Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
youtube????
n
26 mai 2008 11:17
Salam

jaimerais savoir comment télécharger des musiques sur youtube?

Jai une amie ki le fai mais moi je ny arrive pas...


merci
a
26 mai 2008 19:46
est ce que tu as un compte sur youtube?
est ce que tu veux telecharger des musiques sur ton compte youtube ? ou tu trouve des musiques sur youtube que tu veux les telecharger?Danse
donne moi une réponse , je te donne une solutionDanseDanseDanse
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
C
26 mai 2008 21:21
Citation
nawal24 a écrit:
Salam

jaimerais savoir comment télécharger des musiques sur youtube?

Jai une amie ki le fai mais moi je ny arrive pas...


merci

Salam

Il est possible de telecharger les vidéo de youtube, puis d'en extraire la piste son.

En fait pour telecharger les vidéo de youtube, tu copie le lien de la vidéo, tu va sur ce site :

[keepvid.com]

Tu colle le lien sur la barre approprier, puis tu clique sur DOWNLOAD ---> Et à partir de là tu pourra telecharger la vidéo en cliquant sur, le lien video format MP4, qui sera donner en dessous de la barre.

Et enfin avec un logiciel ( River past audio : à télécharger ici : [download.riverpast.com] ), tu peux extraire le son, en "convertisant" le fichier video mp4 en mp3

Voilà !!!! smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/08 21:24 par Chamsadine.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
y
27 mai 2008 12:03
salam, je veux juste ajouter un truc smiling smiley
on peut télécharger les vidéos de youtube grâce à un composant qui se nomme Video downloadhelper, le composant s'ajoute à firefox et s'active à chaque fois qu'il rencontre un fichier audio/vidéo sur une page web. avec dowbloadhelper tu peux aller sur ces sites et télécharger de la musique comme tu veux:
www.radioblogclub.fr
www.dizzler.com
spool.fm
(des sites où on peut écouter de la zik gratuitement)
bonne journée
0
27 mai 2008 13:24
Citation
youri01 a écrit:
salam, je veux juste ajouter un truc smiling smiley
on peut télécharger les vidéos de youtube grâce à un composant qui se nomme Video downloadhelper, le composant s'ajoute à firefox et s'active à chaque fois qu'il rencontre un fichier audio/vidéo sur une page web. avec dowbloadhelper tu peux aller sur ces sites et télécharger de la musique comme tu veux:
www.radioblogclub.fr
www.dizzler.com
spool.fm
(des sites où on peut écouter de la zik gratuitement)
bonne journée
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Egalement disponible avec Real Player 11 , avec lequel on peut télécharger video et aussi les son smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook