Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour Précisent
H
3 septembre 2021 22:07
Qu'est-ce que vous en pensez mdr .

Y a bien u Trump en Amérique je crois qu'en France ça va être lui.
R
3 septembre 2021 22:10
Tu sais ce que Zemmour pense de toi pour dire ça ?
U
3 septembre 2021 22:14
Trump est plus comparable à Jean-Marie Le Pen
Citation
Hnech a écrit:
Qu'est-ce que vous en pensez mdr .

Y a bien u Trump en Amérique je crois qu'en France ça va être lui.
3 septembre 2021 22:26
Trump est bien
Il a été diabolisé par les pro clinton
Alors qu'elle est bien pire
Citation
Hnech a écrit:
Qu'est-ce que vous en pensez mdr .

Y a bien u Trump en Amérique je crois qu'en France ça va être lui.
3 septembre 2021 22:27
Pourquoi il ne s'est pas déclarer candidat si???
Jamais de la vie ce seras lui... Remarque Macron a était élu..donc on peux s'attendre à des surprises ?
3 septembre 2021 22:55
Enfin vous aurez peut être un déscendant de maghrébin nommé président .
A
3 septembre 2021 23:05
Ce n'est pas possible.

En revanche il peut jouer les trouble fête pour la droite et recueillir quelques pourcents.
Ca peut lui donner l'opportunité d'intégrer un futur gouvernement.
U
3 septembre 2021 23:41
Macron était encore inconnu quand il a été élu. On ne savait pas grand chose de lui
Citation
Mi33 a écrit:
Pourquoi il ne s'est pas déclarer candidat si???
Jamais de la vie ce seras lui... Remarque Macron a était élu..donc on peux s'attendre à des surprises ?
M
3 septembre 2021 23:54
Il va faire couler le pays, aucune notion d'économie uniquement de l'histoire, et encore l'histoire qui l'arrange.
s
4 septembre 2021 10:59
BOUGEZ PAS
j'vas vous faiiiree une nalyse point pique des hanneton
le lobby sioniste en france c est pasharam de le dire hein…??

trouve bien pratique que la blondasse qu ils ont soumis de force en lui faisant miroiter je ne sais quoi
bouffe du muzz elle et ses mignons matin midi et soir

ca permet de stigmatiser qui vys savez a moindre frais les cantonner a la marge de la republique les empêcher de progresser dans la hiérarchie sociale et politique de constituer des poles d influence

vu leur nombre ca représenta quand meme un danger sns parler de la palestine faux pas …………

apres faut pas deconner non plus connaissant la sociologie du front national
eux y ne détestent pas que les Mouslim d ailleurs y detestent plus les juifs encore
en lobby bien organise le père zemmour a attaque le front sur sa droite en etant plus royalistes que le roi

du coup ils ils sont bien introduit dans la facho sphere savent ce qu il s y dit et contrôle de loin
zemmour n a aucune chance de gagner quoi que ce soit sont role c es de savonner la planche de la bondasse lui piquer des voix l affaiblir et de la disqualifier définitivement
heeuuu……... en fait y z ont pas aime les discours du vieux et y sont pas du genre a pardonner….
A
4 septembre 2021 11:34
Je pense qu'il est assez intelligent pour avoir compris qu'il n'avait aucune chance d'emporter ces élections dans le cas où il se présentait.

Donc s'il le faisait, ce serait surtout pour "continuer" à débattre et faire entendre sa voix aux électeurs de droite, ainsi qu'aux autres Ça lui permettrait de donner bcp plus de visibilité à son discours. Mais c'est tout.
4 septembre 2021 13:01
Celui qui n'a pas compris la stratégie de l'Elysée : il s'agit de favoriser le candidat Zemmour aux Présidentielles, afin de diviser l'extreme droite, principale ennemi de la Macronie, pour finalement , espèrent-ils, remporter le morceau....
Citation
Ahwal* a écrit:
Je pense qu'il est assez intelligent pour avoir compris qu'il n'avait aucune chance d'emporter ces élections dans le cas où il se présentait.

Donc s'il le faisait, ce serait surtout pour "continuer" à débattre et faire entendre sa voix aux électeurs de droite, ainsi qu'aux autres Ça lui permettrait de donner bcp plus de visibilité à son discours. Mais c'est tout.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
4 septembre 2021 13:30
Cette année, ils vont diviser l'extrême droite comme ils ont divisé la gauche autrefois. Rappelons-nous de la gauche plurielle chère à Jospin et on a vu ce que ça a donné...

Philippot, Zemmour, Le Pen... Tu as raison, Macron est bcp plus malin qu'on ne le croit...
Citation
csn1603 a écrit:
Celui qui n'a pas compris la stratégie de l'Elysée : il s'agit de favoriser le candidat Zemmour aux Présidentielles, afin de diviser l'extreme droite, principale ennemi de la Macronie, pour finalement , espèrent-ils, remporter le morceau....
A
4 septembre 2021 13:32
Oui cest ca
Macron a un électorat suffisamment large pour passer au premier tour. Il peut se permettre de perdre un peu au profit de Zemmour si ça permet d'éviter le Pen au second.

Sachant qua part elle les autres candidats au second cest tranquille pour lui.

Cest impressionnant Zemmour a quasi 10% dans un sondage.
On peut même pas exclure une présence au second tour à ce rythme.
Citation
csn1603 a écrit:
Celui qui n'a pas compris la stratégie de l'Elysée : il s'agit de favoriser le candidat Zemmour aux Présidentielles, afin de diviser l'extreme droite, principale ennemi de la Macronie, pour finalement , espèrent-ils, remporter le morceau....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook