Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YouTube mes musulman
24 juillet 2022 21:55
Salam, jetait entrain de penser à quelque chose et je pense que vous pourriez m’aider en gros je cherche un YouTube mes musulman genre ça partage que des vidéo musulmane même les vidéo de redazer Rachid eljay etc… j’en ai marre de YouTube et leur connerie qui partage.
Toute âme goûtera à la mort
24 juillet 2022 21:58
Tu sais dans Youtube il y'a une barre de recherche pour les vidéos que tu souhaite voir eye rolling smiley
24 juillet 2022 22:04
Je c’est mes le truc c’est que je suis tenté à regarder des vidéo débile avec de la musique etc c’est pour ça que je demande
Citation
MrSoso a écrit:
Tu sais dans Youtube il y'a une barre de recherche pour les vidéos que tu souhaite voir eye rolling smiley
Toute âme goûtera à la mort
24 juillet 2022 22:10
Ah bah force toi à regarder des trucs intelligents et tu aura que des suggestions intelligentes
Citation
Foue6 a écrit:
Je c’est mes le truc c’est que je suis tenté à regarder des vidéo débile avec de la musique etc c’est pour ça que je demande
24 juillet 2022 22:11
Oui c’est déjà fait j’ai même créé un nv compte regatder que des vidéo musulman mes toujours il me montre des chose inutile
Citation
MrSoso a écrit:
Ah bah force toi à regarder des trucs intelligents et tu aura que des suggestions intelligentes
Toute âme goûtera à la mort
24 juillet 2022 22:12
salam frère

Je ne pense pas qu'un Youtube communautaire soit très intéressant.

Sur YT tu as certes les anges de la téléréalité mais aussi de très bons cours sur l'intelligence artificielle, l'histoire de pays, ou des tutoriels pour réparer sa voiture avec le moins de frais.

C'est à toi de filtrer selon tes goûts.

Garde en esprit que YT n'est pas la télévision, on es actifs et non passifs.

Au passage j'ai une chaîne YT de quiz et je compte aborder des sujets en rapport avec l'Islam dans les prochaines vidéos in sha Allah (oui je fais de la publicité) :

[www.youtube.com]
Citation
Foue6 a écrit:
Je c’est mes le truc c’est que je suis tenté à regarder des vidéo débile avec de la musique etc c’est pour ça que je demande
24 juillet 2022 22:16
T’inquiète akhy chui abonner à ta chaîne ?
Citation
Malyk67 a écrit:
salam frère

Je ne pense pas qu'un Youtube communautaire soit très intéressant.

Sur YT tu as certes les anges de la téléréalité mais aussi de très bons cours sur l'intelligence artificielle, l'histoire de pays, ou des tutoriels pour réparer sa voiture avec le moins de frais.

C'est à toi de filtrer selon tes goûts.

Garde en esprit que YT n'est pas la télévision, on es actifs et non passifs.

Au passage j'ai une chaîne YT de quiz et je compte aborder des sujets en rapport avec l'Islam dans les prochaines vidéos in sha Allah (oui je fais de la publicité) :

[www.youtube.com]
Toute âme goûtera à la mort
24 juillet 2022 22:20
Ne cherche pas à t’enfermer dans un potentiel youtube communautaire, il n’existe pas et s’il existait, il contiendrait la musique (qui semble t’irriter). Le repli sur soi, que ce soit dans la vraie vie ou la vie virtuelle, est contre productif voire nocif aussi bien à l’individu qu’à la comlunauté.
Citation
Foue6 a écrit:
Salam, jetait entrain de penser à quelque chose et je pense que vous pourriez m’aider en gros je cherche un YouTube mes musulman genre ça partage que des vidéo musulmane même les vidéo de redazer Rachid eljay etc… j’en ai marre de YouTube et leur connerie qui partage.
24 juillet 2022 22:22
Il me faut de la visibilité grinning smiley
Citation
Foue6 a écrit:
T’inquiète akhy chui abonner à ta chaîne ?
1
24 juillet 2022 22:24
Salam,

Pour Youtube, tu peux prendre l'abonnement, c'est vraiment une nette différence de pouvoir y aller sans les pubs.

Sinon, voici une plateforme qui pourra t'intéresser mais payante : [dini.tv]
24 juillet 2022 22:31
Dini tv je l’es oui faut juste je me prenne un abonnement.
Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam,

Pour Youtube, tu peux prendre l'abonnement, c'est vraiment une nette différence de pouvoir y aller sans les pubs.

Sinon, voici une plateforme qui pourra t'intéresser mais payante : [dini.tv]
Toute âme goûtera à la mort
1
24 juillet 2022 22:32
essaye 1 mois, je pense que ça va te plaire
Citation
Foue6 a écrit:
Dini tv je l’es oui faut juste je me prenne un abonnement.
24 juillet 2022 22:35
Dacc merci ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
essaye 1 mois, je pense que ça va te plaire
Toute âme goûtera à la mort
24 juillet 2022 22:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un algorithme qui sélectionne les vidéos. Si tu regardes des vidéos de dashcam, il va t'en proposer encore, et des trucs sur les voitures.

Abonne-toi à la chaîne Arte. il y aura déjà moins de conneries. Et d'autres chaînes comme Heu?reka, Stupid Economics, ScienceClic et Limit.

Sinon, tu peux chercher des traductions de Nouman Ali Khan en français. Détails ici. Si tu comprends bien l'anglais, tu peux chercher direct en VO. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 juillet 2022 23:45
Tu peux faire des recherches sur ta religion, tu as des imans qui font des vidéos sur beaucoup de sujets
. Pas de mp d'hommes merci
25 juillet 2022 00:09
Salam Tu En Fais Aussi ? Des Fautes D’Orthographe ! Ensuite Tu Devrais Être Vigilant? Concernant Tes Textes.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ne cherche pas à t’enfermer dans un potentiel youtube communautaire, il n’existe pas et s’il existait, il contiendrait la musique (qui semble t’irriter). Le repli sur soi, que ce soit dans la vraie vie ou la vie virtuelle, est contre productif voire nocif aussi bien à l’individu qu’à la comlunauté.
F
25 juillet 2022 01:56
Salam,

Tes efforts sont louables mais il y’a mieux à faire.

Un Musulman doit s’entraîner à se maîtriser et contrôler ses envies. Tu vois une vidéo qui ne te plait pas ne clique tout simplement pas et ne donne de l’attention qu’à ce qui t’intéresse.

Tu verras qu’à force tu ne les verras même plus.

Salam.
25 juillet 2022 11:33
Je te prie de me corriger mes fautes dans ce cas, ça me rendra service, et c’est comme ça que je progresse thumbs up
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam Tu En Fais Aussi ? Des Fautes D’Orthographe ! Ensuite Tu Devrais Être Vigilant? Concernant Tes Textes.
25 juillet 2022 13:38
Salam

Aucun Problème ! Occasionnellement . Pourquoi Pas.Puisque Tu L’Autorises ! Ça Sera Avec Plaisir. Ps: Tu Finiras Par Me Corriger ! Assurément.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Je te prie de me corriger mes fautes dans ce cas, ça me rendra service, et c’est comme ça que je progresse thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook