Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’a zappé du jour au lendemain
A
19 février 2020 22:13
Salam Aleykoum, j’ai vraiment besoin d’en parler mais je ne sais pas a qui, c’est la raison pour laquelle j’en parle sur ce forum pour avoir des avis extérieurs. Je suis au lycee et je j’ai eu 16 ans récemment. J’ai jamais eu de petit copain ou quoi. Le jour de mon anniversaire un garçon m’a ajouté sur snap via des amis e commun, il était au lycee a côté du mien. Au début j’ai hésité a l’accepter mais j’ai accepté. Au fils du temps on parlait de tout et de rien mais rien de fou, et puis on s’est vu quelque fois (très peu) et j’avoue ne jamais avoir été comme ça avec un garçon, on était vraiment très proche( il avait ses main au tour de ma taille, on se faisait des calins, il me mordait la joue, il m’avait meme fait un bisous sur la joue, il m’avait même porté une fois, bref je vous épargne les détails car il ya eu plus de choses. Et ça c’était la avant hier. Et je n’avais plus de nouvelles, il ne me répondait plus, et j’avais vu qu’il s’était désabonné de moi sur Instagram donc je lui est renvoyé un message en lui demandant pourquoi il ne donnais plus de nouvelles et il me répondait très très froidement et donc par la suite j’ai compris qu’il s’était foutu de ma geule... pourtant il avait l’air d’être vraiment quelqu’un qui aurait pu me correspondre, il ne fume pas, il a la meme religion que moi... au bout de la 2 eme fois il a essayé de m’embrasser mais je lui est clairement expliquer que pour moi tout ça s’était nouveau, je n’avais jamais été aussi proche d’un garçon ou quoi. Je me sent tellement mal, sali, je ne sais pas expliquer la douleur que ça fait. Je suis jeune je sais et ça va passer.
J’espère juste avoir des conseils et ne pas être jugé. Vraiment c’est la chose dont j’ai le moins besoin en ce moment.
Après ce qu’il s’est passé j’ai beaucoup regretté et je fais des douua tout les jours ??
Quand je relis ce que j’ai écrit j’ai pas l’impression que ça soit quelque chose de très grave mais wAllah si vous saviez a quel point ça ma détruire de l’intérieur, j’ai tellement l’impression d’avoir été utilisé...
J’espère que vous pourrez me donner vôtre point de vue, barak Allahoufik ??
19 février 2020 22:19
Il n'est pas sérieux il voulait juste passer le temps et s'amuser un peu fais le repentir pour ce que t'as fait éloigne toi des garçons et occupe toi plutôt de tes études
P
19 février 2020 22:22
Salam

Tu as que 16 ans, concentres-toi dans tes études et ne perds pas ton temps avec un mec.
Il va te dévier de tes études, si un jour tu rencontres un homme fais attention.
Tu es encore jeune, fais ta vie. Obtiens tes diplômes, trouves toi un travail.
Les jeunes filles de ton âge, rêves toutes du prince charmant, le prince charmant n'existe pas.
Éloigne toi des mecs, zéro tracas zéro blabla, beaucoup de filles de ton âge se font avoir, par des manipulateurs, des menteurs.
Les mecs profitent de la naïveté des filles, pour les manipuler en les mettant enceinte.
Ne fais jamais quelque chose que tu regretteras plus tard.
Concentres toi dans tes études. Fais attention à toi !
Ne commet pas l'irréparable, ne fais pas honte à ta famille. N'oublie pas Allah voit et entend tout.
Citation
Amiraakr a écrit:
Salam Aleykoum, j’ai vraiment besoin d’en parler mais je ne sais pas a qui, c’est la raison pour laquelle j’en parle sur ce forum pour avoir des avis extérieurs. Je suis au lycee et je j’ai eu 16 ans récemment. J’ai jamais eu de petit copain ou quoi. Le jour de mon anniversaire un garçon m’a ajouté sur snap via des amis e commun, il était au lycee a côté du mien. Au début j’ai hésité a l’accepter mais j’ai accepté. Au fils du temps on parlait de tout et de rien mais rien de fou, et puis on s’est vu quelque fois (très peu) et j’avoue ne jamais avoir été comme ça avec un garçon, on était vraiment très proche( il avait ses main au tour de ma taille, on se faisait des calins, il me mordait la joue, il m’avait meme fait un bisous sur la joue, il m’avait même porté une fois, bref je vous épargne les détails car il ya eu plus de choses. Et ça c’était la avant hier. Et je n’avais plus de nouvelles, il ne me répondait plus, et j’avais vu qu’il s’était désabonné de moi sur Instagram donc je lui est renvoyé un message en lui demandant pourquoi il ne donnais plus de nouvelles et il me répondait très très froidement et donc par la suite j’ai compris qu’il s’était foutu de ma geule... pourtant il avait l’air d’être vraiment quelqu’un qui aurait pu me correspondre, il ne fume pas, il a la meme religion que moi... au bout de la 2 eme fois il a essayé de m’embrasser mais je lui est clairement expliquer que pour moi tout ça s’était nouveau, je n’avais jamais été aussi proche d’un garçon ou quoi. Je me sent tellement mal, sali, je ne sais pas expliquer la douleur que ça fait. Je suis jeune je sais et ça va passer.
J’espère juste avoir des conseils et ne pas être jugé. Vraiment c’est la chose dont j’ai le moins besoin en ce moment.
Après ce qu’il s’est passé j’ai beaucoup regretté et je fais des douua tout les jours ??
Quand je relis ce que j’ai écrit j’ai pas l’impression que ça soit quelque chose de très grave mais wAllah si vous saviez a quel point ça ma détruire de l’intérieur, j’ai tellement l’impression d’avoir été utilisé...
J’espère que vous pourrez me donner vôtre point de vue, barak Allahoufik ??
19 février 2020 22:22
Salam, te casse pas la tête avec les mecs à seulement 16 ans, c'est une perte de temps à cet âge là. Concentre toi plus sur ta famille et tes études
19 février 2020 22:36
Salam

Mtn que tu réalises que c'est grave ce que t'as fait, ne le refais plus et fais un repentir, concentre toi sur tes cours ok?
Bordel t'as que 16 ans quand même, comprend qu'à cet âge tout ado cherche à faire le hram, après ça y'aura que toi et ton disgrace, réfléchis donc.

Moi un mec, à ton âge j'étais soit à l'étang pour pêcher, soit sur ma console, arrête de déconner.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
19 février 2020 22:48
salam

que ca te serve de lecon

tu es jeune fais tes etudes profites de tes copines de la vue et eloignes toi des garcons surtt a votre les hormones et ttes ces couniries vont vs conduire droit au haram

c est tres bien que tu regrettes tt ca c est que tu vois que c est pas bien

sil revient te parler remballes le

a l avenir zero ami garcon No no
A
19 février 2020 23:13
Merci pour ton message, c’est très encourageant. C’était bien la première et dernière fois que je me fais avoir de cette manière, jevais le concentré sur les études et ma famille in sha Allah??
R
19 février 2020 23:38
Salam aalikom

Cette histoire te permettra de tirer des leçons et de t’éloigner des garçons le plus longtemps possible .
Certains sont vicieux , ils s’amusent et disparaissent comme par enchantement alors protège ton petit cœur et préserve ta chasteté jusqu’au mariage ( fais le pour Allah et non pour ton futur mari )
Z
20 février 2020 00:02
Il s'amusent car certaines femmes leur donnent la possibilité de s'amuser aussi. Si elles savaient être ferme dès le début, ce genre d'homme s'éloigneraient automatiquement.
Oui préserver sa chasteté pour ALLAH swt mais aussi pour son futur mari. Car de savoir que sa future femme s'est préservé, qu'elle est chaste et pure, c'est quand même un beau cadeau je trouve, vu dans le monde dans lequel nous vivons actuellement....
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Cette histoire te permettra de tirer des leçons et de t’éloigner des garçons le plus longtemps possible .
Certains sont vicieux , ils s’amusent et disparaissent comme par enchantement alors protège ton petit cœur et préserve ta chasteté jusqu’au mariage ( fais le pour Allah et non pour ton futur mari )
20 février 2020 05:59
"Musulman" dans le coeur pas de place pour la prière.
T
20 février 2020 09:16
Cest pas quils cherchent a faire le hram mais tte humains a des instants de faiblesse cest humains . Cest pour ca quil est recommandé de se marier et de preference si possible jeune pour eviter les tentations de la vie.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

Mtn que tu réalises que c'est grave ce que t'as fait, ne le refais plus et fais un repentir, concentre toi sur tes cours ok?
Bordel t'as que 16 ans quand même, comprend qu'à cet âge tout ado cherche à faire le hram, après ça y'aura que toi et ton disgrace, réfléchis donc.

Moi un mec, à ton âge j'étais soit à l'étang pour pêcher, soit sur ma console, arrête de déconner.
20 février 2020 09:45
Ils cherchent bel et bien à faire le hram, faut éviter l'euphémisme et dire les choses telles qu'elles sont, c'est carré.
Il est certes recommandé de se marier jeune, mais l'éducation à aussi sa part, qq part y'a un vide qui explique cette glissade on va pas se mentir.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cest pas quils cherchent a faire le hram mais tte humains a des instants de faiblesse cest humains . Cest pour ca quil est recommandé de se marier et de preference si possible jeune pour eviter les tentations de la vie.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 février 2020 10:38
Bonne leçon. Tu arrête ça de suite c'est un chemin qui t emmènera vers un échec assuré aussi bien de ta réputation au niveau religion et tes études.

Ya des femmes maintenant qui sont malheureuse dans leur mariage car elles ont connu plusieurs mek avant et la comparaison est inévitable.
20 février 2020 12:40
Oui si les 400 coups commencent à 16ans, à 30ans ça reste toujours une gamine et il y en a même à 40 elles continues à faire dans leur conneries, voir mektoub.fr

Si les enfants doivent changer de papa tous les 3 mois, c'est normal qu'au final qu'ils reproduisent la même chose puisque c'est devenu une banalité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook