venire en aide à crée une association ,

siryne
b
be
12 novembre 2005 18:48
Imaginez que Sarko ou je ne sais quel homme politique prononce le dixième de ce qu'il a dit sur les juifs. D'abord toute la classe politique crierait au scandale. Ensuite on verrait défiler à tour de rôle devant les caméras, Les Boujenah, les Youn, Les Chouraki, les Macias atc...Nos stars sont bien au chaud!!!

Bien entendu Kadero Zidane ne nous représente pas, n'empêche que c'est sa communauté qui est visée...et qu'il est très facile pour lui de parler. Il suffit qu'il le demande tous les micros sont à disponiblité. Ce n'est pas mon cas ni le tien. Thuram lui il a parlé!!
Je n'excuse pas ce qu'ils ont fait ces gamins. N'empêche que ça s'est passé inaperçu le décès des deux jeunes qui se sont electrocutés ainsi que l'incident de la mosquée.
A ceci il faut ajouter les propos scandaleux, haineux et raciste de Sarko.
Oui Boubakeur ne me représente pas non plus. Ce que je dénonce, c'est qu'on voit ce monsieur quand il y a des petits fours à manger ou quand il y a une prise de journalistes en Irak. Par contre quand on traite les maghrebins de saleté, il a disparu!
12 novembre 2005 19:51
Abdel-Coye a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense qu'il fo faire comme eux et bossez les
> gars, c'est facile de critiquer!!! ils se sentent
> français, ils assument la double identité et c'est
> très bien pour eux, a nous de travailler
> sérieusement, et de se sentir bien en france et
> arrêtez d'étre frustrez....
>
>


t'avais pas dit que tu partais toi?
:o
I
12 novembre 2005 19:52
Zidane s en fout il doit prendre l apéro à cett heure là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook