Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
h
20 juillet 2007 23:59
Pour
Avalisons l'idée, il y a des archtictes du bled sont prêts pour nous proposer des avants projets

Citation
JVAC a écrit:
Citation
AYAADI a écrit:
Citation
hemri a écrit:
Pour JVAC
je suis partant pour constriure un nouveau portail pour Kachekatte. Le lancement des travaux peut être donné à l'accasion d'une rencontre entre les anciens élèves
.


SI HEMRI.

Tu nous fais une Grande Surprise.
Vas y LALLA FATIMA cela est devenu serieux, on attend le projet de ce rencontre.
Empreites d'une vraie HAMRIYA HAMRAT LAGSAS.


A.Y.A.D.I

Mister PRIZIDA

avec votre permission, je demande aux créateurs de notre BLED de proposer une esquisse pour le portail, cela servira pour entamer les discussions avec les responsables du lycée en premier lieu.

CE SERA UNE DEUXIÈME NAISSANCE pour les vieilles carcasses si cette idée voit le jour.

WWWWWWWWWWWWWWWAAAFINKOM ???????????
Hemri_mzinda
s
21 juillet 2007 00:11
salut grande famille


pour le portail du lycce kachkat , une bonne idee , plus que ca elle est facile je possede beaucoup de modele a proposes


c est au bureau executif de decider , moi je suis disponible
h
21 juillet 2007 00:13
Pour sardine
pour être opérationnel, envoies tes projets au Président via MP
tu peux envoyer des photos

Citation
sardine a écrit:
salut grande famille


pour le portail du lycce kachkat , une bonne idee , plus que ca elle est facile je possede beaucoup de modele a proposes


c est au bureau executif de decider , moi je suis disponible
Hemri_mzinda
A
21 juillet 2007 00:16
Citation
hemri a écrit:
Pour
Avalisons l'idée, il y a des archtictes du bled sont prêts pour nous proposer des avants projets

Citation
JVAC a écrit:
Citation
AYAADI a écrit:
Citation
hemri a écrit:
Pour JVAC
je suis partant pour constriure un nouveau portail pour Kachekatte. Le lancement des travaux peut être donné à l'accasion d'une rencontre entre les anciens élèves
.


SI HEMRI.

Tu nous fais une Grande Surprise.
Vas y LALLA FATIMA cela est devenu serieux, on attend le projet de ce rencontre.
Empreites d'une vraie HAMRIYA HAMRAT LAGSAS.


A.Y.A.D.I

Mister PRIZIDA

avec votre permission, je demande aux créateurs de notre BLED de proposer une esquisse pour le portail, cela servira pour entamer les discussions avec les responsables du lycée en premier lieu.

CE SERA UNE DEUXIÈME NAISSANCE pour les vieilles carcasses si cette idée voit le jour.

WWWWWWWWWWWWWWWAAAFINKOM ???????????
.


SI HEMRI.

Votre idée est géniale, on le débatera sur le prochain ordre du jour, une prospection du modèle et du prix vous sera transmise par MP.


A.Y.A.D.I
h
21 juillet 2007 00:16
Pour JVAC

la rénovation ou la construction d'une porte majestieuse pour le lycée, je crois c'est un petit geste, mais il est plein de signes symboliques et porteur de plusieurs messages
Hemri_mzinda
h
21 juillet 2007 00:19
Pour la rélisation de ce projet, ily aura desproblèmes de procédures.Mais, on peut contourner cela par un partenariat soit avec l'association desanciens élèves ou avec l'association desparents des élèves.Pour le finacement, je crois qu'on doit la considérer à part

Citation
hemri a écrit:
Pour JVAC

la rénovation ou la construction d'une porte majestieuse pour le lycée, je crois c'est un petit geste, mais il est plein de signes symboliques et porteur de plusieurs messages
Hemri_mzinda
A
21 juillet 2007 00:20
Citation
sardine a écrit:
salut grande famille


pour le portail du lycce kachkat , une bonne idee , plus que ca elle est facile je possede beaucoup de modele a proposes


c est au bureau executif de decider , moi je suis disponible


SI SARDINE.

Nous attendons vos propositions.

TLAQNA LLAFRAJA.

A.Y.A.D.I
21 juillet 2007 00:22
Pour HEMRI et AYAADI

c'est la moindre des choses vis à vis de notre PASSE GLORIEUX

c'est à notre époque où le 2éme cycle est NE !!!!

ALLONS Y MES FRERES

ouvre le grande porte de ton MP ssi PRIZIDA
s
21 juillet 2007 00:24
a si hemri


pour etre opp -je propose- pour kachkat lcee un portail en inox modelle annees 40 et5o garantie 2013 ans cad a vie

pour ttt les objets hornamentales c est mon devoir assistance de fabrication est aussi la miene

pour autres modelles je suis adisposition .

mr le prizida peut contacter mon frere pour prendre les mesures -wa lihadite bakia-
h
21 juillet 2007 00:24
l'actuel portail, franchement est une insulte pour nous tous. Et je sais, que le ministère de l'éducation d'importants éfforts de Réhabilitation des accès aux établissement d'enseignement collégial.
Hemri_mzinda
21 juillet 2007 00:25
Citation
AYAADI a écrit:
Citation
sardine a écrit:
salut grande famille


pour le portail du lycce kachkat , une bonne idee , plus que ca elle est facile je possede beaucoup de modele a proposes


c est au bureau executif de decider , moi je suis disponible


SI SARDINE.

Nous attendons vos propositions.

TLAQNA LLAFRAJA.

A.Y.A.D.I

juste pour me rappeler : est ce que c'est OMAR SOUDEUR ou SALAH SOUDEUR ??? qui était au souk al had?

et mnt qui est ce??? on aura besoin de ses services INCHA ALLAH
h
21 juillet 2007 00:27
Ce que vous proposez c'est la modernité, un grand merci. Il faut aller donc à la mise en oeuvre et ce après l'Approbation du bureau executif

Citation
sardine a écrit:
a si hemri


pour etre opp -je propose- pour kachkat lcee un portail en inox modelle annees 40 et5o garantie 2013 ans cad a vie

pour ttt les objets hornamentales c est mon devoir assistance de fabrication est aussi la miene

pour autres modelles je suis adisposition .

mr le prizida peut contacter mon frere pour prendre les mesures -wa lihadite bakia-
Hemri_mzinda
h
21 juillet 2007 00:28
Je te parle sous le contrôle de NAQOSS, c'est omar soudeur

Citation
JVAC a écrit:
Citation
AYAADI a écrit:
Citation
sardine a écrit:
salut grande famille


pour le portail du lycce kachkat , une bonne idee , plus que ca elle est facile je possede beaucoup de modele a proposes


c est au bureau executif de decider , moi je suis disponible


SI SARDINE.

Nous attendons vos propositions.

TLAQNA LLAFRAJA.

A.Y.A.D.I

juste pour me rappeler : est ce que c'est OMAR SOUDEUR ou SALAH SOUDEUR ??? qui était au souk al had?

et mnt qui est ce??? on aura besoin de ses services INCHA ALLAH
Hemri_mzinda
A
21 juillet 2007 00:28
Citation
hemri a écrit:
Pour la rélisation de ce projet, ily aura desproblèmes de procédures.Mais, on peut contourner cela par un partenariat soit avec l'association desanciens élèves ou avec l'association desparents des élèves.Pour le finacement, je crois qu'on doit la considérer à part

Citation
hemri a écrit:
Pour JVAC

la rénovation ou la construction d'une porte majestieuse pour le lycée, je crois c'est un petit geste, mais il est plein de signes symboliques et porteur de plusieurs messages
.


SI HEMRI.

Je crois pas qu'il y aura des problèmes de procédure, on contactera la délégation, pour l'Association des parents M. HMIMSA la Présidente est une des notres, elle est proposée par notre Bureau Exécutif pour présider la Comission de la femme et de l'enfant, et elle sera fière de s'engager dans ce noble travail, allez les vrais OULED et BNATE LABLADE au travail.

A.Y.A.D.I
21 juillet 2007 00:34
que le portail soit ouvert INCHA ALLAH et que nos routes se croisent vielles carcasses.

ALLAH YJ3lou bab al kahir 3alina JAMI3AN

nb / ssi wld+biar RAY TAYATFARRAJ 3ALINA khroj allah yahdik
h
21 juillet 2007 00:34
Pour ayadi
Tout d'abord je salue cette brave femme. Comme je la connait,elle est à la hauteur de cette mission

Citation
AYAADI a écrit:
Citation
hemri a écrit:
Pour la rélisation de ce projet, ily aura desproblèmes de procédures.Mais, on peut contourner cela par un partenariat soit avec l'association desanciens élèves ou avec l'association desparents des élèves.Pour le finacement, je crois qu'on doit la considérer à part

Citation
hemri a écrit:
Pour JVAC

la rénovation ou la construction d'une porte majestieuse pour le lycée, je crois c'est un petit geste, mais il est plein de signes symboliques et porteur de plusieurs messages
.


SI HEMRI.

Je crois pas qu'il y aura des problèmes de procédure, on contactera la délégation, pour l'Association des parents M. HMIMSA la Présidente est une des notres, elle est proposée par notre Bureau Exécutif pour présider la Comission de la femme et de l'enfant, et elle sera fière de s'engager dans ce noble travail, allez les vrais OULED et BNATE LABLADE au travail.

A.Y.A.D.I
Hemri_mzinda
h
21 juillet 2007 00:35
Pour JVAC
Arak hemri,

Citation
JVAC a écrit:
que le portail soit ouvert INCHA ALLAH et que nos routes se croisent vielles carcasses.

ALLAH YJ3lou bab al kahir 3alina JAMI3AN

nb / ssi wld+biar RAY TAYATFARRAJ 3ALINA khroj allah yahdik
Hemri_mzinda
s
21 juillet 2007 00:36
a mr hemri


je pense que je ne fait pas de la politique ,je parle d un petit projet et je suis concient de ce que je dit ,

et c est mon travail de tttt les jours. wa si l hemri rani radi n golha wld lbiar pour qu il ramene ttt le dalah dial warar .eye popping smiley
h
21 juillet 2007 00:38
Pour JVAC
l'actuel portail, franchement est une insulte pour nous tous. Et je sais, que le ministère de l'éducation a entrepris d'importants éfforts de Réhabilitation des accès aux établissement d'enseignement collégial.
Hemri_mzinda
21 juillet 2007 00:38
Citation
AYAADI a écrit:
Citation
hemri a écrit:
Pour la rélisation de ce projet, ily aura desproblèmes de procédures.Mais, on peut contourner cela par un partenariat soit avec l'association desanciens élèves ou avec l'association desparents des élèves.Pour le finacement, je crois qu'on doit la considérer à part

Citation
hemri a écrit:
Pour JVAC

la rénovation ou la construction d'une porte majestieuse pour le lycée, je crois c'est un petit geste, mais il est plein de signes symboliques et porteur de plusieurs messages
.


SI HEMRI.

Je crois pas qu'il y aura des problèmes de procédure, on contactera la délégation, pour l'Association des parents M. HMIMSA la Présidente est une des notres, elle est proposée par notre Bureau Exécutif pour présider la Comission de la femme et de l'enfant, et elle sera fière de s'engager dans ce noble travail, allez les vrais OULED et BNATE LABLADE au travail.

A.Y.A.D.I


yoyoyoyoyoyoyoyouuuuuuu

hal fikra bdate w in cha ALLAH satakoun hajara fi hayt binayat AYADI (mur de construction de AYADI)

ALLAH IKAMMAL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook