Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
7 juin 2009 23:16
SALAM
MES SINCERES CONDOLEANCES A MON FRERE LHAJ BOUCHAIB ET A TOUTE SA FAMILLE
INNA LILLAHI W INNA ILAYHI RAJI3OUN
CORDIALEMENT
C
7 juin 2009 23:48
Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum. Alors je reviens faire un petit tour et suis un peu decue du ton et des insultes echangees.

Merci pour votre remarque EL Amal (N'oubliez pas que ce forum a été crié dans le but de rassembler des personnes qui sont issues de Youssoufia et qui sont à ce jour dans les quatre coins du mondes.)

On garde de youssoufia et des youssoufistes un beau souvenir inoubliable et pas ce genre de
relations mesquines et insultes injustifiees quelque soit la cause du desaccord.

Je dis aussi un petit bonjour a Mr. Gantour. La premiere personne qui m'a reconnue quand j'ai poste
sur ce forum. A l'epoque je l'avais pas reconnu mais quand j'ai pose des questions a ma famille
et autour de moi on m'a dit qui vous etes. Alors je vous ai reconnu. Le grand bonjour de ma part a vous
vos soeurs et votre famille. C'est vrai on etait des voisins a l'epoque quand on habitait tous le
quartier OCP.

Bonne journee a tout le monde et a plus.

Une youssoufiste smiling smiley
n
8 juin 2009 15:53
un petit souvenir cadeau des années 90 ....pour ceux qui se reconnaitront
:[img189.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 15:57 par nostalgie02.
n
8 juin 2009 16:01
notre père MR LUGAT RAYMOND né à safi en 1917 il etait membre de l équipe de foot baal à chamaiya
[img198.imageshack.us]
l
8 juin 2009 19:35
SALUT TOUT LE MONDE :

Ah ! Ça ira

Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira
Le peuple en ce jour sans cesse répète
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira
Malgré les mutins, tout réussira !
Nos ennemis confus en restent là
Et nous allons chanter Alléluia
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira
En chantant ma chansonnette
Avec plaisir on dira
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira

Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira
Du législateur tout s'accomplira
Celui qui s'élève on abaissera
Et qui s'abaisse l'on élèvera

Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira
Réjouissons-nous le bon temps viendra

Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira
Par les flambeaux de l'auguste assemblée
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira
Le peuple armé toujours se gardera
Le vrai d'avec le faux l'on connaîtra
Le citoyen pour le bien soutiendra
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira
Quand l'aristocrate protestera
Le bon citoyen au nez lui rira
Sans avoir l'âme troublée
Toujours le plus fort sera
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira

Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira
Petits comme grands sont soldats dans l'âme
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira
Pendant la guerre aucun ne trahira
Avec coeur tout bon combattra
S'il voit du louche hardiment parlera

Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira !
L'Egalité partout régnera
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira !
Et leur infernale clique
Au diable s'envolera
o
8 juin 2009 23:11
salut

pour tout le monde

vous n'avez qu'à remplacer le charbon par le phosphate


[www.youtube.com]
l
9 juin 2009 00:09
salut les amis y compris ceux des 4 coins du monde merci Mr le passager pour la chanson et un grand chapeau a Mr ould r'mel pour la vidéo c'est vriment fantastique c'est une belle chanson qui m'a retourné en arriére vers les années80 90 ou il ya le fonda youssoufia et pourtant le travail etait pénible cette chanson a laissé ds mon ame un souvenir innoubliable merci merci beaucoup
o
9 juin 2009 00:40
[i]MES SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE FRERE WALDBIAR .

INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAJIOUNE
[/i] .
w
9 juin 2009 00:50
Citation
le vagabond a écrit:
salut les amis y compris ceux des 4 coins du monde merci Mr le passager pour la chanson et un grand chapeau a Mr ould r'mel pour la vidéo c'est vriment fantastique c'est une belle chanson qui m'a retourné en arriére vers les années80 90 ou il ya le fonda youssoufia et pourtant le travail etait pénible cette chanson a laissé ds mon ame un souvenir innoubliable merci merci beaucoup

salut Ssi le vagabond ; d'aprés ton message tu as un bon coeur; et tu es poli; et ça se voit que tu es ould lablad; je t'en pris de calmer le jeu et on discute les problémes de notre ville ;cordialement
b
9 juin 2009 11:10
Assalam 3alykoum awlidat al youssoufia

Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent.

TA3AZIA AL7ARRA LIKOLI AFRAD 3AILAT AL MAR7OUM ASSAYD BELKOUCH ABDERRAHMAN ALLADI RA7ILA ILA JIWARI RABIHI ZAWAL AMS 08/06/2009 WA ILA KOLLI MA KANAT LAHO 3ALA9A 7AMIMYA MA3A ALMAR7OM TAGHAMADAO ALLAHO BIRA7MATIHI WA ASKANAHO FISSI7A JANNATIHI AMINEEEEEEE
INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAJ3OUN.

RA7IMAKA ALLAHO 3AMMI WALLAH YAL7I9NA BIKA MOSLIMINE

Bebeloum min 3a2ilat al mar7oum !!!!!!!!!!!!!!!!!
b
9 juin 2009 11:14
salam

Chers amis, de Mr BELKOUCH ABDERRAHMAN

Les paroles ne suffisent pas à soulager la douleur, mais puissent la compréhension et la chaleur dégagées par ceux qui partagent votre deuil atténuer, ne serait-ce qu'un peu, la sensation d'impuissance causée par la perte de l'être cher.

Sincères Condoléances.
l
9 juin 2009 11:34
Citation
bebeloum a écrit:
salam

Chers amis, de Mr BELKOUCH ABDERRAHMAN

Les paroles ne suffisent pas à soulager la douleur, mais puissent la compréhension et la chaleur dégagées par ceux qui partagent votre deuil atténuer, ne serait-ce qu'un peu, la sensation d'impuissance causée par la perte de l'être cher.

Sincères Condoléances.


SALUT TOUT LE MONDE :

[img192.imageshack.us]


áÇ Íæá æáÇ ÞæÉ ÇáÇ ÈÇááå
ÃÍÓä Çááå ÚÒÇß íÇ ÇÎí Ýí Úãß
æÃÚÙã Çááå ÃÌÑß
ÑÍãå Çááå æÛÝÑ áå ÒáÇÊå æÇÓßäå ÝÓíÍ ÌäÇÊå
æÑÒÞßã ÇáÕÈÑ Ýí ãÕÇÈßã æÅäÇ ááå æÅäÇ Åáíå ÑÇÌÚæä
9 juin 2009 14:04
Salut Ssi bebloum

nos condoléances les plus attristés l'ami pour le décés de votre cher oncle , wa inna li allah wa inna ilayhi rajiâoun wa razqakoum assabre wa salwane



la famille belkouch est trés connue dans toute la region d'Ahmar et specialement à youssoufia ou le caid Belkouch a refusé carrément - d'aprés les dires - de respecter les ordres française et surtout l'ordre de l'exil du sultan Mohammed ben Youssef , ce qui a inscités les autorités française de l'eloigner a tadla , ou se trouve une kasbah en son nom a beni mellal

le Caid belkouch est une partie de l'histoire de youssoufia

nous sommes trop ravi de te voir parmio tous les tiens






Citation
bebeloum a écrit:
salam

Chers amis, de Mr BELKOUCH ABDERRAHMAN

Les paroles ne suffisent pas à soulager la douleur, mais puissent la compréhension et la chaleur dégagées par ceux qui partagent votre deuil atténuer, ne serait-ce qu'un peu, la sensation d'impuissance causée par la perte de l'être cher.

Sincères Condoléances.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 14:18 par belmahjoub.
v
9 juin 2009 14:21
mes sincères condoléances à notre grand ami ssi bouch3aid et surtout à sa femme et tt sa petite famille
inna lillah wainna ilayhi raji3oune
l
9 juin 2009 14:30
Citation
bebeloum a écrit:
salam

Chers amis, de Mr BELKOUCH ABDERRAHMAN

Les paroles ne suffisent pas à soulager la douleur, mais puissent la compréhension et la chaleur dégagées par ceux qui partagent votre deuil atténuer, ne serait-ce qu'un peu, la sensation d'impuissance causée par la perte de l'être cher.

Sincères Condoléances.
mes sincères condoleances a la famille du défun ns sommes a dieu et a lui ns retournons
R
9 juin 2009 17:19
Assalamou 3alaykoum

TOUTES MES condoléances à notre grand frere Bouchaib ( Wld+biar ) et à sa famille pour les décés de son beau père

Inna Lillah oua inna ilayhi raji3oune
R
9 juin 2009 17:44
Citation
bebeloum a écrit:
salam

Chers amis, de Mr BELKOUCH ABDERRAHMAN

Les paroles ne suffisent pas à soulager la douleur, mais puissent la compréhension et la chaleur dégagées par ceux qui partagent votre deuil atténuer, ne serait-ce qu'un peu, la sensation d'impuissance causée par la perte de l'être cher.

Sincères Condoléances.


INNA LILAHI OUA INNA ILIHI RAJI3OUN.

C'est vrai le nom de BELKOUCH est très connu à Kabilat Hmar et surtout à youssoufia,d'après les histoires racontés par nos parents le Caid BELKOUCH qui a invité MOHAMMED V a vister kabilat HMAR y compri youssoufia et ce avant etre exilé à Madacascar par les français
l
9 juin 2009 18:59
SALUT TOUT LE MONDE :

ÞÇá: ãÇ åí ÃÌãá ÕÝÇÊ ÇáãÑÃÉ¿
ÞáÊ: ÇáÍäÇä
ÞÇá: æÃÌãá ÕÝÇÊ ÇáÑÌá¿
ÞáÊ: ÇáÑÍãÉ
ÞÇá: æÃÌãá ãÇ Ýí ÇáØÝæáÉ¿
ÞáÊ: ÇáÈÑÇÁÉ
*******
ÞÇá: ãÇÃÌãá ãÇ Ýí ÇáÔÈÇÈ¿
ÞáÊ: ÇáÃÍáÇã
ÞÇá: æÃÌãá ãÇ Ýí ÇáÔíÎæÎÉ¿
ÞáÊ: ÇáÊÞæì
ÞÇá: æÃÌãá ãÇ Ýí ÇáÑÌæáÉ¿
ÞáÊ: ÇáÍßãÉ
*******
ÞÇá: ãÇåí ÃÑÞì ÃäæÇÚ ÇáÕÈÑ¿
ÞáÊ: ÍíäãÇ íÌÊãÚ ãÚ ÇáÑÖÇ
ÞÇá: åá ááÞäÇÚÉ ÏÑÌÇÊ¿
ÞáÊ: äÚã åäÇß ÞäÇÚÉ ÇáÇßÊÝÇÁ æÞäÇÚÉ ÇáÕÈÑ æÞäÇÚÉ ÇáÒåÏ.. æÇáÃÎíÑÉ ÃÑÞì ÇáÃäæÇÚ
ÞÇá: ãÇÐÇ íÚäì ÇáÍäÇä¿
ÞáÊ: Ãä íÓÊÑíÍ ÇáÅäÓÇä Åáì ÔÇØÆ ÈÚÏ ÑÍáÉ ÓÝÑ ãÊÚÈÉ.. æÇä íÌÏ ÕÏÑÇ íáÞì Úáíå ãÊÇÚÈå Ïæä ÎæÝ Çæ ÇÓÊÌÏÇÁ Ãæ Ëãä
*******

ÞÇá: ãÇ åí ÃÑÞì ÃäæÇÚ ÇáÍÈ¿
ÞáÊ: ÇáÃãæãÉ áÃäåÇ ÍÈ ÈáÇ ãÞÇÈá æÚØÇÁ ÈáÇ Ëãä
ÞÇá: ãÇ åí ÃÚáì ÏÑÌÇÊ ÇáÃÎáÇÞ¿
ÞáÊ: Ãä íäÒøå ÇáÅäÓÇä äÝÓå Úä ÇáÕÛÇÆÑ.. áíÓ ÎæÝÇ ãä ÃÍÏ æáßä ÊÞÏíÑÇ áÐÇÊå æÓãæÇ ÈäÝÓå æÍÈÇ ááÝÖíáÉ
ÞÇá: ÃíåãÇ ÃÚáì ÏÑÌÉ ÇáÚÝæ Ãã ÇáÊÓÇãÍ¿
ÞáÊ: ÇáÚÝæ ÃÚáì ÏÑÌÉ.. áÃä ÇáÚÝæ íÞÊÑä ÈÇáãÞÏÑÉ æáßä ÇáÊÓÇãÍ ÞÏ íÞÊÑä ÈÇáÖÚÝ æÞÏ íÊÓÇãÍ ÇáÅäÓÇä ãßÑåÇ æáßäå áÇ íÚÝæÇ ÃáÇ ÅÐÇ ßÇä ÑÇÖíÇ
*******
ÞÇá: æãÇÐÇ Úä ÇáäÌÇÍ¿
ÞáÊ: ÅäÓÇä íÌÝÝ ÚÑÞÉ ãÚ äÓãÉ ÕíÝ ãäÚÔÉ.. ÃÌãá ãÇ Ýí ÇáäÌÇÍ Çäå íÔÚÑäÇ ÈÞíãÉ ãÇ äÝÚá æÇäå ÃæÓÚ ÃÈæÇÈ ÇáËÞÉ æÑÈãÇ íßæä ÃíÖÇ ÃæÓÚ ÃÈæÇÈ ÇáÛÑæÑ
ÞÇá: ßíÝ ÊäÈÊ ÃÔÌÇÑ ÇáÛÑæÑ Ýí ÃÚãÇÞ ÇáÅäÓÇä¿
ÞáÊ: ãÚ ÃÔÎÇÕ ÕäÚÊåã ÕÏÝÉ Ãæ ÝÑÕÉ ÚÇÈÑÉ.. æÇáÕÏÝÉ æÇáÝÑÕÉ åãÇ ÇÞá ÇáÏÑÌÇÊ Ýí Óáã ÇáäÌÇÍ
ÞÇá: ãÇ ÇáÝÑÞ Èíä ÇáÅÕÑÇÑ æÇáÚÒíãÉ¿
ÞáÊ: ÇáÅÕÑÇÑ ÖíÝ ÚÇÈÑ.. ÃãÇ ÇáÚÒíãÉ ÕÏíÞ ãÞíã.. æÇáÅÕÑÇÑ íÓÇäÏÉ ÇáØãæÍ.. æÇáÚÒíãÉ ÊÓÇäÏåÇ ÇáÅÑÇÏÉ.. ÇáØãæÍ íÊÛíÑ ÈÇÎÊáÇÝ ÇáÃíÇã æÇáÃÔÎÇÕ æÇáÙÑæÝ æáßä
ÇáÅÑÇÏÉ ÃÞæì ãä ßá ÇáÙÑæÝ
*******
ÞÇá: æãä ÃäÊ¿
ÞáÊ: ÅäÓÇä ÖíÚ ÚãÑå Ýí ÇáÈÍË Úä ÍÞíÞÉ ÇáÃÔíÇÁ æÇßÊÔÝÊ Ãä ÇáÍÞíÞÉ ÇáæÍíÏÉ ÇáãÄßÏÉ åí ÇáãæÊ
æßá ÔÆ ÈÚÏ Ðáß íÍÊãá ÇáÊÃæíá
Ãáã ÇÞá áß ÃäåÇ ÕÝÞÉ ÎÇÓÑÉ æáßääÇ äáÚÈåÇ ÍÊì ÇáäåÇíÉ ãåãÇ ßÇä ÍÌã ÎÓÇÑÊäÇ ÝíåÇ
*******
Þá áãä íÍãá åãÇð ÈÃä åãå áä íÏæã
ÝßãÇ ÊÝäì ÇáÓÚÇÏÉ åßÐÇ ÊÝäì Çáåãæã
A
9 juin 2009 19:16
Bonsoir les amis,

Merci à tous ceux qui contribuent dans ce forum par leur remarques, leur critiques, leur encouragements, de le nourrir chaque jour par des nouvelles, de répondre aux questions posées, etc.

Merci à ceux qui ont crée cet espace d'échange et de rencontre et à ceux qui continuent à lui donner l'âme et la beauté : poésie, chansons, vidéos, etc.

Pour que cet espace continue dans le même esprit je vous invite à relire bien la charte du forum pour que tous les articles soient respectés et pour le modérateur ne soit pas obligé d'intervenir sinon pour fêter avec vous des années passées ou un nombre de messages dépassés.
[www.yabiladi.com]

Dans ce but je vous rappelle, et sachez que je n'ai rien contre la pratique, que l'utilisation de plusieurs pseudos est interdite et que les condoléances et les félicitations doivent parvenir par MP et non pas sur le forum. Les plus anciens entre vous se rappellent qu'ils avaient déjà reçu une telle remarque par le modérateur.

Bon courage,
Al amal
n
9 juin 2009 20:19
MES sincères condoleanceS a la famille BELCOUCH
INNA ILLAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUNE
JAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook