Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zakat al fitr urgent
29 juin 2016 16:49
Salam aleykoum je suis un garçon de 15 ans mes parents ne font pas le ramadan mais moi je le fait j'aimerai savoir comment feter laid en sachant que mes parents ne le font pas je peux pas aller à la mosquee seul etc et pour la zakat je donne cb et à qui svp aid mobarak
29 juin 2016 17:07
salam
qu'allah te guide la ZAKAT est de 5€ et tu peu la donne un pauvre ou sinon a la moqué et aux il vont l'envoyé la ou il faut
s
29 juin 2016 19:07
Salam,

Pour la zakat el fitr

A ta mosquée s'ils la ramassent

[soona.fr]

ou sinon le secours-islamique

Multiplie les invocations pour toi et tes parents, en particulier la nuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 19:10 par srnit.
30 juin 2016 00:31
Merci pour vos réponses au passage la laylat al qadr c'est bien le nuit du vendredi au samedi?
s
30 juin 2016 09:51
Salam,

La nuit du destin correspond à une nuit impaire.
Certains ont estimé qu'il est probable que ce soit le 27 => dans ce cas, la nuit de vendredi à samedi.
Mais elle doit être recherché dans les nuits impaires et pourrait finalement être le 29 => nuit de dimanche à lundi.

Cela pour nous encourager à fournir davantage d'efforts sur l'ensemble des 10 nuits.

Dans tous les cas, si tu as des contraintes, profiter d'une seule nuit du Ramadan est un très grand bienfait.

Citation
Kokokoko a écrit:
Merci pour vos réponses au passage la laylat al qadr c'est bien le nuit du vendredi au samedi?
O
1 juillet 2016 18:34
Salam. Va a la mosquée faire ta prière de l'aïd. Zakat el fitr se verse impérativement nourriture a un pauvre. Ou a une mosquée, une association, qui se chargera de la distribuer. Si tu donnes de l'argent c'est pour qu'il soit versé en nourriture à une personne démunie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook