Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
youtube ne marche pas chez moi
t
11 avril 2010 12:15
salam aleycom
je vien d'allumer mon ordi je voulais aller sur youtube pour regarder des video sa marche pas il me dise que
le plugin pour ce contenu est désactiver moody smileymoody smiley je comprend rien et quand je clik pour desactiver ben ya rien qui change sa marche pas
11 avril 2010 18:58
salam,

tu vas dans programme, accessoires, restauration du système et tu restaures le système tu choisi une date antérieure avant la date de problème et ça va marcher.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
12 avril 2010 12:07
installe adobe flash player .. si pas de resultat installe Mozilla Firefox et va sur youtube en passant par ce navigateur au lieu d'internet explorer....
t
12 avril 2010 12:59
salam aleycom
oui je pense qu'on ma désinstaller adobe flash player y'avais une cousine a moi qui toucher a mon ordi elle a vus qu'il était lent elle a supprimer quelque truc.la j'ai essayer de le télécharger je suis pas arriversad smiley
t
12 avril 2010 13:28
sara j'ai mi restauration du systeme deja je suis pas arriver a choisir la date et il me dise que"sad smiley aucun point de restauration n'est actuellement disponible "
12 avril 2010 14:33
salam,

normalement ça marchera si tu restaures le système mais la tu as dis que ta cousine a supprimé qq trucs ça c est autre chose installe comme te l a dit aitatlas adobe flash.

voici un lien pour le telecharger [www.01net.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
12 avril 2010 16:04
salam
je viens de régler le problème en faite tous les pulgin était désactivé donc je les ai activer et la sa remarche smiling smiley
merci quand même
t
9 décembre 2012 02:22
Mon YouTube ne fonctionne plus,je ne comprend pas pourquoi ca ce désactivé tout seul
s
9 décembre 2012 15:50
thiempingnois

telecharger adobe flache player [get.adobe.com] puis redemarrer ton pc

ou google chrome ici car il est integrer avec [www.google.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook