Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
t
23 juin 2011 22:28
A VOUS
[a8.sphotos.ak.fbcdn.net]

TA7IYATI
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
24 juin 2011 10:44
Citation
tita-weld-rmel a écrit:
A VOUS
[a8.sphotos.ak.fbcdn.net]

TA7IYATI

SALAM

MERCI TITA POUR CETTE PHOTO QUI REPRESENTE L'EQUIPE DE BASKETT DES JEUX SCOLAIRES DU LYCEE KACHKAT DES ANNEES 70 ...thumbs up

UN GRAND COUCOU A MES AMIS SUR LA PHOTO

CRDLMT
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
24 juin 2011 10:49
SALAM

L'EXPLOIT DE NOTRE SOEUR BENTLHADJ LORS DES JOURNEES DU 10-11 ET 12 JUIN 2011 A SIDI AHMED

NB : camera de NOTRE GRAND ARTISTE SI MOHAMMED MOUMNI (BELGHAOUTI)

BONNE LECTURE

[kachkat.over-blog.com]
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
h
25 juin 2011 16:40
Pour tout le monde
un article à lire:
Marrakech/Tourisme: Dure, dure la chute

Mai et juin catastrophiques
Les réservations en recul de 38%
Les baisses de l’activité touristique à Marrakech sont au-delà de toute attente. C’est la première fois que les chiffres réels sont bien plus mauvais que les prévisions, commente ce professionnel. En attendant les statistiques officielles de l’Observatoire du tourisme, les premières estimations du cru de mai sont catastrophiques. Rappelons qu’il s’agit du premier mois qui a suivi les attentats de l’Argana et le troisième mois depuis le début du printemps arabe et qui n’était pas sans conséquence sur l’activité touristique. D’après un sondage effectué par la Délégation régionale, dont on a eu connaissance, tous les opérateurs et instances touristiques de la ville s’accordent à dire que la chute dépasse 35%. Dans ce palmarès, les unités 1 étoile et les établissements classés 4 étoiles ont été les plus affectés avec un recul respectif de 61 et 45%.
Par marchés émetteurs, les Espagnols pointent en tête des marchés en baisse. Ce marché a enregistré un recul de plus de 50%. Le marché français, principal marché émetteur, a chuté de 40% durant ce mois. A l’exception du marché britannique qui s'est stabilisé, l’ensemble des autres marchés émetteurs était en chute libre. Mais attention, ces statistiques ne concernent pas tous les établissements de la ville et ne sont pas exhaustifs, temporise Mohamed Jabroune de la Délégation du tourisme.
A Marrakech, chacun y va de sa propre interprétation. Le président du Centre régional du tourisme (CRT), Hamid Bentahar préfère attendre des statistiques plus complètes pour mesurer la véritable ampleur des baisses et des dégâts. «Il est clair que Marrakech a été fortement touchée et qu'il faudrait penser aux moyens à utiliser pour récupérer le plus rapidement possible», indique-t-il.
Un recul pareil est bien loin des annonces fracassantes et fortement optimistes du ministère du Tourisme et de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) qui ont minimisé les baisses enregistrées à cause du «printemps arabe» et des attentats de l’Argana. Est-il utile de rappeler que Marrakech représente 40% du volume touristique réalisé au Maroc? Et quand Marrakech éternue…
Visiblement, ce sera la même tendance pour juin, observent les professionnels. «Au mieux, ce mois sera aussi mauvais que mai». Sur le terrain, certains, déjà affolés, commencent le bradage, y compris les hôtels les plus prestigieux. Et encore une fois, un «au secours» sera lancé au marché national. Les nationaux seront, à n’en point douter, appelés à la rescousse alors qu’ils sont, tout le temps, les grands oubliés… des opérateurs de Marrakech.
Recul
Le baromètre du Ceto (associations des tour-opérateurs) est quant à lui sans équivoque. Le Moyen-Orient (- 23,8%) et l'Afrique du Nord (-52,9%) continuent d'accuser le coup du «printemps arabe». Ainsi, les réservations sont en très fort recul sur le Maroc (-38%). Un peu plus en Tunisie et en Egypte avec des chutes respectives de 61 et 69%. Le grand gagnant est sans doute l'Europe (dont la Turquie) ainsi que les Canaries (+137%).
Hemri_mzinda
b
26 juin 2011 09:17
merçi cher frere med moumni ,tawajodak m3ana kant 3ando 9ima modafa bi nisba lina
akid anak akh 3ziz kankano lih kol ihtiram wa ta9dir
merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
h
26 juin 2011 11:46
Pour benthaDj 1972
J’ai des regrets de ne pas être parmi vous. J’étais en voyage à l'extérieur du pays. Mais, grâce au Forum et Merci à la Direction du Web yabiladi, je suivais vos pas. Mon souhait c'est de faire renaitre le moussem de Sidi Ahmed. Cela est un défi à nous tous.
Du côté des photos , Un bravo pour le grand maitre Sy Moumni. il y a des prises extras
Citation
benthadj1972 a écrit:
merçi cher frere med moumni ,tawajodak m3ana kant 3ando 9ima modafa bi nisba lina
akid anak akh 3ziz kankano lih kol ihtiram wa ta9dir
merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/11 11:48 par hemri.
Hemri_mzinda
27 juin 2011 03:05


BASATOF



SALAM

c'est fait, le coup d'envoi est lancé

[www.facebook.com]

KACHKAT 2011 est pour le 16 juillet in cha ALLAH

Les ENFANTS et FILLES de kachakat sont attendu(e)s et on espere que ce sera avec LE COEUR ET LA JOIE comme il est d'habitude.

ON ATTEND QUE LE NOMBRE SOIT PLUS ELEVE QUE L'ANNEE DERNIERE

ALLEZ Y confirmez vos ENGAGEMENTS les AYADISTE et les KACHKATIS

Vous ne connaissez pas le N° de compte de AYADI?


LE COMPTE BANCAIRE DE L'ASSOCIATION A Y A D I
RIB 007607000081700031045361 ATTIJARI WAFABANC




- BOUSSNENE Mostafa
- Lhaj BOUCHAIB
- BELMAHJOUB
- Mohammed TITA
- M'HAMMED moumni
- Masbahi
- Hemri
- elouassi moudabir
-abdelwahed
-
-
-
-
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
w
27 juin 2011 20:23

BASATOF



SALAM

c'est fait, le coup d'envoi est lancé

[www.facebook.com]

KACHKAT 2011 est pour le 16 juillet in cha ALLAH

Les ENFANTS et FILLES de kachakat sont attendu(e)s et on espere que ce sera avec LE COEUR ET LA JOIE comme il est d'habitude.

ON ATTEND QUE LE NOMBRE SOIT PLUS ELEVE QUE L'ANNEE DERNIERE

ALLEZ Y confirmez vos ENGAGEMENTS les AYADISTE et les KACHKATIS

Vous ne connaissez pas le N° de compte de AYADI?



LE COMPTE BANCAIRE DE L'ASSOCIATION A Y A D I
RIB 007607000081700031045361 ATTIJARI WAFABANC




- BOUSSNENE Mostafa
- Lhaj BOUCHAIB
- BELMAHJOUB
- Mohammed TITA
- M'HAMMED moumni
- Masbahi
- Hemri
- elouassi moudabir
-abdelwahed ......................................WA FINKOM A WLAD MZINDA WLAD COLLEGE KACHKAT
h
27 juin 2011 23:56
Pour lhaj
ANTA MA TAARAF GIB LAFLOUSS fI LAARASSATE
lAHAJ, dellah fi settat son prix est de 0.95 Dh. il est moins cher de toutes les légumes y compris lagaraa
Citation
wld+biar a écrit:

BASATOF



SALAM

c'est fait, le coup d'envoi est lancé

[www.facebook.com]

KACHKAT 2011 est pour le 16 juillet in cha ALLAH

Les ENFANTS et FILLES de kachakat sont attendu(e)s et on espere que ce sera avec LE COEUR ET LA JOIE comme il est d'habitude.

ON ATTEND QUE LE NOMBRE SOIT PLUS ELEVE QUE L'ANNEE DERNIERE

ALLEZ Y confirmez vos ENGAGEMENTS les AYADISTE et les KACHKATIS

Vous ne connaissez pas le N° de compte de AYADI?



LE COMPTE BANCAIRE DE L'ASSOCIATION A Y A D I
RIB 007607000081700031045361 ATTIJARI WAFABANC




- BOUSSNENE Mostafa
- Lhaj BOUCHAIB
- BELMAHJOUB
- Mohammed TITA
- M'HAMMED moumni
- Masbahi
- Hemri
- elouassi moudabir
-abdelwahed ......................................WA FINKOM A WLAD MZINDA WLAD COLLEGE KACHKAT
Hemri_mzinda
O
30 juin 2011 01:43
Rahna hadrine nadrine à Ssi L'haj.
M Salutations

Citation
wld+biar a écrit:

BASATOF



SALAM

c'est fait, le coup d'envoi est lancé

[www.facebook.com]

KACHKAT 2011 est pour le 16 juillet in cha ALLAH

Les ENFANTS et FILLES de kachakat sont attendu(e)s et on espere que ce sera avec LE COEUR ET LA JOIE comme il est d'habitude.

ON ATTEND QUE LE NOMBRE SOIT PLUS ELEVE QUE L'ANNEE DERNIERE

ALLEZ Y confirmez vos ENGAGEMENTS les AYADISTE et les KACHKATIS

Vous ne connaissez pas le N° de compte de AYADI?



LE COMPTE BANCAIRE DE L'ASSOCIATION A Y A D I
RIB 007607000081700031045361 ATTIJARI WAFABANC




- BOUSSNENE Mostafa
- Lhaj BOUCHAIB
- BELMAHJOUB
- Mohammed TITA
- M'HAMMED moumni
- Masbahi
- Hemri
- elouassi moudabir
-abdelwahed ......................................WA FINKOM A WLAD MZINDA WLAD COLLEGE KACHKAT
- Hassan Oueld moul laawwd
L
30 juin 2011 15:47
Citation
albahlool a écrit:
S O S
AUX RESPONSABLES DE NOTRE VILLE
J'AI LE REGRET DE VOUS INFORMER QUE LES QUARTIERS QUI DÉPENDENT ENCORE DE L'OCP EN MATIÈRE D'EAU POTABLE VIVENT CES DERNIERS JOURS UNE PÉNURIE SANS PRÉCÉDENT,UN ETAT QUI N'EXISTAIT PAS AUX ANNÉES 80 LORS DE LA SÉCHERESSE , DES COUPURES D'EAU INTERMINABLES, INJUSTIFIÉES ET INJUSTIFIABLES

Mais c normal l' ami , l OCP ne veut plus casser la tête pour fournir de l' eau pour une population qui risquait sa santée même sa vie pour que ce groupe serait là pour toujours : Hada Raddo Ljamil .
Le probleme cql faut attendre une immigration de tte les autres services fourni par ce groupe vers la commune.
Imaginez vous un été à Youssoufia sans Piscine ? Alors normal O La machi normal ??
30 juin 2011 18:01
Citation
Lamsiyah a écrit:
Citation
albahlool a écrit:
S O S
AUX RESPONSABLES DE NOTRE VILLE
J'AI LE REGRET DE VOUS INFORMER QUE LES QUARTIERS QUI DÉPENDENT ENCORE DE L'OCP EN MATIÈRE D'EAU POTABLE VIVENT CES DERNIERS JOURS UNE PÉNURIE SANS PRÉCÉDENT,UN ETAT QUI N'EXISTAIT PAS AUX ANNÉES 80 LORS DE LA SÉCHERESSE , DES COUPURES D'EAU INTERMINABLES, INJUSTIFIÉES ET INJUSTIFIABLES

Mais c normal l' ami , l OCP ne veut plus casser la tête pour fournir de l' eau pour une population qui risquait sa santée même sa vie pour que ce groupe serait là pour toujours : Hada Raddo Ljamil .
Le probleme cql faut attendre une immigration de tte les autres services fourni par ce groupe vers la commune.
Imaginez vous un été à Youssoufia sans Piscine ? Alors normal O La machi normal ??

bonjour et merci pour la remarque
a khouya khassna man chourbou,la nuit on ne trouve même pas de quoi se laver les mains si on n'a pas des réserve
1 juillet 2011 21:49
SALAM

[www.facebook.com]

تحفة من تحف أخينا سلطان أحمر وحيد نور الدين
لمن لم تُتح له الفرصة للتمتع بالجديد لمبدعنا الذي نفتخر به
حُيّيتَ يا رجل،
وقفة إجلال و تكريم
ـ عن جريدة "الإتحاد الإشتراكي" 01/07/2011
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
1 juillet 2011 21:52
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Rahna hadrine nadrine à Ssi L'haj.
M Salutations

Citation
wld+biar a écrit:

BASATOF



SALAM

c'est fait, le coup d'envoi est lancé

[www.facebook.com]

KACHKAT 2011 est pour le 16 juillet in cha ALLAH

Les ENFANTS et FILLES de kachakat sont attendu(e)s et on espere que ce sera avec LE COEUR ET LA JOIE comme il est d'habitude.

ON ATTEND QUE LE NOMBRE SOIT PLUS ELEVE QUE L'ANNEE DERNIERE

ALLEZ Y confirmez vos ENGAGEMENTS les AYADISTE et les KACHKATIS

Vous ne connaissez pas le N° de compte de AYADI?



LE COMPTE BANCAIRE DE L'ASSOCIATION A Y A D I
RIB 007607000081700031045361 ATTIJARI WAFABANC




- BOUSSNENE Mostafa
- Lhaj BOUCHAIB
- BELMAHJOUB
- Mohammed TITA
- M'HAMMED moumni
- Masbahi
- Hemri
- elouassi moudabir
-abdelwahed
- Hassan Oueld moul laawwd
-
-
-
-
-
-.................................................................................................WA FINKOM A WLAD MZINDA WLAD COLLEGE KACHKAT
-
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
o
4 juillet 2011 18:07
Les responsables voulaient qu'on reviendrait au temps des années soixante et soixante-dix . On achetait des tonneaux de 200 litres chargés sur les carrosses tirées par les ânes .Il existait seulement une ou deux fontaines d'eau à Youssoufia.
e
5 juillet 2011 17:17
c'est fort exact cher ami ce que tu dis,je vois que les youssoufistes dorment toujours comme d'habitude,
LA HAYATA LIMANE TOUNADI
TALLABEENE ALLBEN MAKHLLAOU LA3JOUL YRAD3OU
OUA KROUCH LAHRAM MABGHAOU YKHLLIOUNA NCHAB3OU
OUA LAOU FI LMA LEHLOU...



Citation
ould lbled a écrit:
Les responsables voulaient qu'on reviendrait au temps des années soixante et soixante-dix . On achetait des tonneaux de 200 litres chargés sur les carrosses tirées par les ânes .Il existait seulement une ou deux fontaines d'eau à Youssoufia.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 17:19 par elbardani.
y
6 juillet 2011 23:06
Salam

je peut savoir , quand la prochain compagne d'ahésion , et aussi c quoi les activités de ayadi , son programme .. etc

je suis un ancien etudiant à kachkat promo 2003 , je veu vivement participer à un travail qui va améliorer notre lycée et aussi notre pt ville
Cordialement
l
7 juillet 2011 02:41
SALAM A TOUT LE MONDE.

HASSAN / L3arouk

.
w
7 juillet 2011 07:38
Citation
BASATOF a écrit:
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Rahna hadrine nadrine à Ssi L'haj.
M Salutations

Citation
wld+biar a écrit:

BASATOF



SALAM

c'est fait, le coup d'envoi est lancé

[www.facebook.com]

KACHKAT 2011 est pour le 16 juillet in cha ALLAH

Les ENFANTS et FILLES de kachakat sont attendu(e)s et on espere que ce sera avec LE COEUR ET LA JOIE comme il est d'habitude.

ON ATTEND QUE LE NOMBRE SOIT PLUS ELEVE QUE L'ANNEE DERNIERE

ALLEZ Y confirmez vos ENGAGEMENTS les AYADISTE et les KACHKATIS

Vous ne connaissez pas le N° de compte de AYADI?



LE COMPTE BANCAIRE DE L'ASSOCIATION A Y A D I
RIB 007607000081700031045361 ATTIJARI WAFABANC




- BOUSSNENE Mostafa
- Lhaj BOUCHAIB ..........................................................................ok pour moi le virment et faite
- BELMAHJOUB
- Mohammed TITA
- M'HAMMED moumni
- Masbahi
- Hemri
- elouassi moudabir
-abdelwahed
- Hassan Oueld moul laawwd
-
-
-
-
-
-.................................................................................................WA FINKOM A WLAD MZINDA WLAD COLLEGE KACHKAT
-
w
7 juillet 2011 08:05
Citation
yasseros a écrit:
Salam

je peut savoir , quand la prochain compagne d'ahésion , et aussi c quoi les activités de ayadi , son programme .. etc

je suis un ancien etudiant à kachkat promo 2003 , je veu vivement participer à un travail qui va améliorer notre lycée et aussi notre pt ville
Cordialement

Cher ami bonjour
Vous ete le bien venu chez vous
L’objectif N 1 d’A Y A D I
De faire revenir ces enfant qui l’en quitte pour un raison ou pour un autre
Ou moins une ou deux fois par an
Ci vous faite parti de cela vous verrez une fois vous ete a Youssoufia vous santé l’odeur de A Y A D I l’odeur d’activité et de transparence

N’oublie pas de nous présenté BITA9A WATANIA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook