Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ziana Rhimo d samir a tanger
b
17 juillet 2009 21:27
Bjr,
qui a deja fait appel a cette ziana a Tanger?
je les choisi et je souhaiterai avoir des retours d'expériences svp
Combien elle vous a fait payé, Ppr quels services, comment avez vous trouvez son travail etc etc
Merci
e
17 juillet 2009 21:34
c qui ziana
b
18 juillet 2009 11:13
euh pardon ds le nord au lieu de dire negafa on dit ziana, celle qui te rend belle mais c pareil
Alors personne n'a eu affaire a elle ??
svp les filles c tres important
b
20 juillet 2009 20:15
up jremonte le sujet de peur qu'il part au oubliettes
jsusi sur qu'il a des tangeroises ici c pa possible!!!!
z
21 juillet 2009 22:38
Salam

d'après certains éco, elle est pas mal, mais perso je l'ai jamais vu, twakal 3la Lah o Lah i kamal bel kheir inchAllah
b
22 juillet 2009 11:21
Salut,
merci de mavoir rapporté tes eco
inchaallah y koun lkhir
sinon toi ausis tu es une ziana a Tanger ou c juste un pseudo ?
z
22 juillet 2009 15:42
Salam,

de rien, la personne qui m'a renseigné m'a dit que Vicoria était la meilleure, j'ai pu la voir à l'oeuvre et je confirme, elle a des mains en or (niveau maquillage/coupe) et les habits magnifiques ( c'est d'ailleurs chez elle que j'ai pu voir le mariage du brocard et de la dentelle de Calais, et en plus en 2007)
Mon pseudo c'est pas Ziana c'est zina lol, je vais souvent à Tanger et j'aime découvrir les différentes coutumes de nos régionsthumbs up, voila tout
b
22 juillet 2009 19:25
Ah ok
Vicoria ne me dit rien, j'en ai jamé entendu parlé, pourtt a lepoque ou je cherchais g bien fait le tour lol
Bon ben esperons que je serai satisfaite de rhimo de samir inchaalah
z
22 juillet 2009 23:44
Salam

elle a une villa qu'elle loue aussi, elle est pas mal, mais assez petite à mon goût, en général les premiers arrivés sont plus avantagés, car après ils font des lignes de chaises et t'es pas très à l'aise, sinon c'est une MAGNIFIQUE villa mais qui conviendrait à peu d'invités.
Ma i kon rir el kheir, et entre nous à Tanger, les ziyanates en générales font des merveilles, comme j'ai dit plus haut, tawakal 3la Lah, o Lah i kamèl bel kheir inchAllah.

Tu fais où ton mariage, à Tanger inchAllah ?
w
6 août 2009 00:10
svp j besoin d'aide
je vais me marier a tanger et j pas de numero ni d'info
si vous avez des numero pour moi ca sera super avant que je rentre chez moi svp

ziana
dj ou orchestre
sale ou vila
tiyaba
sv^p
n
21 août 2009 13:40
Salut wiamma,

Je me marie en octobre 2009 à tanger, pour t'aider, voici mes choix:

zyana : karima, voici son site: www.centrekarima.com" elle est très connue à tanger
orchestre femmes : tu peux voir avec fatima zohra berraq qui est aussi connue à tanger elle travaille pour un peu près 6000 à 7000 dh
villa : nadia près d'école al ahram, j'aime bien, une très grande salle à un prix raisonnable
tiyaba : aucune idée, c'est une cousine à moi qui va s'en charger
Photographe :<Rachid dfouf: le top à tanger

il me reste à voir le fleuriste et la pièce montée, si vous avez des infos à ce sujet, n'hésite pas à me les fournir et je suis aussi à ta disposition pour tout complément d'information. Merci infiniment et bonne chance.
t
15 novembre 2009 12:12
Salam

Je pensé faire la ziana Victoria et je recherche une salle ou il y a assez de tables pour tlm cad ne pas faire lever les gens par moitier je voudrais bien que mes invite ssoit installé autour d une table pour que la presentation des tables soit parfaite , on m'a di que la salle que Victoria loue , en bas y'a 20 tables , moi j'ai max 150 invites donc cela me conviendrait je voulais faire Boubana mais on ne la loue plus. si vous avais des idees pour la ghanaya , la 3ADAYA CELLE QUI CHANTE AU HENée ,patisseries , boutique dragées....... je suis preneuse
B
11 décembre 2009 23:38
salam!!
qui a deja fait appel a cette ziana a Tanger? Je suis très intéressé dans ce sujet..
aidez -moi...
merci avant tout
B
19 décembre 2009 13:35
4 février 2010 20:03
salut les filles,

pourriez-vous me communiquer le prix que la ziana victoria demande pour 2 ROBES DC 2 COUPE ET 2 MAQUILLAGE, HAZA (amariya) de la marie et du marier et manasa (chaise maries)

davance merci!!!!
n
25 janvier 2012 14:04
bonjour LATANGEROISEdu57
pour victoria kat3ml 2 zinat w la robe whaza 3amaria ghi n 3rossa b 12000.00Dh w dikchi 3la hsab le mois
ana 3mlta pour le moi 08/2012 b 8000 dh . 1 Zina + RObe n mlak c tout ida khsk autres information n'hésiter pas.................
25 janvier 2012 14:35
ziana rhimo je la trouve pa mal, jaime surtout son maquilage, et les robes ... je la trouve un peux chère mais bon elle mérite smiling smiley
s
25 janvier 2012 21:10
salam nanita et mounita

a bnat bayna latangeroisedu97 3mlat 3orss w salat awla wldat chofo la date fo9ach sa9ssat mskina février 2010 w 7ed majawba hhhhh
25 janvier 2012 21:21
hhhhhhhhhhhhhhhh wlahila hahahahahahahhaha siyda cheb3et zwaj loooooooooooooooool
dahaktini
n
25 janvier 2012 22:19
hhahahahahhahah samia kont ghan9olaa tl9aha wlada 9arbo ytzwjoo hahahha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook