Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youtube hacké
10 avril 2018 13:10
Salam Aleykoum, vous avez vu la nouvelle aujourd'hui ? Un pro Palestinien du nom de "prosox" a hacké Youtube en changeant les titres de musique très connu. Il a même supprimé le clip Despacito qui comptait 5 millard de vues eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 14:32 par Jdis pas.
10 avril 2018 13:16
Ça lui sert à quoi de faire ça ?
Ma3dnous > Kosbor
10 avril 2018 13:17
Le clip de Katy Perry à plus d' 1 millard de vue hacké

10 avril 2018 13:19
Montrer sa puissance, la renommé mondial et essayer de faire réveiller les gens. Ce type avait piraté le site de la NASA, il ya quelques annéees et maintenant il s'en prend à Youtube.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ça lui sert à quoi de faire ça ?
10 avril 2018 13:21
Bonjour,

Je trouve qu'il n'y a pas suffisamment des personnes qui aient des connaissances poussées en informatique et qui menées par un sens innée de la justice, effacerai tout contenu contraire aux lois divines.

Ca éradiquerai une bonne partie du mal sur terre.
10 avril 2018 13:23
Quel puissance ? Ok c’est bien beau de savoir hacker mais faut qu’il y ai un vrai but pas le but de faire le malin.

Quel message ? Il dit à chaque fois « hacked by chpa quoi » oh pire il aurait mis « Free Palestine » ça serait plus logique.
Citation
Jdis pas a écrit:
Montrer sa puissance, la renommé mondial et essayer de faire réveiller les gens. Ce type avait piraté le site de la NASA, il ya quelques annéees et maintenant il s'en prend à Youtube.
Ma3dnous > Kosbor
10 avril 2018 13:30
Siiii siiiii, ils ont écrit FREE PALESTINE dans plusieurs clip.

[bfmbusiness.bfmtv.com]
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Quel puissance ? Ok c’est bien beau de savoir hacker mais faut qu’il y ai un vrai but pas le but de faire le malin.

Quel message ? Il dit à chaque fois « hacked by chpa quoi » oh pire il aurait mis « Free Palestine » ça serait plus logique.
10 avril 2018 13:32
Ah d’accord parce que dans ceux que t’avais mis y avait juste son nom.

Bof je trouve pas ça utile perso.
Citation
Jdis pas a écrit:
Siiii siiiii, ils ont écrit FREE PALESTINE dans plusieurs clip.

[bfmbusiness.bfmtv.com]
Ma3dnous > Kosbor
10 avril 2018 13:33
Ahahahaha
Bien fais
C
10 avril 2018 13:40
il es bon lui

sinon à quoi cela lui sert?

je dirais, à prouvé que la sécu youtube c'est de la ...

à prouvé aussi que youtube n'en à trop rien à faire de la sécurité des comptes des utilisateurs de leur plateforme

bravo à lui great job pour lui laisser un petit message c'est ici [twitter.com]
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ça lui sert à quoi de faire ça ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
10 avril 2018 13:42
Ouais donc à rien quoi.


Citation
farfelue a écrit:
il es bon lui

sinon à quoi cela lui sert?

je dirais, à prouvé que la sécu youtube c'est de la ...

à prouvé aussi que youtube n'en à trop rien à faire de la sécurité des comptes des utilisateurs de leur plateforme

bravo à lui great job pour lui laisser un petit message c'est ici [twitter.com]
Ma3dnous > Kosbor
C
10 avril 2018 13:45
Eh oui c'est la vie mais le plus drôle dans cette triste histoire pour youtube c'est que malgré tout les gens vont continuer à faire confiance à cette plateforme et continuer d'enrichir cette même plateforme
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Je trouve qu'il n'y a pas suffisamment des personnes qui aient des connaissances poussées en informatique et qui menées par un sens innée de la justice, effacerai tout contenu contraire aux lois divines.

Ca éradiquerai une bonne partie du mal sur terre.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
10 avril 2018 13:46
a se faire mousser donc un ego démesuré
10 avril 2018 13:48
[www.noelshack.com]
[www.noelshack.com]

Mais puréé, le fou, juste par ennui, il s'en est pris à Youtube.
Citation
farfelue a écrit:
il es bon lui

sinon à quoi cela lui sert?

je dirais, à prouvé que la sécu youtube c'est de la ...

à prouvé aussi que youtube n'en à trop rien à faire de la sécurité des comptes des utilisateurs de leur plateforme

bravo à lui great job pour lui laisser un petit message c'est ici [twitter.com]
C
10 avril 2018 13:50
bah si justement pas à rien de plus il es fort possible que la faille ne vienne pas du site directement lui même mais plutôt d'une appli youtube

source, comme le pseudo qui à posté ce topic dsl jdispa ptdr

par contre freePalestine en signature that's very good

peut être il le fera la prochaine fois pourquoi pas
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ouais donc à rien quoi.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
10 avril 2018 13:54
Bah ok YouTube c’est pas hyper sécurisé mais après ? Ça sert à faire quoi ? Divulguer un message ? Ouais mais le message passe mal comme ça.
Citation
farfelue a écrit:
bah si justement pas à rien de plus il es fort possible que la faille ne vienne pas du site directement lui même mais plutôt d'une appli youtube

source, comme le pseudo qui à posté ce topic dsl jdispa ptdr

par contre freePalestine en signature that's very good

peut être il le fera la prochaine fois pourquoi pas
Ma3dnous > Kosbor
10 avril 2018 13:57
Il a écrit FREE PALESTINE dans plusieurs clips hein. Mais bon, c'était pas son objectif. Comme il l'a dit, c'était plus par ennui qui l'a fais tout ce cirque mais en tout cas, la renommé mondial qu'il se tape le prosox. Déjà qu'il était très connu en pîratant la NASA.
Citation
farfelue a écrit:
bah si justement pas à rien de plus il es fort possible que la faille ne vienne pas du site directement lui même mais plutôt d'une appli youtube

source, comme le pseudo qui à posté ce topic dsl jdispa ptdr

par contre freePalestine en signature that's very good

peut être il le fera la prochaine fois pourquoi pas
10 avril 2018 14:00
Il vient de dire cette phrase sur son twitter :

"I'll do one challenge with you guys. If we didn't hit 40,000 followers this day I'll take down @NASAHubble @NASA and @jakepaul @LoganPaul"

Traduction :

"Je vais faire un défi avec vous les gars. Si nous n'avons pas touché 40 000 abonnés ce jour-là, je vais supprimer @NASAHubble @NASA et @jakepaul @LoganPaul"

Are you crazy eye popping smiley
C
10 avril 2018 14:14
Non justement pour ceux et celles qui comprennent crois moi que le message passe pas mal au contraire

Beaucoup de gens parlent et échangent sur pas mal d'instances que ce sois des sujet concernant Google Youtube Facebook et même plus

Pourtant toutes ces entreprises vous font croire que vous n'avez rien à craindre tout est sécurisé

Mais la réalité est tout autre de plus sincèrement ces mêmes entreprises sont simplement la pour faire du profit sur vous ou du-moins les gens qui les utilisent

Mais la sécurité de leur sites ou applis à mon humble avis c'est pas primordiale chez eux tout comme chaque personne qui fait un site internet le plus dur en soit n'est pas de faire un site internet mais c'est plutôt de faire en sorte que celui ci ne comporte pas de failles ou je dirais plutôt comporte le moins de failles possible c'est la même chose pour les applications mobiles

Le vrai challenge il est la et sera toujours la

Dans l'autre sens le vrai challenge pour les personnes comme lui c'est de trouver les failles et de les rendre public à leur façon

A force et avec d'autres personnes comme lui les gens n'auront plus confiance en ces plateformes ce qui va engendrer par conséquent une chute vertigineuse de leur actions en bourse du fait que les gens petit à petit ne les utiliserons plus

Je pense fortement que le concept des personnes comme lui et pas mal d'autres il es la
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah ok YouTube c’est pas hyper sécurisé mais après ? Ça sert à faire quoi ? Divulguer un message ? Ouais mais le message passe mal comme ça.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
10 avril 2018 14:16
Oui je sais de mémoire pour la Nasa il me semble c'était en 2015
Citation
Jdis pas a écrit:
Il a écrit FREE PALESTINE dans plusieurs clips hein. Mais bon, c'était pas son objectif. Comme il l'a dit, c'était plus par ennui qui l'a fais tout ce cirque mais en tout cas, la renommé mondial qu'il se tape le prosox. Déjà qu'il était très connu en pîratant la NASA.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook