Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de zhhar m3a l3ayla wnass en générale!!
F
24 juin 2011 20:37
Soubhannalllah, je me marie dans pas longtemps j'ai ma famille du côté paternelle qui sont très distant envers nous, jaloux méchant haineux ils font toujours des chose derrière nous donc sans nous! par contre quand ils ont besoin d'aide 3ad ils appellent ma mère meskina! la pour mon mariage ils sont au courant ma mère a des soucis de santé personne ne vient ou appelle sa me tue!
ma belle famille quand a eux aussi sont spécial moi je me dit c'est pas grave tant que je suis bien avec mon maris, les première vacance quand j'ai été les rencontrer au bled j'ai pas reçu de cadeaux de bienvenu fta9alid sa se fait normalement! bref za3ma ils savent pas tous sa !! niveaux comportement y a toujour des petit pic qui sont lancer mon mari me dit que c'est moi qui voit tout en noir. que je prne d tout mal que houma niyythhoum safyaa! bref je me demande si c'est moi qui es réellement un souci psychique!! mais bon ma mère été étonné qu'il me renvoi sans cadeaux rien paske la nouvelle mariée qui vient pour la première fois et faite l3aid avec sa nouvelle famille c'est important. Ana kann kabar bihoum j'ai acheté a ma belle soeur un foulard, des vêtement pour son enfant elle ma demander un crème . sa mère pareille elle ma demander une crème je lui ai pris un parfum en plus. je me dit quand même ma ki hechmouchh !!! brit ghi nkhwi 9albi wsafi chokrannneeeeeeeeee 3likoum
i
24 juin 2011 21:50
iwa akhti il faut les ignorer pareil kama tou3amalo tou3amal , normalement prendre sans donner surtout la future épouse ca ne se fait pas , ils doivent penser que tu roule sur l'or comme bcp , ils vot aussi prendre des mauvaises habitudes a te demander si et ca a chaque fois laisse tomber fait ta vie et zape moi ca
F
24 juin 2011 22:06
Les gents wallahi des ji3anine la pour le mariage sa soeur et sa mère viennent a deux car les autres sont au bled et pouront pas venir. Je suis sûr les mains vide ma mère ne compte pas sur leur cadeaux lhamdoullillah elle a tou géré ma fai mes tkachett tous sa et ma acheté une parure paske il mon mm pas acheter dhab gal lik 3andhoum c la bague en or ki ldonne ke jai mm pas choisi dc et jai pa envi de créer une histoire avec mon chéri pr sa. Il a donner 2000 euros gal lik 1000 pr sda9 et 100 pr nous aidé pr finance mariage je sai kil galère mais sa famille pourrait faire un é=effort niveau dfo3 c connu ds tout le maghreb quand mm!
P
24 juin 2011 22:29
selem

tu as compris que ta belle-famille ne te ferait pas de cadeaux, tu t'en fiches...
si les membres de ta belle-famille ont de mauvaises intentions envers toi: khalihoum, hedchi binhoum ou bin rabbi
el hamdoulillah, ils vivent au maroc et vous vous vivrez en France, donc tu ne les auras pas sur le dos tout le temps
Sache que même si ta belle-famille n'est pas clean avec toi, contente toi d'être respectueuse et fais ta vie avec ton mari...Montre leur que tu prends en main ton couple et ils auront beau parler sur toi, montre leur que ça ne t'atteindra pas...

c'est bientôt ton mariage...Mets ça de côté ma belle sinon tu ne profiteras pas de ce beau moment

Allah i kemel bel kheir
F
25 juin 2011 17:08
Merci pour le conseil imane2012 et poupoupidou!!
Mais c'est dure quand tu te dit avec ta famille ta pas de zhhar je me suis fait une raison a force et la je me marie et ma belle famille pire lahawla pourquoi les gents on de la haine en eux! ce qui me tuent le plus c'est qua quand ils sont devant toi il font genre de rien!! sa me blesse et mon maris je n'aime pas trop lui en parler car il me dit que c'est moi qui me prend la tête ahh c'est femme walllah c'est des vrais 3agrebbb devant lui elle font genre comment veut tu qu'il me croit!! bref Binehoum wbine rabbi c'est sûre mais c'est grave d'attiré que des gents comme çà!!
r
25 juin 2011 20:13
Salam,
je pense que tu t'appretes à vivre un peu ce qu' à vécu ta maman avec sa belle famille.
Pour les cadeaux et tout ca c'est pas grave, mais ne te plains pas trop à ton futur mari de cela car il va les défendre et ca mettra un désaccord inutile entre vous
c
25 juin 2011 22:17
Franchement tu te prends la tête pr rien: occupes toi de toi et de ton mari, va pas chercher des histoires pr tel ou tel cado: franchement s ils ne t en ft pas ANIA! t es pénard car toi tu vas pas en offrir ac ta tunes dc "je m en fous"!
F
25 juin 2011 22:37
wallahila jsui daccord m3akoum mais quand même nass ma ki hachmouch "la hiya la hachma" moi j'était étudiante et il m'ont fait leur petite liste hhh... LAHIN3AL LIMAY HCHEM!!!
l
26 juin 2011 22:56
Belle famille = gratteur .!!!!!!!!! Il ne te font pa de cado et bien fai pareil ne leur en fait plus terminer les crème et le parfum COUPE LES VIVRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook