Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a zackmtl
s
18 novembre 2004 09:54
A force de te voir quémander des cadeaux pour l'Aïd, je me suis dit "bka fia had deri" donc je souhaiterai faire un geste "charitable" euhhhhhh non amical et t'envoyer un cadeau.
Alors donne moi une adresse que je puisse te faire parvenir mon humble présent.


Si une âme "bonne" (presque aussi bonne que la mienne ;-) souhaite se joindre à moi qu'elle n'hésite surtout pas. Le cadeau sera plus conséquent.



Ma3a salama
l
18 novembre 2004 10:04
[img]http://www.ilemaths.net/img/smile42.gif[/img]

je felicite cette bonne action
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
18 novembre 2004 10:06
BRAVA SOUSSOU!
s
18 novembre 2004 10:12
Grazie mile!!



Ma3a salama
r
18 novembre 2004 10:16
sacré zaky va grinning smiley

allez change moi ta signature

et remet moi celle des rifiattes grinning smiley

zid grinning smiley
C
18 novembre 2004 11:08
Salam Soussou smiling smiley

Tu te transformes en mère noël ?? grinning smiley grinning smiley et mère tout court non ?? tongue sticking out smiley

Si tu veux vraiment faire plaisir à Zack, achète lui un gel douche parfumé à la rose ou un soin gommage revitalisant...ou alors un petit canard vu qu'il aime bien squatter la salle de bains...grinning smiley

J'avais pensé éventuellement au miroir mais bon il évident qu'il en possède déjà une bonne centaine grinning smiley grinning smiley

Par contre bichette Le nord de la France---Montréal, ça fait cher le gel douche non ??? eye rolling smiley grinning smiley tongue sticking out smiley


Mais tant qu'on y est je peux te donner ma liste ?? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/04 11:20 par Chireen.
s
18 novembre 2004 11:17
Oh ca va toi la vilaaaaaaine avec ses bottes-collants.


Pour une fois que je j'ai un afflux de sentiments généreux qui me transcende je peux en faire profiter les pleurnicheurs virtuel. Bah oui le PAUVRE (à dire à la manière gad elmaleh enfin chouchou) on dirait il en a pas des zamis, il veut à tout prix un cadeau.

Et attention je vais l'éclater et ne pas regarder à la dépense, tant pis si Montréal c'est loin!!! Entre nous Lidl ou Ed font de très bon gel douche non? Ou brosse à dent, dentifrice ou savonnette!


sINON MADAME JE NE VEUX PAS ETRE MAMAN en ravanche je veux bien t'adopter et dans ce cas je jetterai un oeil à ta liste.


Ps: ne soyez pas ingrat et rmerciez moi au moins (j'ai vu un jolie lancel pas très cher enfin 200 €).

Ma3a salama


k
18 novembre 2004 11:21
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Ps: ne soyez pas ingrat et rmerciez moi au moins
> (j'ai vu un jolie lancel pas très cher enfin 200
> €).
>


pour zack le lancel ???? confused smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
18 novembre 2004 11:28
Mmmmmmmmmm j'ai cru comprendre qu'il est coquêt mais pas éfféminer quand même!!
C
18 novembre 2004 11:31

tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

C'est pas des bottes collants mais bottes chaussettes...à part zbeldina tu connais pas grand choses apparemment grinning smiley tongue sticking out smiley

QuanT à ta proposition d'adoption je suis touchée mais je refuse...veut pas que ma maman soit plus jeune que moi et surtout qu'elle me maltraite eye rolling smiley grinning smiley

Maintenant si toi tu veux un cadeau j'ai quelques petites idées :

Un abonnement à Parent magasine, des pots de confiture bonne maman ect ect grinning smiley

Un sac lancel ?? nan pas assez cher ma fille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/04 11:38 par Chireen.
s
18 novembre 2004 12:04
T'es méchante chireen, moi qui voulait tester ma fibre maternelle sur toi!
zut zut et rezut.

Promis je n'aurai pas été méchante tu aurai juste été obligé de porter des sbardina MIKKA et une cagoule rouge vif!


Et tes vilains cadeaux empoisonnés tu peux les garder. Pffffffff tu veux à tout pris que je grossisse mesmouma va!
C
18 novembre 2004 12:37

ma non sad smiley même bonne maman fait de l'allégé...tongue sticking out smiley

sinon ce gel douche ??? tu lui envoies en express ou faut qu'il vienne le chercher ??? grinning smiley

Mon cadeau ce sera la cagoule rouge...et le collants rita mitsouko pour me rappeler ma tendre enfance quand j'étais la plus classe dans la cour d'école grinning smiley grinning smiley
m
18 novembre 2004 14:07
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> > ma non même bonne maman fait de l'allégé...
>
> sinon ce gel douche ??? tu lui envoies en express
> ou faut qu'il vienne le chercher ???
>
> Mon cadeau ce sera la cagoule rouge...et le
> collants rita mitsouko pour me rappeler ma tendre
> enfance quand j'étais la plus classe dans la cour
> d'école


Chichi ... je note je note ... alors :

- une cagoule rouge
- le collants rita mitsouko
...?!

mehdi_di




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/04 14:07 par mehdi_di.
s
18 novembre 2004 14:54
Et pis d'abord chireen, je suis pas sûr du cadeau alors arrête de m'influencer.



Ma3a salama
s
18 novembre 2004 17:28
Je veux pas que mon post disparaisse!!


Noooooooooooooooooooooooon
Z
18 novembre 2004 18:32
Bonjour Mme Soussou24,
Nous prenons acte de vos bonnes dispositions. Cependant, nous avons le regret de vous informer que les Guichets de Remise d´Offrande à ZackMTL (GROZ) de la région Nord de la France et Pas de Calais sont presentement clos et ceux jusqu´au prochain Aid.
Par conséquent, nous tenons à informer notre énième admiratrice qu´il nous est impossible d´accepter vos cadeaux par défaut logistique.
Cependant, il vous est possible de vous rendre aux guichets Scandinaves à Oslo ou aux guichets Est-Eurasiens à Brno en Croatie, bien entendu votre présence est obligatoire lors de la remise.Ces derniers guichet seront mis à la disposition de notre aimante clientèle jusqu´au 31 Novembre à Minuit. Au delà, seuls les bureaux Nord américains (Cancun,San Francisco,New Yor,Montréal et Toronto) seront en mesure de vous accueillir et ce jusqu´au 31 Decembre 2004.
Il va de soit, que vous pouvez acquerir maintes artefacts à l´effigie de votre idole sur place:larmes de sueur,poils,senteurs,autographes,photos dédicacées qui seront comblés votre morne vie et vous faire rêver d´éspère croire en la possibilité utopique de rencontrer, notre idole qui le vaut bien: ZACKMTL.

Nous vous prions de bien vouloir agréer l´expressions de nos sentiments les plus nobles.
Message 12035 de l´AMBEZ (succursale Kuala Lumpur).


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley





Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/04 18:49 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
19 novembre 2004 09:18
Chouffffffffffffouuuuuuuuu a3ibad allah l'ingratitude de nos compatriotes!!!!


Je veux lui offrir un cadeau (qui par définition est sujet au bon vouloir du donneur) et lui le prend comme un dû.
Si vous me reprenez à avoir un grand cœur mettez moi un gros coup sur la tête.


Ma3a salama
r
19 novembre 2004 09:21
<<<Si vous me reprenez à avoir un grand cœur mettez moi un gros coup sur la tête.<<<<



avic plisir grinning smiley grinning smiley grinning smiley


jplaisente winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
19 novembre 2004 09:32
Sadique rifia1



Ma3a salama
r
19 novembre 2004 09:33
méééééé heuuuuuuuuuu chui po sadike

c toi ki a dit kon te mettrai un coup sur la cabeza grinning smiley

winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook