Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau de zamzam
2 octobre 2015 22:42
Salam ahleykoum à tous. Voilà, j'ai ma nouvelle voisine qui est revenue du haj et m'a apportée de l'eau de zamzam.
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connait la dou3a qu'il faut prononcer avant de la boire. Barakalaofikoum
4 octobre 2015 14:31
Autant de lecture et pas de réponse Heu
p
4 octobre 2015 14:59
Tu peux faire l invocation que tu veux. En espérant qu'elle soit acceptée
4 octobre 2015 17:46
Oui c'est ce que je fais pour le moment. Kheir inchaallah.
Merci smiling smiley
n
4 octobre 2015 18:01
Salam aleykoum. J ai jamais entendu dire qu il fallais réciter une invocation en buvant l eau de zam zam. Je sais qu avant de la boire on peut faire une dohaa mais c est tout.
s
8 octobre 2015 12:37
Salam,

A lire : [muslimfr.com]
I
IEF
8 octobre 2015 18:58
RoseJasmin السلام عليكم و رحمة الله بارك الله




Invocation avant de boire de l'eau de Zamzam :

On rapporte, au sujet de Ibnou Abbâs (radhia Allâhou anhou), qu'il faisait l'invocation suivante en buvant l'eau de Zam-zam:

"Ô Allah ! Je te demande une science utile (et profitable), une large portion (subsistance -"rizq"winking smiley et une guérison contre toute maladie"

"Allâhoumma inny as'alouka 'ilmân nâfiâ wa rizqan wâsi'â wa chifâ'am min koulli dâ".

اللَّهُمَّ إِنِّي أَسْأَلُكَ عِلْمَاً نَافِعَاً وَرِزْقَاً وَاسِعَاً وَشِفَاءً مِنْ كُلِّ دَاءٍ








Citation
rosejasmin a écrit:
Oui c'est ce que je fais pour le moment. Kheir inchaallah.
Merci smiling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
8 octobre 2015 19:54
Salam ahleykoum,

Barakalaofik ma soeur, je te remercie infiniment. smiling smiley
Citation
Islam en France a écrit:
RoseJasmin السلام عليكم و رحمة الله بارك الله




Invocation avant de boire de l'eau de Zamzam :

On rapporte, au sujet de Ibnou Abbâs (radhia Allâhou anhou), qu'il faisait l'invocation suivante en buvant l'eau de Zam-zam:

"Ô Allah ! Je te demande une science utile (et profitable), une large portion (subsistance -"rizq"winking smiley et une guérison contre toute maladie"

"Allâhoumma inny as'alouka 'ilmân nâfiâ wa rizqan wâsi'â wa chifâ'am min koulli dâ".

اللَّهُمَّ إِنِّي أَسْأَلُكَ عِلْمَاً نَافِعَاً وَرِزْقَاً وَاسِعَاً وَشِفَاءً مِنْ كُلِّ دَاءٍ







8 octobre 2015 20:33
Salam ahleykoum,

Barakalaofik pour cette recherche smiling smiley
Citation
srnit a écrit:
Salam,

A lire : [muslimfr.com]
I
IEF
8 octobre 2015 20:46
Wa fik al barakah


C'est un privilège de boire de l'eau de zam-zam !!!

Profites en !!!

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
8 octobre 2015 21:09
Oui c'est vrai smiling smiley
Citation
Islam en France a écrit:
Wa fik al barakah


C'est un privilège de boire de l'eau de zam-zam !!!

Profites en !!!

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook