Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zar'éte ("cri de guerr dan les mariag"
5 février 2008 22:24
Désolé pour l'expression.

J'aimerai aprendr les zrarit (you you you)...

Avez vous des technik please ?
n
nah
5 février 2008 22:29
grinning smileygrinning smiley
jarrive pas expliqué grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
5 février 2008 22:35
mdr

ouai jsai, mai bon cé vrai ke cé un peu bét, cé soi on sai soi pa.
n
nah
5 février 2008 22:42
Ta tout compris lol grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
6 février 2008 01:21
j adore les mariages mais alors qu on tout le monde se mets a zeghret et en plus dans le micro question de passer inappercue lol, je deteste
non ma biche , je nai pas la technique .d ailleurs tu veux en faire quoi apres apprentissage .Devenir neggafa peut etre lol(ne le prends pas mal je rigole)
previens moi si tu optes a l option zeghrit au micro
c
6 février 2008 02:59
demande a ta maman


et teste le a la maison (tu va a l'air dune folle par les voisins français) lol

mais bon ils von penser que a mi trop fort un film de western a la télé, et ke c le moment ou les indiens attaquent
b
6 février 2008 10:45
l'entrainement pour apprendre zrarite consiste à sortir ta langue jusqu'à ce que tu puisses lècher ton front puis un grand soufle
qui fait vibrer ta langue fourchue avec une cuillère d'huile d'olive et un peu de miel !!
a
6 février 2008 11:00
Citation
chebayabiladia a écrit:
demande a ta maman


et teste le a la maison (tu va a l'air dune folle par les voisins français) lol

mais bon ils von penser que a mi trop fort un film de western a la télé, et ke c le moment ou les indiens attaquent

mdr grinning smiley
6 février 2008 18:16
mdr;

non je ne veux pa dvnir negafa.
ma mère ne sai pa.

sa sert tjs, et pui kan mon mariag aprochera je pourai zarhét, vu ke personn ne sai chez moi. jsui foll hein!!
d
6 février 2008 18:53
Tu t entraines chez toi ya pas mieux !

Sinon perso je peux me suis entrainer sur le net MDRRRR


AHAHAHAH
s
6 février 2008 19:47
salam

tu t'enfermes ds la cava et tu ouilouil avec la langue yawning smiley, à chaque tour passé eye rolling smiley, tu accélère la

cadence grinning smiley
6 février 2008 20:27
Citation
btiss13 a écrit:
Désolé pour l'expression.

J'aimerai aprendr les zrarit (you you you)...

Avez vous des technik please ?



nah a raison smiling smiley c'est un truc qui ne s'explique pas theoriquement! c'est une truc qui s'apprend sur le tas, on le faisant incognito en même temps,que les autres femmes dans les mariages,et seul après chez soi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
7 février 2008 23:19
salam

tu veux savoir comment on zeghret alors regarde Clap vive les fille ,lol

[www.dailymotion.com]

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook