Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour balance un mini programme sur L'ISLAM
12 septembre 2021 02:01
Je viens de voir l'interview sur France 2 avec requier et Zemmour, et c'était un guet-apens incroyable !

C'est à dire qu'ils ont pris les pires extraits polémique ( islam, noir, femme, immigration ) de sa carrière pour le piéger Danse

Il va d'ailleurs se présenter à l'élection ! ( 95% de chance qu'il se présente ! Car il n'a pas démenti, il y réfléchit encore )

Pour l'islam :

- interdire les prénoms musulmans ( Mohammed &co ) mais les autorisés comme deuxième prénom.
- les mosquées resteront ouverte ( bonne nouvelle )
- les musulmans pourront pratiquer l'islam.
- combattre les salafistes et les frères musulmans.

pour l'immigration :
- enlever la nationalité aux prisonniers/criminels d'origine étrangère et les renvoyer chez eux ( je suis d'accord avec lui )
- plus de regroupement familial.
- la France ne sera plus une terre d'asile.
- plus de droit du sol.
- gérer le flux migratoire.



Ils ont coupé la parole à Zemmour et ont fini l'interview pile au moment où il été entrain de donner ses mesures crying(



En tout cas, Zemmour aura mon soutien, votez tous Zemmour Clap
12 septembre 2021 02:46
Zemmour va servir seulement à affaiblir le RN yalhmar
Citation
zenkeyn a écrit:
Je viens de voir l'interview sur France 2 avec requier et Zemmour, et c'était un guet-apens incroyable !

C'est à dire qu'ils ont pris les pires extraits polémique ( islam, noir, femme, immigration ) de sa carrière pour le piéger Danse

Il va d'ailleurs se présenter à l'élection ! ( 95% de chance qu'il se présente ! Car il n'a pas démenti, il y réfléchit encore )

Pour l'islam :

- interdire les prénoms musulmans ( Mohammed &co ) mais les autorisés comme deuxième prénom.
- les mosquées resteront ouverte ( bonne nouvelle )
- les musulmans pourront pratiquer l'islam.
- combattre les salafistes et les frères musulmans.

pour l'immigration :
- enlever la nationalité aux prisonniers/criminels d'origine étrangère et les renvoyer chez eux ( je suis d'accord avec lui )
- plus de regroupement familial.
- la France ne sera plus une terre d'asile.
- plus de droit du sol.
- gérer le flux migratoire.



Ils ont coupé la parole à Zemmour et ont fini l'interview pile au moment où il été entrain de donner ses mesures crying(



En tout cas, Zemmour aura mon soutien, votez tous Zemmour Clap
12 septembre 2021 03:20
Salam Aleykoum

Si il se présente il fera office "d'épouventail".

Un stratagème bien rodé.
U
12 septembre 2021 03:57
enlever la nationalité aux prisonniers/criminels d'origine étrangère et les renvoyer chez eux ( je suis d'accord avec lui )
Chez eux c'est la France s'ils sont nés en France mdr ça pourrait jamais se faire ça.
12 septembre 2021 04:55
Pour les prénom
C'est nul
Parce que c'est une liberté d'appeler son enfant comme on veut
12 septembre 2021 07:59
Il a un sérieux problème avc L islam et les immigrés....je ne sais pas pourquoi d ailleurs...
A
12 septembre 2021 08:09
Supposons allez.

Si tu crois qu'il va s'arrêter en si bon chemin; et que ça n'aura pas d'impact sur la société en général, tu te fourres le doigt dans l'œil.

Même si tu n'es pas salafiste
Même si tu n'es pas délinquant
Même si tu respectes les lois françaises

Tu seras le suivant, n'en doute pas une seconde.

Après, ça prouve seulement que c'est un adepte du liberticide. Et ce qui est intéressant de constater, c'est qu'il y a des gens comme toi qui sont près à le suivre et approuvent. A commencer déjà par l'histoire des prénoms. Ça s'appelle comment déjà ? Le fachisme, je crois...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/21 08:13 par Ahwal*.
12 septembre 2021 08:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelqu'un a dû lui faire la misère quand il était petit.

La haine est un sentiment de Sheytane, celui qui a cru qu'Allah lui avait volé son honneur. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Batavia a écrit:
Il a un sérieux problème avc L islam et les immigrés....je ne sais pas pourquoi d ailleurs...
.
12 septembre 2021 08:23
C'est tt a fait ça ...
Citation
Ahwal* a écrit:
Supposons allez.

Si tu crois qu'il va s'arrêter en si bon chemin; et que ça n'aura pas d'impact sur la société en général, tu te fourres le doigt dans l'œil.

Même si tu n'es pas salafiste
Même si tu n'es pas délinquant
Même si tu respectes les lois françaises

Tu seras le suivant, n'en doute pas une seconde.

Après, ça prouve seulement que c'est un adepte du liberticide. Et ce qui est intéressant de constater, c'est qu'il y a des gens comme toi qui sont près à le suivre et approuvent. A commencer déjà par l'histoire des prénoms. Ça s'appelle comment déjà ? Le fachisme, je crois...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
J
12 septembre 2021 08:34
Venir faire de la publicité pour un extrémiste sioniste qui déteste l'Islam et les musulmans, c'est quand même fou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/21 12:11 par Jazari1136.
12 septembre 2021 08:43
Selem

Donc là, tu fais de la pub pour des islamophobe ?

Tu n'est pas musulman rassure moi ?
12 septembre 2021 09:35
Tkt on aura encore le droit de les appeler Djonny, Kimberlay, ou Nutella!
Citation
bettyLadouce a écrit:
Pour les prénom
C'est nul
Parce que c'est une liberté d'appeler son enfant comme on veut
12 septembre 2021 09:40
Non, on devrait voter Zemmour uniquement pour avoir de bons débats au premier tour perplexe



Citation
Musulman001 a écrit:
Zemmour va servir seulement à affaiblir le RN yalhmar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/21 09:47 par zenkeyn.
12 septembre 2021 09:43
Ils parlent des étrangers qui ont la nationalité française mais qui ne sont pas nés en France, et c'est possible : tu fais des accords d'extraditions avec les pays concernés.
Et de toute façon, il veut interdire le droit du sol ( naître en France = français à 18 ans ) je ne sais pas par quoi il veut emplacer ce " droit "






Citation
Untype a écrit:
enlever la nationalité aux prisonniers/criminels d'origine étrangère et les renvoyer chez eux ( je suis d'accord avec lui )
Chez eux c'est la France s'ils sont nés en France mdr ça pourrait jamais se faire ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/21 10:01 par zenkeyn.
12 septembre 2021 09:45
D'accord, mais quand tu vas dans un pays occidental, et que le prénom le plus donné soit Mohammed, y a pas un problème quelque part ?

Mohammed est le prénom le plus donné en Angleterre...

Citation
bettyLadouce a écrit:
Pour les prénom
C'est nul
Parce que c'est une liberté d'appeler son enfant comme on veut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/21 10:01 par zenkeyn.
12 septembre 2021 09:46
Il est islamistophobe et non islamophobe Bye

N'importe quel musulman censé ne le trouverait pas islamophobe, en dépit des islamistes du forum.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Selem

Donc là, tu fais de la pub pour des islamophobe ?

Tu n'est pas musulman rassure moi ?
w
12 septembre 2021 09:56
Alikoum Salam

C'est un berbère sioniste. Un faux français, surtout que tout et faux chez lui.

Un imposteur qui œuvre pour ...
Citation
Batavia a écrit:
Il a un sérieux problème avc L islam et les immigrés....je ne sais pas pourquoi d ailleurs...
12 septembre 2021 09:56
Oula !

Tu veux atteindre elfamoso point godwin ?

Assosicer Zemmour à [insérer le nom d'un mouvement indéfendable, comme nazisme ] est du sophisme, un faux argument.

Ce n'est pas parce que les fachos voulait une liste de prénoms que c'est mal le golem.


Ensuite, non, nous ne serons pas les suivant, Zemmour n'est pas assez con pour bannir l'islam, car cela declanchera des émeutes et probablement une guerre civile.
Zemmour est contre les ISLAMISTES et non contre les musulmans.

Il n'y a que les gauchos aveuglés par le délire " tout ceux qui sont droite sont racistes " qui vont croire l'inverse.


Pour le liberticide, tu sais, les macronistes font ça tres bien et beaucoup plus subtilement.
Et ce n'est pas parce qu'il a des mesures liberticides que c'est un mauvais candidat.

Citation
Ahwal* a écrit:
Supposons allez.

Si tu crois qu'il va s'arrêter en si bon chemin; et que ça n'aura pas d'impact sur la société en général, tu te fourres le doigt dans l'œil.

Même si tu n'es pas salafiste
Même si tu n'es pas délinquant
Même si tu respectes les lois françaises

Tu seras le suivant, n'en doute pas une seconde.

Après, ça prouve seulement que c'est un adepte du liberticide. Et ce qui est intéressant de constater, c'est qu'il y a des gens comme toi qui sont près à le suivre et approuvent. A commencer déjà par l'histoire des prénoms. Ça s'appelle comment déjà ? Le fachisme, je crois...
12 septembre 2021 09:58
Tu aimerai que des sionistes israéliens viennent en masse au Maroc ?

Il fait ça car il aime son pays, il faut arrêter de se leurrer, il y a beaucoup d'immigrés qui causent des problèmes en France.
Citation
Batavia a écrit:
Il a un sérieux problème avc L islam et les immigrés....je ne sais pas pourquoi d ailleurs...
w
12 septembre 2021 10:38
Alikoum Salam ce zemmour une vrai racaille qui se croit au dessus de tout.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook