Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zairi operationel
m
16 janvier 2006 22:11
L’international Marocain, Jaouad Zaïri, acteur d’un transfert en Arabie Saoudite, se confie au Mountakhab.net depuis son arrivé au Maroc où il est actuellement en concentration avec l’équipe nationale dans le cadre de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Dans cet entretien, Zaïri revient sur son transfert et nous donne les raisons de son choix.

Mountakhab.net : Pourquoi avoir signer à Al-Ittihad (Arabie Saoudite) alors que vous n’avez que 23 ans ?

Jaouad Zaïri : J’étais en quête de temps de jeu, d’autres clubs étaient sur les rangs mais je ne voulais pas attendre le dernier moment. De plus, Al-Ittihad est le meilleur club d’Asie (ndlr : Champion d’Asie sortant) et les dirigeants ont montré qu’ils me désiraient vraiment.

Mountakhab.net : Que comptez vous faire à la fin de votre prêt (ndlr : Juin 2006) ?

J.Z : Je ne sais pas encore. Il se peut que je reste là bas si l’aventure me plaît.

Mountakhab.net : La piste lyonnaise n’est tout de même pas abandonnée ?

J.Z : Non, ils vont continuer de me suivre pendant la CAN et jusqu’à la fin de la saison.

Mountakhab.net : Si vous devenez Lyonnais la saison prochaine la concurrence ne vous fait elle pas peur ?

J.Z : Non pas du tout s’il faut se battre pour gagner sa place je me battrai.

Mountakhab.net : Votre blessure contractée lors du match Maroc-Zimbabwe compromettra-t-elle votre participation à la CAN ?

J.Z : Je me suis fait une entorse de la cheville externe, j’en ai pour une semaine environ et donc je serai opérationnel pour la CAN.

Mountakhab.net : Quelles sont les chances du Mountakhab ?

J.Z : On a un bon groupe, on veut aller de l’avant et donc d’abord passer le premier tour.
l
17 janvier 2006 13:49
ok super, c'est rassuranr. merci winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
17 janvier 2006 19:26
Zaïri va donc rater le 1er match de la can face aux ivoiriens
l
18 janvier 2006 10:30
non jpense pas mais on verra sa va dépendre de l'ampleur que prendra le jeu.smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook