Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Zapping de Yabi
c
5 décembre 2013 23:38
Citation
Sabinouche2 a écrit:
grinning smiley
Te moque pas grinning smiley

Bilgique whistling smiley
O
6 décembre 2013 10:47
Citation
asma0912 a écrit:
Lol celui qui voulais se suicidé EN OCTOBRE a post en NOVEMBRE grinning smiley je suis encore plié wllah


Pareil, on était même bientôt en décembre lol. C'est pour ça que ça valait pas la peine de le prendre au

sérieux, son objectif était tout autre, certainement de discuter avec des filles en privé. Qu'Allah me

pardonne si je me trompe mais bon voilà les mois dans le mauvais ordre ça en dit long Oups
O
6 décembre 2013 10:53
"j'ai vraiment limpression que je ne matrise plus ma vie!!!on fait depuis mon divorce je ne fais k enchainer

les conquêtes !!!je suis conscient c un chemin sans issu mais je fais semblan d n pa l savoir"


Ca c'est sûrement un no life qui s'invente des vies pour se rassurer car apparemment il a une sacrée VDM.
6 décembre 2013 12:22
WALLAH des barres de fois grinning smiley
6 décembre 2013 18:44
Salam aleykoum
"je n'aime pas me mouiller la tête à savoir les cheveux, cette maladie je l'ai depuis deux ans et demi, si je mouille mes cheveux pour faire mes ablutions je risque de faire une crise ou de me sentir très mal, j'ai les cheveux tout le temps brushingués et je ne veux pas abimer mon brushing ni mouiller les cheveux, même une goutte d'eau je peux pas la passer sur mon crâne que faire ?

est ce que je peux faire les ablutions avec une pierre vu que je suis malade psychologiquement ? "

ça ma achevé ptdr ptdr
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
O
6 décembre 2013 18:51
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum
"je n'aime pas me mouiller la tête à savoir les cheveux, cette maladie je l'ai depuis deux ans et demi, si je mouille mes cheveux pour faire mes ablutions je risque de faire une crise ou de me sentir très mal, j'ai les cheveux tout le temps brushingués et je ne veux pas abimer mon brushing ni mouiller les cheveux, même une goutte d'eau je peux pas la passer sur mon crâne que faire ?

est ce que je peux faire les ablutions avec une pierre vu que je suis malade psychologiquement ? "

ça ma achevé ptdr ptdr


Aleykoum salam,

Je suis tombée aussi sur ce post ptdr c'est celle qui vient de nous dire qu'elle ne s'est pas faite accoster

depuis 3 mois n'est-ce pas ? grinning smiley (certainement parce qu'elle n'est plus blonde d'après elle mdr).
6 décembre 2013 19:23
Exactement c'est elle tout ça pour dire genre les blondes sont plus canon quoi ptdr

j'ai failli m'étouffer de rire sérieusement c'est pousser al connerie trop loin !!
un vrai bijou ptdr
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
17 décembre 2013 11:08
Assalamo'alaykom,

Dans rubrique relation sentimentale

Questions "astrales":
"j'ai l'impression que les hommes ont peur de moi , je suis une femme TVA ( travail, voiture , appartement) j'ai bcp voyager et je suis vraiment très jolie alramdoulilah."
"pourquoi les hommes ont peur des femmes TVA?"

Réponse Tsunamique d'un intervenant:
"Je ne vois pas le lien entre le statut social que tu mets en avant avec ton expression qui ne veut rien dire (...) Je cherche le "rapport" Peut-être est-ce pour nous dire que tu n'es pas n'importe qui !!! que tu n'as pas de valeurs "à jeter", car bien cotée sur les courbes. "
"Que tu sois une femme TVA (objet ?) ou une femme HT (Horrible, Terrible), le bilan reste le même"
19 décembre 2013 01:14
poste les pires hontes


avec mon ex mari on était parti en vacances au Maroc. On se tape 27 h de route, passé les frontière on s'arrête dans un ptit village pour déjeuner.

"Donc on déjeune tranquille, là 2 gendarmes arrivent, garent leurs motos, et quand ils passent à côté de nous, mon fils qui (genre j'ai 2 ans et je parle l'arabe), lève la main (genre coucou) et leur dit, talam a loukoun zèze (bonjour les poulets) ils ont explosés de rire. Du coup, ils vont chercher leurs cafés, reviennent et déjeunent avec nous, et s'amuse à parler avec mon fils (qui zozotait pas mal, et mélangeait les lettres). Un des gendarmes lui dit, tu vas où, mon fils lui répond , ze vais var ba sidi, le gendarme lui dit il habite où ? Et mon fils lui dit à tarma, lol (il se rappelait pas du nom de la ville, donc il a associé, Fès est devenu fesses dans la tête à mon fils, et c'est traduit par tarma. Je savais plus ou me mettre lol."

grinning smiley
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
T
19 décembre 2013 16:41
wa alaykoum salam,

salem j aimerais que quelqu un me traduit Je veu divorcer.tes méchante.tu me prend la tête .
J en ai mare de toi?
T'es une merde
Ta geule merci de me traduire sa en arabe literaire et en phonétique pluse lettre arabe si possible


Bye
19 décembre 2013 19:49
mdrrr ce poste il me trappele le bon vieu temps

alors pour moi le meilleur c'est

comment devenir chikha ptdrOups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
19 décembre 2013 19:52
Citation
Ma-Rubis a écrit:
mdrrr ce poste il me trappele le bon vieu temps

alors pour moi le meilleur c'est

comment devenir chikha ptdrOups
ouééé c'est clair, j'avais zappé un moment cette rubrique pourtant j'y ai passé de très bon moments ptdr
s
21 décembre 2013 20:21
Salam,

merci a la posteuse pour l idee de creer ce post, certains posts m ont bien fait rire. Mnt que je connais cette rubrique, je vais guetter les posts comique hhhh mdr et faire plus attention a ce que j ecris egalementgrinning smiley

Dans jeux et blague

homme Monge 4 baguettes
femme Monge 1demi d une baguette(1/2)"la moitié"
enfant Monge 1 card d 'une baguette"1/4"


salam
m
21 décembre 2013 20:36
Je suis chercheur au CNRS (avec plein de fautes d'ortographes à chacun de ses posts) sur un thème qui traitait de "la beurette" grinning smiley
s
21 décembre 2013 20:37
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Je suis chercheur au CNRS (avec plein de fautes d'ortographes à chacun de ses posts) sur un thème qui traitait de "la beurette" grinning smiley

tu dois copier et coller ici l extrait en question
m
21 décembre 2013 20:42
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Je suis chercheur au CNRS (avec plein de fautes d'ortographes à chacun de ses posts) sur un thème qui traitait de "la beurette" grinning smiley

tu dois copier et coller ici l extrait en question

"@les filles en aucune cas je souhaite faire une stigmatisation pour les filles magrébines bien au contraire!!je suis chercheur CNRS et je collabore avec beaucoup d entreprise et wallahi chaque ca m fait plaisir de coutoyer des filles magrebines qui ont bien réussi ( beaucoup plus ques les mecs mais ca c un autre debat) bref je souhaite juste ouvrir une réflexion entre des personnes responsables et avec beaucoup dechange interessants"

Voila grinning smiley
O
23 décembre 2013 13:39
"Je savais que les rifains et les algériens étaient pareils" LOL
23 décembre 2013 14:17
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
"Je savais que les rifains et les algériens étaient pareils" LOL


Où as-tu trouvée cette perle grinning smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
O
23 décembre 2013 14:43
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
"Je savais que les rifains et les algériens étaient pareils" LOL


Où as-tu trouvée cette perle grinning smiley


Coucou Sab smiling smiley

Ici à 22h05 grinning smiley (à peu près) [www.yabiladi.com] Oups
M
23 décembre 2013 23:25
Salam Alikoum














Olala c'est pas bien qu'on se moque non ?
Moi j'ai pas de passage en tête mais j'aime pas quand on dit " je me rejoins à vous " ça m'énerve grave !! Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook