Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Zhommes
5 décembre 2021 00:43
Les Zhommes, montrée vous


En 2021, les Zhommes deviennent trop des omelettes, féministes modernes obligent,

Rien qu'aujourd'hui en caisse, j'ai surprit un couple ?...

La femme qui dit d'aller chercher les couches a son mari d'une voix assez rude et ferme. Le mari qui n'a même pas chercher à débattre et partit chercher les couches. C'est juste pas possible !

Imposez vous. Changeons pas les rôles. C'est à eux de s'adapter pas à nous.

Les Zhommes !

Si votre femme a grossit, dites lui qu'elle a grossit. N'ayez pas peur de dire ce que vous avez sur le cœur.

Vous avez peur de quoi
En faite me rendez pas fou,?

bande de fragiles
Tu crois qu'elle va te quitter par ce que tu lui a dit qu'elle avait trop ingurgité ces derniers temps ou quoi ?


Un vrai homme est honnête , il n'a pas peur des répercussions, des représailles. Que sa soit avec sa famille ou ses proches.


Si un jour votre femme vous plaît, faites lui un petit compliment, en la surprenant dans la cuisine.

Un Homme virile. Dur et tendre à la fois.

Quand vous rentrez dans votre salon, faut que votre femme vous respecte et que se lève de votre place habituelle. Télécommande dans vos mains. Thé qui chauffe dans la cuisine.

Quand vous rentrez dans une pièce d'inconnus, faut qu'on sente qu'il ya vraiment une présence proche de nous.
Un Homme présent. Qui est la. Et qui va parler, Pour faire fermer des bouches


Soit une montagne pour elle, épaule la, soulage la, réconforte la, mais ne soit pas son toutou ! Surtout pas !

Rentre en conflit si il le faut, pour elle !
Tu te mouillera pour elle, sans hésité !

L'homme le vrai, le dur, aime énormement sa femme. C'est peut être celui qui le montre le moins, mais celui qui aime le plus dans le cœur. Et sa se verra dans les moments difficiles. Il sera là.

La cuisine c'est elle, commence même pas à l'aider, tu t'en sortira plus après. Les courses à la limite de temps en temps sa peut être toi.

Le barbecue, c'est toi, sa pas de soucis par contre.

Cessons de courrir derrière ces femmes, trop d'hommes courent toute leurs vies.
Pour perdre leurs confiance, à la fin...

Changer la tendance, laissez coulez, m'enfoutistes

Si tu voit une Femme qui te plaît,

Ignore la, c'est qui elle ?

Pour te faire courir derrière ?

Pendant que les autres courent derrières ces femmes , et qu'il n'hésite pas à piétine leurs propre dignité,

Toi, tu va l'attirer, en l'ignorant...

Elle va se demande, mais pourquoi ce beau Gars la bas mignon m'ignore depuis 3 semaines à part me sourire bêtement. Il n'a jamais rien osé ? Il est sérieux là ?



Soyez des Hommes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 00:45 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 décembre 2021 01:04
T'en a gros sur la patate dis donc eye rolling smiley
A
5 décembre 2021 01:16
Salam,

Vu ta manière de t'exprimer, je souhaite bon courage à ta future femme.

Mais bon, je pense qu'elle n'existera jamais grinning smiley

Les véritables hommes sont ceux qui ont beaucoup de sagesse et de respect envers chaque être humain, qu'il soit un homme ou une femme.


Citation
Hous's a écrit:
Les Zhommes, montrée vous


En 2021, les Zhommes deviennent trop des omelettes, féministes modernes obligent,

Rien qu'aujourd'hui en caisse, j'ai surprit un couple ?...

La femme qui dit d'aller chercher les couches a son mari d'une voix assez rude et ferme. Le mari qui n'a même pas chercher à débattre et partit chercher les couches. C'est juste pas possible !

Imposez vous. Changeons pas les rôles. C'est à eux de s'adapter pas à nous.

Les Zhommes !

Si votre femme a grossit, dites lui qu'elle a grossit. N'ayez pas peur de dire ce que vous avez sur le cœur.

Vous avez peur de quoi
En faite me rendez pas fou,?

bande de fragiles
Tu crois qu'elle va te quitter par ce que tu lui a dit qu'elle avait trop ingurgité ces derniers temps ou quoi ?


Un vrai homme est honnête , il n'a pas peur des répercussions, des représailles. Que sa soit avec sa famille ou ses proches.


Si un jour votre femme vous plaît, faites lui un petit compliment, en la surprenant dans la cuisine.

Un Homme virile. Dur et tendre à la fois.

Quand vous rentrez dans votre salon, faut que votre femme vous respecte et que se lève de votre place habituelle. Télécommande dans vos mains. Thé qui chauffe dans la cuisine.

Quand vous rentrez dans une pièce d'inconnus, faut qu'on sente qu'il ya vraiment une présence proche de nous.
Un Homme présent. Qui est la. Et qui va parler, Pour faire fermer des bouches


Soit une montagne pour elle, épaule la, soulage la, réconforte la, mais ne soit pas son toutou ! Surtout pas !

Rentre en conflit si il le faut, pour elle !
Tu te mouillera pour elle, sans hésité !

L'homme le vrai, le dur, aime énormement sa femme. C'est peut être celui qui le montre le moins, mais celui qui aime le plus dans le cœur. Et sa se verra dans les moments difficiles. Il sera là.

La cuisine c'est elle, commence même pas à l'aider, tu t'en sortira plus après. Les courses à la limite de temps en temps sa peut être toi.

Le barbecue, c'est toi, sa pas de soucis par contre.

Cessons de courrir derrière ces femmes, trop d'hommes courent toute leurs vies.
Pour perdre leurs confiance, à la fin...

Changer la tendance, laissez coulez, m'enfoutistes

Si tu voit une Femme qui te plaît,

Ignore la, c'est qui elle ?

Pour te faire courir derrière ?

Pendant que les autres courent derrières ces femmes , et qu'il n'hésite pas à piétine leurs propre dignité,

Toi, tu va l'attirer, en l'ignorant...

Elle va se demande, mais pourquoi ce beau Gars la bas mignon m'ignore depuis 3 semaines à part me sourire bêtement. Il n'a jamais rien osé ? Il est sérieux là ?



Soyez des Hommes !
K
5 décembre 2021 01:27
Perso chez pas d'où vous sortez ces couples mes avec moi ya pas de démocratie, chacun son rôle et les moutons seront bien gardé.

Mdr la meuf dit va chercher des couches en mode autorités et le gars dit OK tranquille , mdr le gars n'a pas capter que la meuf le shit testé pour voir si il lui aurait dit de modérer sa voix à lui et de lui parler avec tendresse sinon dehors .
Et pas besoin de la giflé ou de crier elle attend que sa que vous perdez le shit test .

Mdr traité moi de grossophobe osef rien à cirer l'obésité est une maladie.
Perso grosseur et femme c'est pas compatible, une femme sa doit être en bonne santé physiquement et hygiéniquement .
5 décembre 2021 02:07
Extrait du dernier sermon du Prophète Muhammad sws :

"Ô peuple ! Il est vrai que vous avez des droits sur vos femmes, mais elles ont aussi des droits sur vous. Souvenez-vous que vous les avez prises comme femmes seulement avec la permission et de Dieu et en remplissant un pacte avec Lui. Si elles vous restent fidèles, alors il leur revient le droit d’être nourries et vêtues dans la gentillesse. Traitez bien vos femmes et soyez gentils avec elles, car elles sont vos partenaires et vos assistantes dévouées."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
5 décembre 2021 02:08
"Elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles." Sourate 2 Al Baqara (La Génisse) verset 187

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent." Sourate 30 Ar-Rum (Les Romains) verset 21

Dieu – Exalté soit-Il – dit : « Et comportez-vous envers elles en les accompagnant de manière bienveillante. » Sourate 4 Anissa (Les Femmes) verset 19
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
5 décembre 2021 02:08
Le prophète sws a dit :

« Les croyants qui ont la foi la plus complète sont ceux qui ont le meilleur comportement, et les meilleurs d’entre vous ceux qui sont les meilleurs avec leur femme » (Hadith authentique rapporté par At-Tirmidhi)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
5 décembre 2021 03:13
une femme sa doit être en bonne santé physiquement

T'étonnes pas si ta femme te jette si un jour t'es plus en bonne santé
Citation
King5 a écrit:
Perso chez pas d'où vous sortez ces couples mes avec moi ya pas de démocratie, chacun son rôle et les moutons seront bien gardé.

Mdr la meuf dit va chercher des couches en mode autorités et le gars dit OK tranquille , mdr le gars n'a pas capter que la meuf le shit testé pour voir si il lui aurait dit de modérer sa voix à lui et de lui parler avec tendresse sinon dehors .
Et pas besoin de la giflé ou de crier elle attend que sa que vous perdez le shit test .

Mdr traité moi de grossophobe osef rien à cirer l'obésité est une maladie.
Perso grosseur et femme c'est pas compatible, une femme sa doit être en bonne santé physiquement et hygiéniquement .
5 décembre 2021 03:21
Moi qui suit plutôt tradi dans ma façon d'être et de faire les choses j'aimerai pas t'avoir comme mari Grrrr
Y a deux extrêmes : le toutou et le despote et toi tu est le deuxième
a
5 décembre 2021 04:12
le problème des grands théoriciens du couple célibataires, c est qu ils n ont pas de vie donc commèrent sur celles de ceux qui ont une femme et imaginent des choses complètement improbables
'
5 décembre 2021 08:48
Selem

T’as pas l’air d’être un vrai « zhomme » toi grinning smiley

Mentalité pourrie. Dsl.

Si tu étais une femme tu aimerais que l’on te voit ainsi ?

Il ne faut pas chercher à réduire un individu à tout prix à ce que nous nous voyons ou voulons de lui.

Un humain n’est pas une machine, n’en déplaise à descartes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
5 décembre 2021 08:59
Salam

Ton post on dirai vraiment celui d'un trolll

JSS dsl JSS littéralement choqué d'un tel discours.

Ne commence pas à l'aider dans la cuisine?

Tu sais ce que la vie de couple? Tu sais ce que une femme fais pour son époux pendant le mariage? C'est incommensurable.

La je te parle du dévouement d'une femme quand elle est folle amoureuse de son mari. Elle est prête à faire des efforts immense.

Elle le soutien quand il taf dur et qu'il rentre vers 20h, elle fais les courses a sa place d'elle même desfois pour le soulager, du fais qu'il a travailler dur toute la journée.
Elle lui fais même des surprises en lavant son véhicule a lui par exemple ou autre surprise. En plus de s'être occupé des enfants, de la maison...

Quand monsieur rentre les enfants peuvent être déjà au lit du fait que Monsieur fais de grosses horaires.

Et tu ose dire, ne l'aide pas en cuisine.
.au contraire Chapeau a ses Hommes avec un grand H qui kiffe cuisiner pour leur femme de temps à autres.

Qui kiffe faire des cadeaux à leur femmes In love

Je te signale que le prophète Hli Salât ou Salam aider ses épouses. C'était le parfait.

Alors tu es qui toi pour parler comme ça du comportement qu'un homme doit avoir envers son épouse.

On est des femmes, plus forte que les Hommes psychologiquement sans aucun doute mais plus faible Physiquement. Donc a besoin d'aide dans les tâches du quotidien.

Alors certe un homme qui taf dur bien-sûr sa femme ne va pas lui demander de se taper le ménage , mais l'aider une foi que monsieur est rentre et qu'il a décompressé du boulot., C'est primordiale.

En retour la femme sera dévouée pour son mari, elle prendre soin de lui et elle s'oubliera pas.

Il dormira au côté d'une femme aimante, toute jolie et souriante.

Ne rêve pas le mariage c'est beaucoup de responsabilités, sans l'aide de l'un et de l'autre, ça penche d'un côté et ça chute.

Et encore là je te cite quelques petit détails.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 09:18 par *Orchidée*.
5 décembre 2021 09:13
Assez culotté de demander aux hommes d'être des hommes quand soi-même on ne détient même pas une once de virilité.
O
5 décembre 2021 09:18
Alala Hous's tu nous fais quoi la ??? Je pense bien qu une partie de ton message est de l humour mais chui certaine que tu le penses quand même un peu.
Un couple qui est comme tu le décris soit il ne durera pas soit l epouse sera malheureusement (et restera certainement "pour les enfants" comme elles le disent).

Dans l exemple que tu as donné avec la femme qui parle mal à son mari, j aurai moi aussi été choqué. On peut se dire oui cet homme ne se fait pas respecter mais y a aussi le manque d education de cette femme. On parle bien au gens, qu il y ait un homme ou une femme en face. Ca ne change rien
(Entre parenthèse, on a aucun détail sur cette scène, c est vraiment qu un avis subjectif sur une chose qui c est peut-être. Peut-être qu il avait archi mal agit avec elle avant....)

Deux autres choses. J eduquerai mes enfants a se comporter correctement avec n importe qui, peu importe le sexe. Personne n est le toutou de personne.
J apprendrai à mon père a être un homme responsable et digne. La dignité va englobé le fait de se respecter suffisamment pour être respecter en face. Et il en sera de même pour ma fille.
LE REPSECT, LA CONSIDÉRATION DE L AUTRE -> si ça disparaît dans un couple, qu est ce que tu veux faire d un pseudo amour ou d un contrat de mariage ? Les bases sont celles ci selon moi.

Le dernier point, c est quand même pour te remercier de ton post. Ca délie les langues....n est ce pas King5

Ah oui, dernier point Bis: y a des femmes indomptables ! Y a des femmes leader que ça en déplaisent aux hommes. Je dis ca pour ceux qui ont le fantasme de "dompter ces femmes". Vous n y arriverais pas
De l extérieur la femme peut paraître plus forte que l homme dans ces cas. Je peux comprendre qu on se sente pas a l aise dans ce type de relation. Mais c est des personnalités ! L essentiel est que le couple s emboite parfaitement. Que la personnalité de l homme correspondent à celle de sa femme. Et SURTOUT qu il ne soit pas du genre a se soucier du regarde des autres.
Le couple c est a 2, pas avec le monde entier


Bonne journée Hous's.....x est peut-être les gars avec qui t a fait du covoiturage qui t ont retourné le cerveau ?
R
5 décembre 2021 09:49
Salam alaykoum

Et la religion dans tout ca?
Citation
Hous's a écrit:
Les Zhommes, montrée vous


En 2021, les Zhommes deviennent trop des omelettes, féministes modernes obligent,

Rien qu'aujourd'hui en caisse, j'ai surprit un couple ?...

La femme qui dit d'aller chercher les couches a son mari d'une voix assez rude et ferme. Le mari qui n'a même pas chercher à débattre et partit chercher les couches. C'est juste pas possible !

Imposez vous. Changeons pas les rôles. C'est à eux de s'adapter pas à nous.

Les Zhommes !

Si votre femme a grossit, dites lui qu'elle a grossit. N'ayez pas peur de dire ce que vous avez sur le cœur.

Vous avez peur de quoi
En faite me rendez pas fou,?

bande de fragiles
Tu crois qu'elle va te quitter par ce que tu lui a dit qu'elle avait trop ingurgité ces derniers temps ou quoi ?


Un vrai homme est honnête , il n'a pas peur des répercussions, des représailles. Que sa soit avec sa famille ou ses proches.


Si un jour votre femme vous plaît, faites lui un petit compliment, en la surprenant dans la cuisine.

Un Homme virile. Dur et tendre à la fois.

Quand vous rentrez dans votre salon, faut que votre femme vous respecte et que se lève de votre place habituelle. Télécommande dans vos mains. Thé qui chauffe dans la cuisine.

Quand vous rentrez dans une pièce d'inconnus, faut qu'on sente qu'il ya vraiment une présence proche de nous.
Un Homme présent. Qui est la. Et qui va parler, Pour faire fermer des bouches


Soit une montagne pour elle, épaule la, soulage la, réconforte la, mais ne soit pas son toutou ! Surtout pas !

Rentre en conflit si il le faut, pour elle !
Tu te mouillera pour elle, sans hésité !

L'homme le vrai, le dur, aime énormement sa femme. C'est peut être celui qui le montre le moins, mais celui qui aime le plus dans le cœur. Et sa se verra dans les moments difficiles. Il sera là.

La cuisine c'est elle, commence même pas à l'aider, tu t'en sortira plus après. Les courses à la limite de temps en temps sa peut être toi.

Le barbecue, c'est toi, sa pas de soucis par contre.

Cessons de courrir derrière ces femmes, trop d'hommes courent toute leurs vies.
Pour perdre leurs confiance, à la fin...

Changer la tendance, laissez coulez, m'enfoutistes

Si tu voit une Femme qui te plaît,

Ignore la, c'est qui elle ?

Pour te faire courir derrière ?

Pendant que les autres courent derrières ces femmes , et qu'il n'hésite pas à piétine leurs propre dignité,

Toi, tu va l'attirer, en l'ignorant...

Elle va se demande, mais pourquoi ce beau Gars la bas mignon m'ignore depuis 3 semaines à part me sourire bêtement. Il n'a jamais rien osé ? Il est sérieux là ?



Soyez des Hommes !
6
5 décembre 2021 10:07
Tu abuses frérot mdr.

Après je suis d’accord que certains se font dominer et marcher dessus,ça c’est autre chose mais faut pas se comporter comme tu décrit.

Etpuis si tu trouves une femme qui te plait et que toi tu as envie de te caser, ben au contraire faut pas l’ignorer car si non un autre va la chipper et tu vas revenir ici nous poser un poème tah les suicidaires ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 10:08 par Petit Pélican.
Vol de nuit
U
5 décembre 2021 10:15
Ouch ça tire à balle réelle ptdr
Citation
sassy. a écrit:
Assez culotté de demander aux hommes d'être des hommes quand soi-même on ne détient même pas une once de virilité.
5 décembre 2021 10:25
Sans pitié ptdr
Citation
Untype a écrit:
Ouch ça tire à balle réelle ptdr
5 décembre 2021 11:05
Non ceux là se font écraser tôt ou tard la femme va prendre le dessus. Elle va prendre la grosse tête avec un mari trop gentil mignon. Sa va lui plaire 3 mois.... Après elle va s'ennuier.

Faut toujours être au dessus de la femme, et montrer qu'on est strict. Dur, et macho.

Sur ce,
Citation
Deltaa1 a écrit:
Salam,

Vu ta manière de t'exprimer, je souhaite bon courage à ta future femme.

Mais bon, je pense qu'elle n'existera jamais grinning smiley

Les véritables hommes sont ceux qui ont beaucoup de sagesse et de respect envers chaque être humain, qu'il soit un homme ou une femme.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
a
5 décembre 2021 11:10
combien de mariage réussi dans ta vie ?

quoi ? jamais marié ? pas plus de trois mois en couple avec la même femme ?

Citation
Hous's a écrit:
Non ceux là se font écraser tôt ou tard la femme va prendre le dessus. Elle va prendre la grosse tête avec un mari trop gentil mignon. Sa va lui plaire 3 mois.... Après elle va s'ennuier.

Faut toujours être au dessus de la femme, et montrer qu'on est strict. Dur, et macho.

Sur ce,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook