Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yuka et les produits cosmétiques
y
20 juin 2021 19:09
Ok je t'accompagne thumbs up mais je te préviens que je suis tellement connu que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive grinning smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Ne t'inquiètes pas, question gestion budgétaire, je n'ai pas pour habitude de mettre les personnes en difficulté. Angel

Et puis... Cela vaux les marques que tu utilises et qui ne sont pas si bonne pour ta santé.
a
20 juin 2021 19:16
salam

pas besoin d appli pour savoir ce qui est bon ou pas
suffit de savoir lire les étiquettes et revenir aux produits d hygiène de base comme le savon au lieu de multiplier les trucs inutiles
on a presque tout de sa cuisine si on veut prendre soin de soi
20 juin 2021 19:53
Tu es bien vu toi aussi !
Je n'en espérais pas moins de toi. :A

J'ai même mieux....
Les vigiles me saluent, avec le sourire smiling smiley
Les caissiers et caissières, ils papotent avec moi. smiling smiley
Par conséquent, je compte sur ta patience et ton amabilité . Angel


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ok je t'accompagne thumbs up mais je te préviens que je suis tellement connu que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive grinning smiley
y
20 juin 2021 19:59
finalement j'ai changé d'avis,

tu me fais penser à ma mère, si c'est pour taper la discute avec chaque personne que tu croises, je préfère aller faire mes courses seul tongue sticking out smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu es bien vu toi aussi !
Je n'en espérais pas moins de toi. :A

J'ai même mieux....
Les vigiles me saluent, avec le sourire smiling smiley
Les caissiers et caissières, ils papotent avec moi. smiling smiley
Par conséquent, je compte sur ta patience et ton amabilité . Angel
20 juin 2021 20:14
ptdr

Comment tu m'abandonnes à la première difficulté !
Un homme dans toute sa splendeur.

Tu sais malgré leur gentillesse, saches que mon temps est précieux, tellement précieux que je privilégie le drive... Sauf pour ma petite boutique bio.

Mes amitiés à ta maman, Welcome elle sait ce que signifie le lien social, elle. smiling smiley

Citation
Gandalf le gris a écrit:
finalement j'ai changé d'avis,

tu me fais penser à ma mère, si c'est pour taper la discute avec chaque personne que tu croises, je préfère aller faire mes courses seul tongue sticking out smiley
y
20 juin 2021 20:18
Dsl des traumatismes ont refait surface ptdr

Eh oui je suis associable, il faut me prendre comme je suis..

mais ça m'empêche pas de donner de mon temps aux autres smiling smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
ptdr

Comment tu m'abandonnes à la première difficulté !
Un homme dans toute sa splendeur.

Tu sais malgré leur gentillesse, saches que mon temps est précieux, tellement précieux que je privilégie le drive... Sauf pour ma petite boutique bio.

Mes amitiés à ta maman, Welcome elle sait ce que signifie le lien social, elle. smiling smiley
20 juin 2021 20:39
ptdr

Je n'ai pas la prétention de changer les gens.
En règle générale, je respecte leur personnalité, et je conjugue avec par respect pour la personne en question.
Cette même personnalité qui m'a un jour séduite, je ne me vois en aucun cas la modeler et la transformer.
C'est ce qui s'appelle le respect.


Que veux-tu, je te prendrais tel que tu es, j'ai l'habitude des marginaux. En parlant de cela, il va falloir rafistolet ton écharpe si tu veux qu'elle tienne la route l'hiver prochain ?

Je sais que tu as un ? en or.


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Dsl des traumatismes ont refait surface ptdr

Eh oui je suis associable, il faut me prendre comme je suis..

mais ça m'empêche pas de donner de mon temps aux autres smiling smiley
y
20 juin 2021 22:37
Merci pour ces compliments, ça fait chaud au coeur In love
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
ptdr

Je n'ai pas la prétention de changer les gens.
En règle générale, je respecte leur personnalité, et je conjugue avec par respect pour la personne en question.
Cette même personnalité qui m'a un jour séduite, je ne me vois en aucun cas la modeler et la transformer.
C'est ce qui s'appelle le respect.


Que veux-tu, je te prendrais tel que tu es, j'ai l'habitude des marginaux. En parlant de cela, il va falloir rafistolet ton écharpe si tu veux qu'elle tienne la route l'hiver prochain ?

Je sais que tu as un ? en or.
D
20 juin 2021 22:38
Oulala c est dimanche love sur yalbiladi ! In loveptdr

Vous m invitez au mariage ? grinning smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Merci pour ces compliments, ça fait chaud au coeur In love
y
20 juin 2021 22:44
Tanzanite c'est ma pote à la compote Cool
Citation
Darrelia a écrit:
Oulala c est dimanche love sur yalbiladi ! In loveptdr

Vous m invitez au mariage ? grinning smiley
D
20 juin 2021 22:48
Moi qui croyais que les yalbiladiens ne croyaient pas à l amitié homme-femme.smiling smiley


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tanzanite c'est ma pote à la compote Cool
20 juin 2021 22:48
Pour les produits que tu rinces c’est pas grave, par contre le deo ou les cremes tu peux chercher une alternative bio.
Je ne réponds pas à tous les MP.
20 juin 2021 22:50
Tu sais, c'est comme en français.
Il y'a toujours une exception qui confirme la règle.


Citation
Darrelia a écrit:
Moi qui croyais que les yalbiladiens ne croyaient pas à l amitié homme-femme.smiling smiley
20 juin 2021 22:53
Je te remercie ?


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tanzanite c'est ma pote à la compote Cool
y
20 juin 2021 23:09
merci pour le conseil ghost thumbs up
Citation
Ghost* a écrit:
Pour les produits que tu rinces c’est pas grave, par contre le deo ou les cremes tu peux chercher une alternative bio.
L
20 juin 2021 23:12
Oui cette appli est top pour les cosmetiques mais du coup quand je vais faire mes courses je met 3h au rayon cosmetiques juste pr me trouver un deo ou shampoing correct ? la plupart sont tres mauvais
Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'ai remarqué qu'on pouvait utiliser Yuka pour les produits cosmétiques,
et je constate que la majorité des produits que j'utilise présente des composés très toxiques pour le corps et la santé (endocriniens, aluminium...)

Cette application, si tout le monde l'utilise régulièrement, elle va pousser les fabricants à faire plus d'efforts pour faire des produits de meilleurs qualités en les rendant moins nocif..

voilà quelques exemples:







 
creme 0

 
d 0

 
s 0

 
f 0

 
e 0

 
ap 0
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
20 juin 2021 23:20
Par contre tu utilises bcp de produits pour un homme, d’habitude vous avez des trucs comme ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Gandalf le gris a écrit:
merci pour le conseil ghost thumbs up
Je ne réponds pas à tous les MP.
y
20 juin 2021 23:31
haha.. heureusement que j'ai posté qu' une partie de mes produits eye rolling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Par contre tu utilises bcp de produits pour un homme, d’habitude vous avez des trucs comme ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
y
20 juin 2021 23:34
pour tout ce qui est cosmétiques tu es des alternatifs sur yuka avec des produits bios
et c'est mieux de les chercher sur le net, ils sont moins chers en plus thumbs up
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Oui cette appli est top pour les cosmetiques mais du coup quand je vais faire mes courses je met 3h au rayon cosmetiques juste pr me trouver un deo ou shampoing correct ? la plupart sont tres mauvais
20 juin 2021 23:37
On veut savoir
Citation
Gandalf le gris a écrit:
haha.. heureusement que j'ai posté qu' une partie de mes produits eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook