Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zaho feat. Cheb Mami !!!
s
3 septembre 2007 17:54
Salam à tous,smiling smiley

Voilà, je voulais partager avec vous cette chanson, moi j'aime bien !!
Dites moi ce que vous en pensez !! winking smiley


www.dailymotion.com
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
3 septembre 2007 19:12
tu viens de sortir de zonzon dis ? evil

pourtant vous avez droit au medias il me semble ? grinning smiley
z
3 septembre 2007 19:16
salam,


perso je n'approuve pas...mais bon!



ps:mechante, euh, elle n'a pas écrit "ahhhhhh j'ai le dernier clip de mami" grinning smiley elle donne simplement son avis et voudrait connaître le notre smiling smiley



spinning smiley sticking its tongue out
M
3 septembre 2007 19:27
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam,


perso je n'approuve pas...mais bon!



ps:mechante, euh, elle n'a pas écrit "ahhhhhh j'ai le dernier clip de mami" grinning smiley elle donne simplement son avis et voudrait connaître le notre smiling smiley



spinning smiley sticking its tongue out


rooooooooo je taquine Angel

quand tu dis je n'approuves pas tu veux dire quoi au juste ?? perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/07 07:43 par mechante7.
z
3 septembre 2007 19:36
Citation
mechante7 a écrit:


rooooooooo je taquine Angel (hum tu es loin d'être un ange vu ton psidounime grinning smiley

quand tu dis je n'approuves pas tu veux dire quoi au juste ?? perplexe je veux dire par là que je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle a écrit. je n'aime pas la voix de la "chanteuse" et de plus un effort d'articulation s'impose smiling smiley voili voilu


ah oui pour repondre au post je dirais que j'adore cette chanson enfin les passage en french et 3 mots d'arabe
t
3 septembre 2007 19:48
salam,

javais deja mis un post sur cette chanson lol evil
"Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret"
s
3 septembre 2007 23:04
Citation
mechante7 a écrit:
tu viens de sortir de zonzon dis ? evil

pourtant vous avez droit au medias il me semble ? grinning smiley

Salam,smiling smiley

J'ai pas vraiment compris ce que tu me dis perplexe, en espérant que ce ne soit pas trop méchant !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
3 septembre 2007 23:05
Citation
tarifechte a écrit:
salam,

javais deja mis un post sur cette chanson lol evil

Salam,smiling smiley

Ah désolé, j'avais pas vu !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
3 septembre 2007 23:58
je préfére la version avec elissa elle et bien mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 septembre 2007 00:00
Citation
lamyaâ a écrit:
je préfére la version avec elissa elle et bien mieux

Salam,smiling smiley

Je la connais pas, t'aurais pas un lien par hasard ?? moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
4 septembre 2007 00:25
Ba sur dailumotion tu tape mami elissa et il te donnera la chanson, c la meme sauf quelle et plus jolie car elissa la chante en arabe, tiens je vais voir sur daylimotion, ça fait longtemps que je les pas écouter, wallah je vais déprimer aprés, sniffffffff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 septembre 2007 00:27
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba sur dailumotion tu tape mami elissa et il te donnera la chanson, c la meme sauf quelle et plus jolie car elissa la chante en arabe, tiens je vais voir sur daylimotion, ça fait longtemps que je les pas écouter, wallah je vais déprimer aprés, sniffffffff

Salam,smiling smiley

C'est bon, j'ai trouvé, merci !! yawning smiley
J'écoute et je te dis ce que j'en pense après !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
4 septembre 2007 00:36
Salam,smiling smiley

C'est vrai qu'elle est pas mal, mais j'aime bien les deux !!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
4 septembre 2007 00:41
non moi j aime bien elissa, de toute maniére le dernier le dernier album de mami n'est pas top, mise a part quelque chanson le reste et super bad
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 septembre 2007 01:22
Salam,

J'aime bcp cette chanson, quelqu'un aurait les paroles s'il vous plait?

MERCI.
N
4 septembre 2007 11:13
Salam Hbiboucha yawning smiley

Très bons goûts!
J'aime beaucoup cette chanson aussi et je l'écoute en boucle en ce moment... eye rolling smiley
s
4 septembre 2007 19:34
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam Hbiboucha yawning smiley

Très bons goûts!
J'aime beaucoup cette chanson aussi et je l'écoute en boucle en ce moment... eye rolling smiley

Salam hbiba, yawning smiley

Moi aussi, je l'écoute en boucle en ce moment !!!
Je la trouve trop belle !! In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
z
6 septembre 2007 13:59
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook