Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour l’algérien
7 décembre 2021 13:36
Sans ce décret il aurait quand même été français.
PS : il n'est pas juif.
Citation
ssoum a écrit:
FRANCAIS.......? ? ?
e tout est de savoir grace a qui et dans quelle conditions lui et sa communauté le sont devenu

par un tour de passe passe d adolf cremieux

"Adolphe Crémieux, à l’origine Isaac Jacob Adolphe Crémieux, , dignitaire de la franc-maçonnerie, promoteur de l’Alliance israélite universelle et fondateur de l’École normale israélite orientale.""

donc un cousin qui a fait passer en douce un decret pour les cousins
en pleine nuit pendant une periode de trouble

pas une loi vote en seance pleiniere au grand jour avec acclamation de l assemble nationale
la magouille rien que la magouille

[fr.wikipedia.org]

[fr.wikipedia.org]

[fr.wikipedia.org]
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
G
7 décembre 2021 14:04
Déjà ils les pas d origine algérienne , c est un sioniste
Citation
ricano a écrit:
Perso si je serais polonais je souhaiterai que mon dirigeant sois aussi d’origine polonaise

Si Je serai pakistanais je souhaiterai que mes dirigeants sois pakistanais d’origine.

Y’a que en France ou les français accepte de se faire diriger par une origine étrangère ????

Elle es belle la France mdr
r
7 décembre 2021 15:34
Ah bon ? Sioniste c’est de quel pays ?
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Déjà ils les pas d origine algérienne , c est un sioniste
s
7 décembre 2021 15:37
et moi je suis suedois il a fait toute sa scolarite d
Citation
Callyope a écrit:
Sans ce décret il aurait quand même été français.
PS : il n'est pas juif.
s
7 décembre 2021 15:37
et moi je suis suédois………….
si je mentionne le decret cremieux c est qu il s en réclame et s en est vante a mainte reprise il pretend remercie la France

mais la France n y est pour rien puisqu elle a été mise devant le fait accompli
les juifs d afrique du nord ont été naturalise sans que les Français le sache et ils s en mordent les doigts aujour dhui

d ailleur lui qui est une piece rapporte et qui veut une France francaise

devrait commencer se mettre en conformite avec lui meme et se e barrer pour laisser la France aux vrais Français

la je le suis et moi aussi je renonce a vivre en France

PAS JUIF LA BONNE BLAGUE…………..

le concernant lui qui ne serait pas juif selon toi il a fait toute sa scolarite dans des ecoles juives religieuses
il s appelle moshe en réalité c est comme ca qu on l appelle a la synagogue de son aveux personnel


et crois moi la synagogue c est le saint du saint pour sa communaute et si on l appelle moshe a la synagogue cela veut dire que c est son prénom officiel et non pas eric
*eric c est pour les goyims
juif a la maison Français dehors…… lui qui accuse les musulman de taquia

ce n est qu un extrémistes religieux juifs qui veut hater la venue du machiasse pâr la théorie du chaos
tu devras d ailleur regarde les videos de Youssef Hindi qui explique tres bien la chose
(au moins si tu n est pas juive ce dont je doute ca t instruira un peut)

c est a dire déjà par une guerre entre juifs et chrétiens

dans une de ses conférences un crestin afficionados comme toi
lui a demande pourquoi il ne se convertissait pas au christianisme il a lui répondu qu il préférait rester juifs pour etre l exception qui confirme la règle

plus généralement ce clown n est absolument pas la sommité intellectuelle que l on décris sur les chaines néoconservatrices
cest un laborieux un gagne petit sans personnalite ni charisme
il n a meme pas la verve et le savoir d un finkelkraut on le sens bien a travers son discours qui est d une pauvreté affligeante

ceci dit vu la facon dont tu le defend tu doit etre la branche Lesbos des zemmouriste vraisemblablement
grand bien te fasse







Citation
Callyope a écrit:
Sans ce décret il aurait quand même été français.
PS : il n'est pas juif.
Citation
Callyope a écrit:
Sans ce décret il aurait quand même été français.
PS : il n'est pas juif.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 07/12/21 16:10 par ssoum.
7 décembre 2021 17:04
Il aurait pu aller dans des écoles privées cathos sans pour autant l'être.
Il n'est pas populaire au sein de mon entourage juif mais peut-être sommes nous une exception.
En tout cas, tu transpire la judéophobie.
Citation
ssoum a écrit:
et moi je suis suédois………….
si je mentionne le decret cremieux c est qu il s en réclame et s en est vante a mainte reprise il pretend remercie la France

mais la France n y est pour rien puisqu elle a été mise devant le fait accompli
les juifs d afrique du nord ont été naturalise sans que les Français le sache et ils s en mordent les doigts aujour dhui

d ailleur lui qui est une piece rapporte et qui veut une France francaise

devrait commencer se mettre en conformite avec lui meme et se e barrer pour laisser la France aux vrais Français

la je le suis et moi aussi je renonce a vivre en France

PAS JUIF LA BONNE BLAGUE…………..

le concernant lui qui ne serait pas juif selon toi il a fait toute sa scolarite dans des ecoles juives religieuses
il s appelle moshe en réalité c est comme ca qu on l appelle a la synagogue de son aveux personnel


et crois moi la synagogue c est le saint du saint pour sa communaute et si on l appelle moshe a la synagogue cela veut dire que c est son prénom officiel et non pas eric
*eric c est pour les goyims
juif a la maison Français dehors…… lui qui accuse les musulman de taquia

ce n est qu un extrémistes religieux juifs qui veut hater la venue du machiasse pâr la théorie du chaos
tu devras d ailleur regarde les videos de Youssef Hindi qui explique tres bien la chose
(au moins si tu n est pas juive ce dont je doute ca t instruira un peut)

c est a dire déjà par une guerre entre juifs et chrétiens

dans une de ses conférences un crestin afficionados comme toi
lui a demande pourquoi il ne se convertissait pas au christianisme il a lui répondu qu il préférait rester juifs pour etre l exception qui confirme la règle

plus généralement ce clown n est absolument pas la sommité intellectuelle que l on décris sur les chaines néoconservatrices
cest un laborieux un gagne petit sans personnalite ni charisme
il n a meme pas la verve et le savoir d un finkelkraut on le sens bien a travers son discours qui est d une pauvreté affligeante

ceci dit vu la facon dont tu le defend tu doit etre la branche Lesbos des zemmouriste vraisemblablement
grand bien te fasse
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
s
7 décembre 2021 18:29
c est ca quand c est vous qui trainez les musulmans dans la boue c est la liberte d expression

quand on vous met le nez dans votre m... c est du racismes anti blanc ou de la judéophobie de l antisémitisme
on les connait vos chansons

quana etre impopulaire dans les milieu juifs laissez moi rire je n ai jamais vu un juif le descendre meme son coreligionnaire

qui a soit disant ecris un livre critique sur lui a fini dans ses promotion systématiquement par lui tresser des lauriers

meme des Hanouna qui soit disant ne partage pas ses idees mais il l aime bien et c est son ami

sans parler de son valet de pisse eric naulleau qui est de gauche qui lui apporte la contradiction tout en lui cirant les pompes
et assister au premier rang de son exhibition tout en condamnant
le fachisme
ton poto zemmour

a appele son parti la reconquete comme la sinistre Reconquista
et ce n est pas les musulmans qui en ont le plus souffert et devine ou les juifs se sont refugie pour echapper a l inquisition

quand allez vous sortir de vos delire que cherchez vous exactement … ? ? ?
SEMER LE CHAOS tous le monde en souffrira vous les premiers



Citation
Callyope a écrit:
Il aurait pu aller dans des écoles privées cathos sans pour autant l'être.
Il n'est pas populaire au sein de mon entourage juif mais peut-être sommes nous une exception.
En tout cas, tu transpire la judéophobie.
7 décembre 2021 18:38
Tu semble t'emporter.
Juste pour info, je n'apprécie pas cet hurluberlu, je dis juste qu'il est français, pas algérien.
Citation
ssoum a écrit:
c est ca quand c est vous qui trainez les musulmans dans la boue c est la liberte d expression

quand on vous met le nez dans votre m... c est du racismes anti blanc ou de la judéophobie de l antisémitisme
on les connait vos chansons

quana etre impopulaire dans les milieu juifs laissez moi rire je n ai jamais vu un juif le descendre meme son coreligionnaire

qui a soit disant ecris un livre critique sur lui a fini dans ses promotion systématiquement par lui tresser des lauriers

meme des Hanouna qui soit disant ne partage pas ses idees mais il l aime bien et c est son ami

sans parler de son valet de pisse eric naulleau qui est de gauche qui lui apporte la contradiction tout en lui cirant les pompes
et assister au premier rang de son exhibition tout en condamnant
le fachisme
ton poto zemmour

a appele son parti la reconquete comme la sinistre Reconquista
et ce n est pas les musulmans qui en ont le plus souffert et devine ou les juifs se sont refugie pour echapper a l inquisition

quand allez vous sortir de vos delire que cherchez vous exactement … ? ? ?
SEMER LE CHAOS tous le monde en souffrira vous les premiers
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
s
7 décembre 2021 19:52
c est juste un hurluberlu … ? ?
vous etes bien gentille
voyez ...on se serre les coudes ….
la logique communautaire

pour moi c est une ordure
cela dit sans m emporter

rien chez lui n est Français
pas plus que chez moi
lui vous et moi ne sommes
que des Français de papiers
sans plus…………..
Citation
Callyope a écrit:
Tu semble t'emporter.
Juste pour info, je n'apprécie pas cet hurluberlu, je dis juste qu'il est français, pas algérien.
7 décembre 2021 20:00
Tous les Français ne sont que des français de papiers.
Citation
ssoum a écrit:
c est juste un hurluberlu … ? ?
vous etes bien gentille
voyez ...on se serre les coudes ….
la logique communautaire

pour moi c est une ordure
cela dit sans m emporter

rien chez lui n est Français
pas plus que chez moi
lui vous et moi ne sommes
que des Français de papiers
sans plus…………..
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
m
7 décembre 2021 21:16
Ben non, il y a des vrais français. Ceux qui n'ont pas d'ambiguïtés ou de dilemmes sur leur nationalité, même si ils sont d'origine étrangère lointaine. Des français quoi
Citation
Callyope a écrit:
Tous les Français ne sont que des français de papiers.
7 décembre 2021 22:21
Tous les français sont de vrais français.
Citation
molbru a écrit:
Ben non, il y a des vrais français. Ceux qui n'ont pas d'ambiguïtés ou de dilemmes sur leur nationalité, même si ils sont d'origine étrangère lointaine. Des français quoi
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
m
7 décembre 2021 22:23
Un bout de plastic ne fait pas de toi un français, désolé. C'est une chose qu'on à en soit ou pas.
Citation
Callyope a écrit:
Tous les français sont de vrais français.
7 décembre 2021 22:27
Non, être français n'est pas une question de sang mais uniquement de papiers.
Citation
molbru a écrit:
Un bout de plastic ne fait pas de toi un français, désolé. C'est une chose qu'on à en soit ou pas.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
X
7 décembre 2021 22:33
d'un point de vue administratif le papier suffit mais être Français c'est aussi partager une culture. (langue, histoire, traditions ...) chaque peuple a les siennes.
Citation
Callyope a écrit:
Non, être français n'est pas une question de sang mais uniquement de papiers.
m
7 décembre 2021 22:35
Donc tu es et restera un fançais de papier. Merci donc de ne pas te présenter comme français.
EZ est là pour faire en sorte que les français de papier n'existe plus. Tu comprends la problématique.
Ca existe par exemple des dz de papier? ben non, et la France doit faire pareil.
1 / 2 / 3 viva la francia...
Citation
Callyope a écrit:
Non, être français n'est pas une question de sang mais uniquement de papiers.
7 décembre 2021 22:52
La loi est supérieure aux us et coutumes, être français, c'est avoir la nationnalité française. C'est tout.
Citation
Xavier33* a écrit:
d'un point de vue administratif le papier suffit mais être Français c'est aussi partager une culture. (langue, histoire, traditions ...) chaque peuple a les siennes.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
7 décembre 2021 22:55
Zemmour hais les minorités, incluant de nombreux français.
Citation
molbru a écrit:
Donc tu es et restera un fançais de papier. Merci donc de ne pas te présenter comme français.
EZ est là pour faire en sorte que les français de papier n'existe plus. Tu comprends la problématique.
Ca existe par exemple des dz de papier? ben non, et la France doit faire pareil.
1 / 2 / 3 viva la francia...
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
X
8 décembre 2021 09:26
et qu'est ce qui fait que tu te sentes aussi Marocaine ? les papiers ou la culture ?
Citation
Callyope a écrit:
La loi est supérieure aux us et coutumes, être français, c'est avoir la nationnalité française. C'est tout.
8 décembre 2021 11:57
Je me sens uniquement française.
Citation
Xavier33* a écrit:
et qu'est ce qui fait que tu te sentes aussi Marocaine ? les papiers ou la culture ?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook