Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zakia Halal...Moi aussi!!!
M
17 août 2009 21:00
[Dailymotion]
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
17 août 2009 21:03
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
[Dailymotion]


ptdr met ce poste dans chihwte et choumicha


Zakia dakiya grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
17 août 2009 21:06
Euh...toi aussi...t'es Hallal? ben félicitations!

je suis dubitative quand à la "halalléité" ( wi j innve) de ce produit.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
h
17 août 2009 21:12
tu fais de la pub maintenant.?

c'est quoi le but de ce post?


certifier par qui?
assalam o alykoum
M
17 août 2009 21:20
ok
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
17 août 2009 21:21
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Euh...toi aussi...t'es Hallal? ben félicitations!
je suis dubitative quand à la "halalléité" ( wi j innve) de ce produit.

Euh...De quoi tu parle?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
17 août 2009 21:38
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Euh...toi aussi...t'es Hallal? ben félicitations!
je suis dubitative quand à la "halalléité" ( wi j innve) de ce produit.

Euh...De quoi tu parle?

A vrai dire, je reprenais le titre de ton thread: "zakia halal...moi aussi", comme je n'ai pas saisi, j'ai fais une boutade...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
M
18 août 2009 13:08
Ah ok

Non habib je fais pas de pub lol

C'est juste que jregardais M6 taleur et puis ça ma fais plaisir de voir passer cette pub
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
19 août 2009 15:18
lol
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook