Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dr. Zakir Naik
H
H-K
14 avril 2017 01:36
Salam ,
J'aimerais savoir que pensez-vous du Dr. Zakir

Pour moi , Franchement c'est un homme macha'Allah, il connait tout les livres religieux par coeur il ne s'arrête pas qu'aux Coran et hadith. Il répond toujours aux questions qu'on lui pose avec aisance en confirmant avec le coran, les hadith et les autres livres religieux. Il est toujours convaincant quand il parle et parfois il fait preuve d'humour en répondant aux questions que les athées ou chrétiens lui pose.
14 avril 2017 07:07
c'est un combatant de l'islam
D
14 avril 2017 09:37
Wa alayka assalam,

Le Dr Zakir NAIK est un grand prêcheur que j'aime en Allah et que j'espère un jour dans ma vie le rencontrer et lui embrasser la tête ainsi que ses épaules.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
H
H-K
14 avril 2017 10:48
Carrément
Citation
dotcom2 a écrit:
c'est un combatant de l'islam
H
H-K
14 avril 2017 10:48
Masha Allah
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Wa alayka assalam,

Le Dr Zakir NAIK est un grand prêcheur que j'aime en Allah et que j'espère un jour dans ma vie le rencontrer et lui embrasser la tête ainsi que ses épaules.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
14 avril 2017 14:05
Salam

C un homme un savant que je respecte beaucoup et que j'apprecie , c un grand sacrifice que de

Se consacrer avec devouement et entierement a 'islam , et de repondre sans se lasser aux

questions les pus insistantes et les pus difficiles avec tant de sagesse .

Qu'allah le recompence et lui accorde le pkus haut degre de son vaste paradis inchalah .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
H
H-K
14 avril 2017 15:52
Pourquoi Dieu a-t-Il créé l’Enfer ?

[www.bissmillahi-bf.org]


Citation
Meriam89 a écrit:
Salam

C un homme un savant que je respecte beaucoup et que j'apprecie , c un grand sacrifice que de

Se consacrer avec devouement et entierement a 'islam , et de repondre sans se lasser aux

questions les pus insistantes et les pus difficiles avec tant de sagesse .

Qu'allah le recompence et lui accorde le pkus haut degre de son vaste paradis inchalah .
14 avril 2017 19:29
Waalikoum salam,

Masha Allah quel homme ! In love
C'est un honneur d'avoir un frère qui a tant de science, de répartie et qui donne de lui pour la cause d'Allah Sobhanou wa Taala.
Je l'aime en Allah et personnellement je suis à chaque fois touché par ce qu'il dit, je lui souhaite d'être auprès de notre Bien-aimé Mohammed aali salat wa salam. Qu'Allah nous pardonne et nous accorde Firdaws ala3la sad smiley
H
H-K
14 avril 2017 19:30
Amin y'a allah
Citation
Charifaaa a écrit:
Waalikoum salam,

Masha Allah quel homme ! In love
C'est un honneur d'avoir un frère qui a tant de science, de répartie et qui donne de lui pour la cause d'Allah Sobhanou wa Taala.
Je l'aime en Allah et personnellement je suis à chaque fois touché par ce qu'il dit, je lui souhaite d'être auprès de notre Bien-aimé Mohammed aali salat wa salam. Qu'Allah nous pardonne et nous accorde Firdaws ala3la sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook