Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yvonne Ridley frères violés au Maroc
G
7 septembre 2011 15:16
Citation
zilis a écrit:
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Il a fait quoi le "frère" pour se retrouver en Prison ? personne ne mérite d'être violé ou torturé mais je n'ai aucune compassion pour un criminel,j'en ai toujours pour les victimes .


Il peut être en prison pour une multitude de raison qui ne font pas de lui un criminel: avoir donner un chèque sans provision parce un virement n'est pas passé à temps, un accident de la route sans permis ou sans assurance, une bagarre de rue, etc.

Il y a aussi des dizaines des présumés salafistes en prison qui n'ont absolument rien à avoir avec le salafisme ni même avec l'Islam

et même si c'est un criminel, un voleur, un fraudeur, etc. il mérite d'être violé selon ta façon de penser à deux balles ? Il mérite d'être violé parce qu'il récite le coran ?

C'est vraiment dégoutant de savoir qu'il y a des gens qui pensent comme ça..]

Tu ne sais même pas lire et tu viens me donner des leçons !!! c'est une blague ? tu sors d'où toi encore........

Je ne sais pas lire... c'est la meilleur réponse que tu as trouvé ?

c'est moi qui a ecris ça ?

Tu justifies l'acte de viol par le fait que la victime du viol soit un supposé criminel. crie au scandal comme tu veux mais ça c'est degoutant... cette façon de penser est degoutante...
z
7 septembre 2011 15:50
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Il a fait quoi le "frère" pour se retrouver en Prison ? personne ne mérite d'être violé ou torturé mais je n'ai aucune compassion pour un criminel,j'en ai toujours pour les victimes .


Il peut être en prison pour une multitude de raison qui ne font pas de lui un criminel: avoir donner un chèque sans provision parce un virement n'est pas passé à temps, un accident de la route sans permis ou sans assurance, une bagarre de rue, etc.

Il y a aussi des dizaines des présumés salafistes en prison qui n'ont absolument rien à avoir avec le salafisme ni même avec l'Islam

et même si c'est un criminel, un voleur, un fraudeur, etc. il mérite d'être violé selon ta façon de penser à deux balles ? Il mérite d'être violé parce qu'il récite le coran ?

C'est vraiment dégoutant de savoir qu'il y a des gens qui pensent comme ça.. Tfou!
Tfou 3lik !!!!
Tu ne sais même pas lire et tu viens me donner des leçons !!! c'est une blague ? tu sors d'où toi encore........

Je ne sais pas lire... c'est la meilleur réponse que tu as trouvé ?

c'est moi qui a ecris ça ?

Tu justifies l'acte de viol par le fait que la victime du viol soit un supposé criminel. crie au scandal comme tu veux mais ça c'est degoutant... cette façon de penser est degoutante...
tu as un problème avec la lecture et ton éducation,là tu t'enfonce et c'est plus drôle........
+++++++TANGER++++++++
7 septembre 2011 16:44
- Selon des rumeurs, il s'agirait t des salafistes barbus qui ont crée des troubles à la prison de salé récemment et qui ont été dispersés et transférés vers d'autres prisons .
- la vidéo n'a aucune importance, c'est de la propagande anti-maroc menée par les ennemis du maroc dont principalement l'iran : celle qui parle a été capturée par les talibans et " ISLAMISEE " radicalement, c'est pas à elle ou à ses semblables travestis et radicalisés de juger le maroc.....
" frères violés au Maroc " titre très joli et attractif , je me demande bien de quels FRERES on parle ici, a-t-on oublié les FRERES de guantanamo ? de abou-ghraib ? de ....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook