Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZARA
p
8 juillet 2007 17:00
Demain je vais à Paris inchaala pour faire les soldes, et je voudrai savoir ou je peux trouver la boutique ZARA ?


Est ce qu'il y'a des fringues intéressants à ZARA ?


Le prix est t'il raisonnable ?
l
8 juillet 2007 17:12
y en a une a chateller o forum des halls
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
8 juillet 2007 17:26
Salam,

Tu arrives d'ou ? tu atterris ou sur Paris ?
L
8 juillet 2007 17:29
A Montpar (rue de Rennes) ou boulevard Haussmann ( Saint- Lazare)
L
8 juillet 2007 17:30
Sur les Champs aussi biensur.
M
8 juillet 2007 17:40
Salut

Je ne suis jamais aller dans une boutique Zara je crois , c'est bien comme magasin ? perplexe
c
8 juillet 2007 17:50
ZARA LA DEFENSE
PARLY 2
M
8 juillet 2007 17:51
Citation
Malik212 a écrit:
Salut

Je ne suis jamais aller dans une boutique Zara je crois , c'est bien comme magasin ? perplexe


salam aylaikoum,



si tu fais pas une taille 34 disons que c'est pas mal, tu risque de trouver ton bonheur surtout que chez les hommes ils font des choses pas mal et classe
l
8 juillet 2007 17:53
oui chez les hommes des super belle chemise, pantalon costume oci mon frére s'habille chez eux, mais niveau prix c chers comme meme, pour les femmes j aime pas trop, ya des trucs bien mais d'autre c un peux éxagérer surtout niveau prix
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
8 juillet 2007 17:55
Citation
lamyaâ a écrit:
pour les femmes j aime pas trop, ya des trucs bien mais d'autre c un peux éxagérer surtout niveau prix


salam aylaikoum,


c'est clair! ta raison!
p
8 juillet 2007 18:22
Citation
lamyaâ a écrit:
y en a une a chateller o forum des halls

Ca tombe bien je dois me rendre à chatelet, mais c'est ou exactement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/07 18:24 par princess9.
p
8 juillet 2007 18:24
Oué mais ce sont les soldes donc il ont du baisser leur prix !
l
8 juillet 2007 18:26
hum a chateller il se trouve o forum des halls, dans le forum des halls il et en face du quick lol, a coter ya la fnac voila, mais je le trouve pas tip top celui la, si non a créteil soleil y'en a un pas mal, il est grand
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
8 juillet 2007 18:35
Citation
lamyaâ a écrit:
hum a chateller il se trouve o forum des halls, dans le forum des halls il et en face du quick lol, a coter ya la fnac voila, mais je le trouve pas tip top celui la, si non a créteil soleil y'en a un pas mal, il est grand

MERCI je verrai demain inchaala.
8 juillet 2007 18:38
Assalam 'alaykoum

J' ai arreté depuis 1 an d' aller chez Zara.

Je ne sais pas s' ils ont changé ou non mais leur taille S taille grand quand meme, on dirait du M.

Alors fallait chercher du XS ce qui n' etait pas toujours facile car ça part vite.

D' autant plus qu' il n' y a pas cette taille dans tous les modeles alors j' ai fini par laisser tomber.
c
8 juillet 2007 21:03
Citation
lamyaâ a écrit:
hum a chateller il se trouve o forum des halls, dans le forum des halls il et en face du quick lol, a coter ya la fnac voila, mais je le trouve pas tip top celui la, si non a créteil soleil y'en a un pas mal, il est grand

Aussi 1 autre Rue de Rivoli(Homme Femme Enfant) près des Halles si elle veut prendre l'air winking smiley
m
8 juillet 2007 23:44
Zara au niveau de la defense smiling smiley
tanmirte chigan
M
9 juillet 2007 00:38
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salut

Je ne suis jamais aller dans une boutique Zara je crois , c'est bien comme magasin ? perplexe


salam aylaikoum,



si tu fais pas une taille 34 disons que c'est pas mal, tu risque de trouver ton bonheur surtout que chez les hommes ils font des choses pas mal et classe

Salam

Ok merci pour l'info winking smileywinking smiley
f
10 juillet 2007 00:56
Zara c est TOP!!!!!
et je dirais que les prix sont abordables et ya des choses plus cheres que d autres! tous depends de ton budget!
Par exemples tu peux trouver des pantalons a 30euros, d autres a 60...des robes a 80...des tee shirt a 15euros...des pulls a 20...les prix cava!!!!
et ce qui est plus top, c ke Zara immite les grandes marques (dior,..etc) a des prix raisonnables!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook