Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
h
5 juillet 2008 14:49
un grand bon jour a tous les filles et fils aimes de youssoufia a l etranger et ici meme.grace a notre solidariteet notre force de bien faire il ne resyera plus des hommes d autorites autoritaires .et il n ya plus de vis sans dignite.
bizare ce pays unique dont on le nome moderne et dymokcrate mais malheuresement son sitoyen meurtde soife
k
5 juillet 2008 14:51
Citation
talamidy a écrit:
Salut belmahjoub

bravo ..tu es un homme qui connait beaucoup de choses sur youssoufia
et comme tu as dis sur talamidy c'est vraiment lui avec ca tete et bi
lahmo wa damo.et l'histoire de talamidy est plus loin que crois les
autres , ca commence les années 60 ou plus je n'etais pas encore dans ce
monde. Mais L'histoire de talamidy commençait avec l'ecole mixte du bloc ou j'etais
eleve..Talamidy amait passer son temp libre sous la fentre de Mr Morhamir(???)
ecoutait la leçon,ce dernnier disait toujours talaaaaaaaaaamidy
et les eleves repondaient NAAAA^AAAM. Alors talamidy aimait ce refrin et
commençaient a dire talamidy et nous comme nous etions des enfants nous repondames
NAAAAAAAAAAAAM ,ou nous disions talimidy et lui repondi NAAAAAM..à suivreperplexe
enfin nous devant maitre YAD FI YAD li tosbiha AYADI pour le bien de notre region.
des questions:
Domaha ?
Sfaya ?
Dando labole labin?
Dokali Ha maticha ha maticha?
ben Aicha lhowat?
et la liste est long..............................................................

Mémoire d' éléphant cher Talamidy Ill

Dokali , je me rappel très très bien de cet homme dans ses cinquantaine ou plus , venait de la région deux à trois fois par semaine pour vendre ses beaux légumes portaient par une belle calèche : Ha Maticha Ha Maticha . . . Ha Maticha .
Ha Khayzou , Ha Lafta Ha Lgar3aaaaaaaaa
Dallahh : Ma Hamrachhhh Ma Hlouachhhhh Ma dihachhhhhhhhh ( Condition nécessaire et suffisante pour vendre ses pastèques ! ) No no


Ya Zamana Alwassli bi Louisgentillllll . . .Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/08 14:56 par kachkati.
d
5 juillet 2008 17:28
Salam à tous les visiteurs de ce forum Welcome

Je remercie encore une fois tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue

A SI BELMAHJOUB: merci de m'avoir rassurée au sujet de "gli3 dam" j'ai pensé vraiment à une opération chirurgicale

A SI AL AMAL: merci de m'avoir prévenue des éventuelles pièges de SI LHAJ BOUCHAIB

A SI LOUASSI: merci de m'avoir informée des activités de SI LHAJ auprès de l'Elysé, j'ai remarqué que sarko a cessé de tourner trop sa tête j'ignorais qu''il avait bénéficié d'un service de SI LHAJ un jour.

A SI LHAJ: Je salue votre opiniâtreté et votre détermination d'aller jusqu'au bout.J'ai vu la photo mais il ne s'agit pas de mon père d'ailleurs depuis que je l'ai connu, il est tjs habillé en djalaba + balra+takia et tout le monde l'appelle haj. Il est âgé, vous avez peut être joué avec ses enfants générations de 58 et 60, mois je suis la benjamine, on m'a parlé un peu de la vie sur SIDI HMAD et MZINDA, j'ai gardé une bonne image sur wouald mzinda sidi hmed et youssoufia, j'ai bien apprécié leur esprit combatif et leur volonté d'arriver et de réussir seuls sans soutien...,leur solidarité,.. quand ils s'engagent ou promettent, ils respectent...Voilà l'histoire . C'était vraiement des générations qui ont marqué leur différence et qui ne se sont pas reproduites malheureusement. Je n'ai cessé de faire un rapprochement, l'écart subsiste et significatif, pourquoi, je ne sais pasmoody smiley

A SI N7ABB BLEDI: Concernant BARDOT, j'ai vu une émission télévisée sur la six relatant
les principaux faits ayant marqué sa vie,elle a dit avoir défendu les animaux par ce qu'elle a vécu comme un animal.

Tahiyaties
L'endroit le plus sombre se trouve toujours sous la lampe
b
5 juillet 2008 18:48
Salut tout le monde

cette petite edition pour la premiére fois ...



[img365.imageshack.us]
[img368.imageshack.us]
[img353.imageshack.us]
[img368.imageshack.us]
5 juillet 2008 19:29


Salut lalla douarepoqueevil
j'ai bien lu ton message , et je commence de là ou tu as achevée ton intervention qui touche l'une des principaux problématiques qui entrave le progrès et l'évolution de notre pays qui est malheureusement en train de sombrer dans les abîmes du sous développement de la misére et de la " hogra "
un Maroc qui connait un recul remarquable au niveau des droits humains , une crise cardiaque qui est entrain de se develpopper au sein de notre rouage étatique et faire atteinte à notre
authenticité et notre dignité ,
ce qui est arrivé à cet octogénaire et les habitants de " Loubirate " à cause de la soif et le manque d’eau n'est qu'un simple exemples des crimes perpétrés par le makhzen contre les marocains et qui menacent en quelques part tous les marocains dans leurs vies sociales et dans leurs citoyenneté sous les différentes comportements de barbarie , d'iniquité et d'arrogance
ce qui s'est passé à sidi infni à sefrou à boumalen dadés à bouàarfa n'est que le commencement de la crise globale qui frappe le Maroc et paralyse littéralement son économie et asphyxie complément son énergie , et que les responsable essayent de masque ce mal par les festivités et le tapage DanseDanse

ihtiramaty al-khalissa evilBye



Citation
douarepoque a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai découvert ce forum au cours de mes recherches sur internet, je suis curieuse et c'est la qualité de mes défauts, j'ai trouvé un thème sur la crise scolaire, un thème qui me tient au coeur, je me suis lancée et j'ai commencé à écrire j'espère que je n'ai pas eu tort. Je suis spontanée, je dis ce que je pense avec respect ......et sans calcul ......à moins que mon état ne remplisse pas les conditions requises permettant l'accés à ce forum (âge, distance, ...). sad smiley

En ce qui concerne le fond de commerce de si el haj "matériels de gli3 dam", j'ai pu reconnaître, les brosses, l'emballage pour tomate concentrée, des couteaux, le reste, navrée, je ne dispose pas des compétences nécessaires pour déceler leur usage. Mon savoir faire s'arrête à ce stade là. C'est quoi l'histoire de "GLI3 DAM" ???? ça m'intrigue!!!moody smiley

Pour information, sans aucun gêne, je fais partie de la génération de 75 je privilégie l'anonyma. je ne parle pas à la française mais je parle en connaissance de cause, je vois comment les gens bossent sérieusement pour le bien de leur pays alors que le nôtre recule en pas énormes, sombre d'avantage dans la pauvreté, la preuve le monsieur qui est décédé dans des conditions de vie déplorables; pas de goutes d'eau. Sur 2M tout le monde chante ..la vie est belle.. pas de nuages..sad smiley un pays similaire à l'inde.

Tahiaties

Bent YOUSSOUFIA
t
5 juillet 2008 20:25
Citation
elouassi a écrit:
resalut tani

une demande aux responsables du site de notre association youssoufia,,,,, ayadi-asso.com,,,,,,,thayad man nhar le 18-06 kain chi mochkil,,,mafhamt,,,,,,3tona une explication,,,,,,,,chokran



KANAS7EK BELAMA TBE9A T9ALEB 3LA WWW.AYADI-ASSO.COM //////////// 9ALEB HAD LMARA 3LA

WWW.ELYOUSSOUFIA.COM ////// O LA http://alyfia.free.fr
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
t
5 juillet 2008 20:47
ENTRE NOUS C'EST......!!!!!!


[video]http://www.youtube.com/v/CoZRdH2wh7s&hl=en&fs=1[/video]
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
5 juillet 2008 23:07


Salut camarade Ill
Sous les régimes totalitaire et non démocratiques à travers les temps on ne ne fait recourt qu'à la violence la torture , les répressions et aux interventions musclées contre les revendications des masses populaire ,

Les protestations contre la diminution du pouvoir d'achat, la privatisations des services publiques , la hausse des prix des matières alimentaire qui flambe les poches des pauvres sont devenus un cauchemar inéluctable qui attaque les familles marocaines ,

le temps ou les ministres , les hauts fonctionnaires de l'état , le comprador et les grands propriétaires bénéficient des biens et des beaux lopins de terres du pays et amassent les fortunes et les richesses colossales et dominent tous ce qui est sous et sur la terre
Ces soulèvements populaires qui se multiplient spontanément sont devenues un monstre qui ennuie les autorités Censored

Et au lieu de faire face à ces trucs , la résolution est facile , et s'agit tout simplement au renforcement du corps des forces auxiliaires par 35000 nouveaux merdants pour faire face aux manifestations contre le chômage , la malnutrition , les famines et la hogra SOSperplexe

ihtiramaty cher camarade evil

[fr.blog.360.yahoo.com]


repression violente à l'encontre de l'instance nationale du soutien des etuudiants da marrakech




18,19 jours
que ces jeunes étudiants sont en gréve!!
pour un tt petit cahier revendicatif
18,19jours
qu'ils ont entrain de mourir
à petit feu!!!
leurs familles
lasses de sit-in
devant la prison
les tribunaux
lasses de cette sourde oreille
que les responsables leur accordent
ont appellé
à la constitution d'une
insatance nationale pour la liberation
de leurs enfants...
l'amdh a adressé une lettre
au ministre de la justice
pour que le droit à la vie
de ces jeunes soit sauf
pour qu'on ouvre un dialogue avec eux
walou,pas de reponse
l'insatance à decide d'organiser
un sit-in de protestation
devant la parlement
les photos parlent d'elle meme:
sauvagerie,brutalité
tout y passe
femmes,hommes d'age mur
meme les pauvres gens
qui degustaient
leur café à Balima
-café situé devant le parlement_
rien ne les arrete
rien ne les retient
encouragés par le caid de la region
qui leur criait de frapper..
et ce en plein centre ville...
la repression bat son plein
et de plus belle
et pendant ce temps là
on se dehire dans les listes
on se dispute
pour un oui
pour un non...
regardons ce qui se passe
regardons ce qui s'est passé
ce qui risque de se passer
et ne donnons pas
l'occasion
aux adversaires de
la liberté
le dignité
de nous diviser davantage
c notre unité
qui pourrait sauver nos enfants
à marrakech
et ailleurs
c notre unité
qui pourra
stopper
ce dechainement
cette offensive
sefrou
ifni
et la suite viendra
et avec les hausse
plus que probables des prix
ça s'accentuera
n'a-t-on pas appris
le prochain recrutement
de 35000 nouveaux mrouds!!!!!!!



Citation
[email protected] a écrit:
un grand bon jour a tous les filles et fils aimes de youssoufia a l etranger et ici meme.grace a notre solidariteet notre force de bien faire il ne resyera plus des hommes d autorites autoritaires .et il n ya plus de vis sans dignite.
bizare ce pays unique dont on le nome moderne et dymokcrate mais malheuresement son sitoyen meurtde soife
A
5 juillet 2008 23:45
Salam tout le monde,

Merci pour les photos si belghaouti, si Moumni fait tjrs de bon travail un grand chapeau .....
Je me rapelle un jour que je passais dans son studio/labo j'ai pu voir Youssoufia d'un autre visage surtout une photo de Youssoufia la nuit prise de Karyan nakhla..... les lumières !!!! ooohhhh

est ce que qcq un peut me renseigner que le sujet de Haj, je pense qu'il a pris la route vers le Maroc

Tahiyati
6 juillet 2008 00:17
salut Ssi belghaouti pour ces photos ,Welcome
c'est un travail de professionnels et temoigne d'un artiste talentueux qui maitrise bien son art , et connait son domaine
sincerement ,j'ai bien aimé ces photos et toute tes réalisations photographiques ,
je suis sur que le topic va s'enrichir probablemnt par ces documents , et ces photos vont rester un gain pour ce topic et pour l'avenir

dorenavant toutes tes photos sont signées
www.moumni.on .ma

ihtiramaty al-khalissa evil



Citation
belghaouti a écrit:
Salut tout le monde

cette petite edition pour la premiére fois ...



[img365.imageshack.us]
[img368.imageshack.us]
[img353.imageshack.us]
[img368.imageshack.us]
l
6 juillet 2008 03:54
SALAM TOUT LE MONDE


Bienvenue aux nouveau venus talamidy et douarepoque vous êtes chez vous

A propos de ton rapprochement des générations mlle douarepoque,j'éspère que cette fois il peut aboutir à une fin positive .Je croix que le gene allèle qui étais dominé pour longtemps commence à devenir dominant : AYADI est en route pour marquer l'histoire .

Je fais appel à tout(e)s les souciés du futur de YOUSSOUFIA pour s'integrer dans ce noble travail et de venir adhérer à AYADI auprés des membres de son bureau exécutif personnelement .Pour les MRE il peuvent se rensegner à travers le net ou dès leur retour aux camps au cours des journnés d'entretient et de communication qui sont en phase de programmation.

AYADI FAIT APPEL A TOUT(E)S LES AYADISTES DE CONTACTER LES MEMBRES d'AYADI POUR RETIRER LEUR DEMANDE D'ADHESION .Je vous cite les noms des mbres du bureau executif à contacter ci de suit :
- Mr Med LAAYOUNI
- Mr MOSTAPHA TOTO
- Mr HASSAN ELARCH
- Mr ABDELATIF HMIMSA
- Mr Med EZZAHIRI
- Mr AZEDIN ELKHEMSIJ
- Mr Med MOUMNI (LABO PHOTO)
- Mr MOSTAPHA BOUGRIN
- Mr AHMED ZOUHAIR

SOIYEZ NOMBREUX - - - YOUSSOUFIA A BESOIN DE VOUS SOS

L3arouk / HASSAN




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/08 04:25 par l3arouk.
A
6 juillet 2008 13:11
Guerre contre le terrorisme
L'incroyable histoire de Youssef Nada
par Silvia Cattori*


Sous couvert de lutte « anti-terroriste », les États-Unis et l'Union
Européenne ont accordé des pouvoirs illimités aux services de
renseignement et de police. Des mesures d'exception, hors de toute
prérogative judiciaire, instaurées de façon provisoire en 2001, sont
devenues permanentes. Depuis septembre 2001, au moins 80 000 personnes
de confession musulmane essentiellement, auraient été kidnappées,
séquestrées dans des prisons secrètes et torturées par des agents de
la CIA. Des centaines d'autres, ont été inscrites sur la « liste noire
» de l'ONU. C'est ce qui est arrivé à l'homme d'affaire Youssef Nada,
77 ans, citoyen italien d'origine égyptienne. Accusé par G. W. Bush de
financer Al-Qaïda, après deux enquêtes qui ont pourtant débouché sur
un non lieu, M. Nada n'arrive pas à faire radier son nom de la « liste
noire » (*). Ses avoirs demeurent gelés, tout déplacement hors des
frontières nationales lui est interdit. Il ne peut pas sortir de
Campione – une enclave italienne en territoire suisse - où Silvia
Cattori est allée le rencontrer.


L'article dans ce lien : [www.voltairenet.org]

Bonne lecture
R
6 juillet 2008 13:31
íÓÚÏäí Ãä ÃÞÊÈÓ ãÞÇáÉ ãåãÉ ãä ßÊÇÈÇÊ ÇáãÑÍæã ÇáãÝßÑ ÇáãÕÑí ÇáÏßÊæÑ ÚÈÏ ÇáæåÇÈ ÇáÓíÑí


ÇáãÓíÑí íÍÏÏ 10 ÚáÇãÇÊ áÒæÇá ÅÓÑÇÆíá







- ÍÏÏ ÇáãÝßÑ ÇáãÕÑí ÇáÏßÊæÑ ÚÈÏ ÇáæåÇÈ ÇáãÓíÑí ÕÇÍÈ ãæÓæÚÉ (ÇáíåæÏ æÇáíåæÏíÉ æÇáÕåíæäíÉ) ÚÔÑ ÚáÇãÇÊ ÊÄÔÑ Úáì Ãä ÒæÇá ÅÓÑÇÆíá ÈÇÊ "æÔíßÇ".
æäÝì ÇáãÓíÑí - Ýí ÊÕÑíÍÇÊ ÎÇÕÉ áÜ"ÅÓáÇã Ãæä áÇíä.äÊ" - Ãä íßæä áåÐÇ ÇáÊæÞÚ ÚáÇÞÉ ÈÇáÊÔÇÄã Ãæ ÇáÊÝÇÄá¡ ãÔÏÏÇ Úáì Ãäå íÞÑà ãÚØíÇÊ æÍÞÇÆÞ íÓÊÞíåÇ ãä ÇáßÊÈ æÇáÕÍÝ ÇáÅÓÑÇÆíáíÉ.
æÇáÚáÇãÇÊ ÇáÚÔÑ ÇáÊí ÍÏÏåÇ ÇáãÓíÑí åí: ÊÂßá ÇáãäÙæãÉ ÇáãÌÊãÚíÉ ááÏæáÉ ÇáÚÈÑíÉ¡ æÇáÝÔá Ýí ÊÛííÑ ÇáÓíÇÓÇÊ ÇáÍÇßãÉ¡ æÒíÇÏÉ ÚÏÏ ÇáäÇÒÍíä áÎÇÑÌ ÅÓÑÇÆíá¡ æÇäåíÇÑ äÙÑíÉ ÇáÅÌãÇÚ ÇáæØäí¡ æÝÔá ÊÍÏíÏ ãÇåíÉ ÇáÏæáÉ ÇáíåæÏíÉ.
ÈÇáÅÖÇÝÉ Åáì ÚÏã ÇáíÞíä ãä ÇáãÓÊÞÈá¡ æÇáÚÒæÝ Úä ÇáÍíÇÉ ÇáÚÓßÑíÉ¡ æÚÏã ÇáÞÖÇÁ Úáì ÇáÓßÇä ÇáÃÕáííä¡ æÊÍæá ÅÓÑÇÆíá Åáì ÚÈÁ Úáì ÇáÅÓÊÑÇÊÌíÉ ÇáÃãÑíßíÉ¡ äåÇíÉ ÈÇÓÊãÑÇÑ ÇáãÞÇæãÉ ÇáÝáÓØíäíÉ.
ÊÂßá ÇáãäÙæãÉ

æíÑì ÇáãÓíÑí Ãä ÊÂßá ÇáãäÙæãÉ ÇáãÌÊãÚíÉ áÅÓÑÇÆíá åæ ÃÍÏ Ãåã ÃæÌå ÇäåíÇÑ ÅÓÑÇÆíá¡ æÐáß ÈÚÏãÇ ÝÔá ãÕØáÍ "ÇáÕåÑ" ÇáÐí ÍÏÏå ÏíÝíÏ Èä ÌæÑíæä ãÄÓÓ ÇáÏæáÉ ÇáÚÈÑíÉ "áÕåÑ ÇáãÌÊãÚ ÇáÅÓÑÇÆíáí ÈÃßãáå Ýí ãäÙæãÉ æÇÍÏÉ ãæÍÏÉ ÇáÞæãíÉ ÈÚíÏÇ Úä ÇáåæíÇÊ ÇáãÊÚÏÏÉ ÇáÊí ÌÇÁ ÈåÇ ÇáíåæÏ ãä ãÎÊáÝ ÈáÏÇä ÇáÚÇáã".
æÃÖÇÝ: "åÐÇ ÇáãÝåæã ÝÔá Ýí ÅíÌÇÏ åæíÉ ÞæãíÉ ãæÍÏÉ ááíåæÏ ÇáÞÇÏãíä Åáì ÅÓÑÇÆíá¡ æåäÇß ãÔßáÉ ÏãÌ ÚÑÈ 48 æÇáÃÞáíÇÊ ÏÇÎá ÇáãÌÊãÚ ÇáÅÓÑÇÆíáí¡ æÇáÊí ãÇÒÇáÊ ÊãËá ÚÇÆÞÇ. ßãÇ æÞÚ ÇáãÌÊãÚ ÇáÅÓÑÇÆíáí Ýí ãÌãæÚÉ ãä ÇáÇÓÊÞØÇÈÇÊ æÇáÕÑÇÚÇÊ ÇáÝßÑíÉ æÇáÚÑÞíÉ".
ÊÛíÑ ÇáÓíÇÓÇÊ

æÝíãÇ íÊÚáÞ ÈÊÛíÑ ÇáÓíÇÓÇÊ ÇáÍÇßãÉ¡ ÞÇá ÇáãÓíÑí Åä åÐÇ ÇáÝÔá ÃÏì Åáì "ÊÒÇíÏ ÍÇáÉ ÇáÞáÞ ÏÇÎá ÅÓÑÇÆíá ãä ÞÈá ÇáãÝßÑíä æÇáãËÞÝíä¡ æÇáÐí æÕá Åáì ÏÑÌÉ ÇáåÇÌÓ ãä ÍÏæË ÇäåíÇÑ ÇáÏÇÎá ÇáÍÒÈí¡ æÙåæÑ ÊãÑÏ ÚÇã Ýí ÅÓÑÇÆíá Ãæ ÍÊì ÔíæÚ ÍÇáÉ ãä ÇáÊÐãÑ Ýí ãÄÓÓÇÊ ÇáÌíÔ æÇáÇÓÊÎÈÇÑÇÊ Úáì ÛÑÇÑ ãÇ ÌÑì Ýí ÇáÓíÊäíÇÊ Èíä ÕÝæÝ ÇáãæÓÇÏ Ýí Ùá ÊÚËÑ ÎØæÇÊ ÊØæíÑ ÇáäÙÇã ÇáÓíÇÓí ÇáÞÇÆã".
ÇáäÒæÍ ááÎÇÑÌ

ÃãÇ ÇáÚáÇãÉ ÇáËÇáËÉ ÇáÊí ÍÏÏåÇ ÇáãÓíÑí Ýåí "ÇáäÒæÍ ãä ÅÓÑÇÆíá"¡ ãÔíÑÇ Åáì Ãä ÓÌáÇÊ ÇáÅÓÑÇÆíáíÉ ÊÄßÏ "äÒæÍ ãáíæä ÅÓÑÇÆíáí áÎÇÑÌ ÅÓÑÇÆíá ãä ÅÌãÇáí 6 ãáÇííä ÞÏãæÇ ÅáíåÇ".
æÃÖÇÝ: "ÔåÏ ÇáÚÇã ÇáãÇÖí æÍÏå ÎÑæÌ ÃßËÑ ãä 18 ÃáÝ ÅÓÑÇÆíáí Ýí Ííä ÊÏäÊ ãÓÊæíÇÊ ÇáåÌÑÉ áÅÓÑÇÆíá Åáì ÃÞá ãÚÏáÇÊåÇ ãäÐ 20 ÚÇãÇ".
ÚÏã ÇáíÞíä ãä ÇáãÓÊÞÈá

æÃÑÌÚ ÇáãÓíÑì ÇáÓÈÈ æÑÇÁ ÇáäÒæÍ Åáì ÍÇáÉ "ÚÏã ÇáíÞíä ãä ãÓÊÞÈá ÅÓÑÇÆíá"¡ ãÔíÑÇ Åáì Ãä "ÇáãÌÊãÚ ÇáÅÓÑÇÆíáí ãÕØäÚ æÈÇáÊÇáí ÓíÙá ÔÚæÑå ÈÚÏã ÇáÇäÊãÇÁ Åáì ÇáãäØÞÉ ÞÇÆã".
æáÝÊ Åáì Ãä ãÇ íÄßÏ Ðáß Þæá ÇáÑÆíÓ ÇáÅÓÑÇÆíáí Ôíãæä ÈÑíÒ ÚäÏãÇ ÓÃáå ÃÍÏ ÇáÕÍÝííä ÞÈá ÃíÇã åá ÓÊÈÞí ÅÓÑÇÆíá 60 ÚÇãÇ ÃÎÑì¿ ÝÑÏ Úáíå: "ÇÓÃáäí åá ÓÊÈÞí 10 ÓäæÇÊ ÞÇÏãÉ¿!".
ÇáÅÌãÇÚ ÇáæØäí

æãä Èíä ÇáÚáÇãÇÊ ÃíÖÇ "ÇäåíÇÑ äÙÑíÉ ÇáÅÌãÇÚ ÇáæØäí" äÙÑÇ áÇÊÓÇÚ ÇáåæÉ ÇáÞÇÆãÉ Èíä ÇáÚáãÇäíä æÇáãÊÏíäíä¡ æÇáÊí ÃÏÊ Åáì ÍÇáÉ ãä ÇáÚÏÇÁ ÇáãÓÊãÑ Èíä ÇáÃÍÒÇÈ ÇáÏíäíÉ ÇáÔÑÞíÉ æÇáÛÑÈíÉ æÇáæÓØíÉ.
ÇáãÇåíÉ ÇáíåæÏíÉ

æáÝÊ ÇáãÓíÑí Åáì Ãä ÅÓÑÇÆíá ÝÔáÊ ÍÊì ÇáÂä Ýí ÊÍÏíÏ ãÇåíÉ ÇáÏæáÉ ÇáíåæÏíÉ¡ ãÔíÑÇ Åáì Ãä ÇáÍÇÎÇãÇÊ ÇáíåæÏ íÄßÏæä Ãä ÇáÅÚáÇä Úä ÇáÏæáÉ ÇáíåæÏíÉ åæ ÚáÇãÉ ÇäåíÇÑåÇ æÝÞÇ áãÚÊÞÏÇÊ ÇáÏíÇäÉ ÇáíåæÏíÉ.
ÇáÚÒæÝ Úä ÇáÚÓßÑíÉ

æÃÖÇÝ ÇáãÓíÑí Ãä ÚáÇãÇÊ ÇäåíÇÑ ÇáÏæáÉ ÇáÚÈÑíÉ ÊÊÚÇÙã ÎáÇá ÇáÓäæÇÊ ÇáãÇÖíÉ¡ æãä ÈíäåÇ ãÇ ÊÄßÏå æÓÇÆá ÇáÅÚáÇã æÇáßÊÇÈÇÊ ÇáÅÓÑÇÆíáíÉ Úä "ÚÒæÝ ÇáÔÈÇÈ Úä ÇáãÔÇÑßÉ Ýì ÇáÍíÇÉ ÇáÚÓßÑíÉ¡ æÑÄíÉ ÔÈÇÈ ÇáÏæáÉ æÑÌÇáÇÊåÇ ÚÏã æÌæÏ ãÈÑÑ áÇÓÊãÑÇÑ ÇáÇÍÊáÇá áÃÑÇÖí ÇáÛíÑ".
æáÝÊ Åáì Ãä ÇáÔÈÇÈ ÇáÅÓÑÇÆíáí ÈÇÊ íÊÓÇÁá: "åá åÐå ÇáÍÑæÈ ÇáÊí ÊÎæÖåÇ ÇáÏæáÉ ÎíÇÑ Ãã ÇÍÊáÇá¿"
ÇáÓßÇä ÇáÃÕáíæä

æãä Èíä ÇáÚáÇãÇÊ ÇáÊí ÔÏÏ ÚáíåÇ ÇáãÓíÑí "ÝÔá ÇáÅÓÑÇÆíáííä Ýí ÇáÞÖÇÁ Úáì ÇáÓßÇä ÇáÝáÓØíäííä ÇáÃÕáííä"¡ ãÔíÑÇ Åáì Ãä ÇáæÖÚ ÇáÏíãæÛÑÇÝí Ýí ÕÇáÍ ÇáÝÓØíäííä æáíÓ ÇáÅÓÑÇÆíáíä.
æÃÖÇÝ Ãä ÇáÌíæÈ ÇáÇÓÊíØÇäíÉ Ýí ÇáÚÇáã ÊäÞÓã Åáì ÞÓãíä¡ ÇáÃæá ãä äÌÍ ãäåÇ Ýí ÇáÞÖÇÁ Úáì ÇáÓßÇä ÇáÃÕáííä¡ ãËá ÇáæáÇíÇÊ ÇáãÊÍÏÉ æÃÓÊÑÇáíÇ¡ ÝíãÇ áã íäÌÍ ÇáÞÓã ÇáËÇäí ÇáÐí ÊäÊãí áå ÅÓÑÇÆíá Ýí Ðáß.
æÃÑÏÝ: "åÐÇ ãÇ ÇßÊÔÝå Èä ÌæÑíæä ãÈßÑÇ ÚäÏãÇ ÞÇá: äÍä ÇáÂä áÇ äÌÇÈå ãÌãæÚÉ ãä ÇáÅÑåÇÈííä¡ æÅäãÇ äÌÇÈå ËæÑÉ ÞæãíÉ¡ áÞÏ ÕåÑäÇ ÃÑÖåã æáä íÓßÊæÇ Úáì Ðáß æÅÐÇ ÞÖíäÇ Úáì Ìíá ÝÓíÙåÑ ÂÎÑ".
ÇÓÊãÑÇÑ ÇáãÞÇæãÉ

æÃÚÑÈ ÇáãÓíÑí Úä Ãä ÇÓÊãÑÇÑ ÇáãÞÇæãÉ ÇáÝáÓØíäíÉ åæ "ÌÑËæãÉ ÇáäåÇíÉ ááÏæáÉ ÇáÅÓÑÇÆíáíÉ"¡ ãÖíÝÇ Ãä "åÐÇ ãÇ íÄßÏå Þæá ÃÍÏ ÞÇÏÉ ÅÓÑÇÆíá: äÍä ÛíÑ ÞÇÏÑíä Úáì ÑÕÏ ÕæÇÑíÎ ÇáÞÓÇã ÈÓÈÈ ÕäÇÚÊåÇ ÇáÈÏÇÆíÉ¡ æäÍä Úáì ÇÓÊÚÏÇÏ áÃä äÚØíåã ÕæÇÑíÎ (ÃÓßÊ) ÇáãÊØæÑÉ æäÃÎÐ ÕæÑÇíÎ ÇáÞÓÇã".
æÃÔÇÑ Åáì Ãä ÅÓÑÇÆíá ÊÚÇäí ãä "ÛíÇÈ ÚãÞ ÇáÇäÊÕÇÑÇÊ"¡ ÞÇÆáÇ Åäå "Úáì ÇáÑÛã ãä ÇãÊáÇß ÅÓÑÇÆíá áÂáÉ ÚÓßÑíÉ ÖÎãÉ ÍÞÞÊ ãä ÎáÇáåÇ ÇáÚÏíÏ ãä ÇáÇäÊÕÇÑÇÊ¡ ÝÅä ÇáÇäÊÕÇÑÇÊ ÇáÚÓßÑíÉ ÇáÊí áÇ ÊÊÑÌã Åáì ÇäÊÕÇÑÇÊ ÓíÇÓíÉ ÊÕÈÍ ÚÞíãÉ".
ÚÈÁ Úáì ÃãÑíßÇ

ÃãÇ ÇáÚáÇãÉ ÇáÚÇÔÑÉ æÇáÃÎíÑÉ ÇáÊí áÝÊ ÅáíåÇ ÇáãÓíÑí Ýåí Ãä "ÅÓÑÇÆíá ÞÇÆãÉ Úáì ÇáÏÚã ÇáÎÇÑÌí¡ æÎÇÕÉ ÇáÏÚã ÇáÃãÑíßí¡ æÇáÈÚÖ íÊÍÏË ÇáÂä Úä Ãä ÅÓÑÇÆíá ÈÏÃÊ ÊãËá ÚÈÆÇ Úáì ÇáÅÓÊÑÇÊíÌíÉ ÇáÃãÑíßíÉ Ýí ÇáãäØÞÉ".
æÃæÖÍ Ãä ÇáØÈíÚÉ ÇáæÙíÝíÉ áÅÓÑÇÆíá ÊÚäí Ãä "ÇáÞæì ÇáÇÓÊÚãÇÑíÉ ÇÕØäÚÊåÇ æÃäÔÃÊåÇ ááÞíÇã ÈæÙÇÆÝ æãåÇã ÊÊÑÝÚ Úä ÇáÞíÇã ÈåÇ ãÈÇÔÑÉ.. Ýåí ãÔÑæÚ ÇÓÊÚãÇÑí áÇ ÚáÇÞÉ áå ÈÇáíåæÏíÉ¡ æÅÐÇ ÇäÊåí åÐÇ ÇáåÏÝ ÇäÊåÊ ÅÓÑÇÆíá".
b
6 juillet 2008 14:10
Salut tout le monde

mes mhére al amal et belmahjoub

je vous remerci bien de votre sentiment,ssi belmahjoub toujour present dans l'espace de galerie belghaouti ,mais maintenent ce galerie et ouvert pour tout ..
Car ce galerie :
1- c'set local de l'association des inisiative local pour developpement à youssoufia
2- dernièrment devenir aussi local de AYADI
Donc Youssoufia de tout et pour tout

et le secretaire de Bureu AYADI déja appele tout pour adhérer à AYADI
pour la phot de Karian annakhla ssi alamal , cette photo contient un espace de 30 Klm² (de Hay Enniouar à usine de calcintion ) pour le nuit, c'est le thème de "youssoufia vue d'un artiste " dans 50 tablaeu exposé à locasion du jours nationals d'art phot à youssoufia (de 19/06au 2/07/2/1996) qui oranise par Club d'ar photo ...et voilà les photos chér alamal ,c'est votre cadaeu
ou GOUL ALHAJ "IMAGE 77 " RAHA DIAL LABIYAR ou rah hna manasiyine hta wahed wa goulou m3an angoulou m3akoum
wa Caio bello

[img386.imageshack.us]
[img392.imageshack.us]
[img77.imageshack.us]
t
6 juillet 2008 21:21
Ana bitakti kamla
ziada ol kholok fi bloc kbirta fi zaraba
o qrayt fi almadrassa almokhtalita (bloc)
Thawelna li Rmel.
krait fi kachkat
w khdemt fi youssoufia wana fi lyoussoufia
fi l'habita
o bin lbloc o l'habita chella ma ytaawed
khass aa chi berrad o kello chfenj fi chi kahw fi
souk lhad fog lehssayr, wen aawed lik ala moula
beghdad .
w
6 juillet 2008 23:13
Salam ouled blade

Bonjours a ceux et celle qui nous lisent. comment allez vous
Vas-y ne rester pas émue devant vos écrans en a besoins de vos idées
Aujourd’hui je vois de nouvelles personnes c’est très bien mais il serait agréable
Que nos anciens reviennent ?
On est qua mi-chemin nous avons tous besoins les uns des autres

Wafinkom aaaaaaaaa a wlaaaaaaaaaad blaaaaaaaade


Pour ce qui concerne TALAMIDY……ET
DOUAREPOQUE
C’est un peu juste comme présentation ci ce n’est pas indiscret nous voudrions vous connaître
Un peu plus… wa samhou liya rah kobrr mb9aitch na39al

UN GRAND MERCI POUR NOTRE ARTISTE SSI BELGHAOUTI
p
7 juillet 2008 02:02
Re: Youssoufia lwigenti
Auteur: phosphati
Date: 07-07-08 02h00


salamon tomma kalamon
salut khouti et khwatati
al ba9ara al 7aloub hadra nadra
mabrouk au nouveau bureau d ayadi
mabrouk au membres nouveaux / mar7aban binas jdaj /mar7aban bi jaliya al mo9ima bi al kharij
goulo goulo youssoufia hiya noure 3ayniya
goulo goulo wijanti madina manssiya
goulou goulo phosphati dima mardi
wa al haj dini m3akkkkkkkkkkkkkk fimma mchiti dini m3akkkkkkkkkkkkkkk
w
7 juillet 2008 09:57
ahlan si phosphati wa nhar kbir hada

rani cheftek 9alelti mene dkhoul fi forum kelte wa9ila tata tla3 lik dem

matkhafch ana moujoud nagla3 lik dem matarial rah jdid sawal si mahdi

rani ghadi ndir chi dawra li mouhamadia o khouribga 3and chi wahdine tala3 lihom dem
A
7 juillet 2008 10:35
Salam Haj,
Rak weliti mbaker had liyam donc ma mb9aw zradi wa9ila malin zradi 9a63o leb7ar

Si Waldraya, wa sala m3ak el chergui iwa drob 3andna chi dawera rah chta khayet men sma had liyam
almohim a sidi, bonne nouvelle : la lutte contre les exercices de Haj hemri a abouti, il vient de vendre gaytone bi drapeau vert dialo, et il s'est débarrassé de l'ancien matériel, il vient d'acheter du neuf....

Cela dit qu'un autre problème s'ajoute, il a réussi à convaincre si Belmahjoub à faire associé avec lui, ce qui va nous compliquer la tâche après, quelle missions sont ils entrain de préparer? Voila une question auquelle je n'ai pas de réponse ...... croisant les doigts

Est ce que tu peux entamer un discours avec si Belmahjoub, qui est bien sage, pour ne pas participer avec Haj dans ses ententes sanguinaires.... Comme on le connaissait si Belmahjoub était contre ce que faisait Haj..

Ha 3ar a si Belmahjoub la ma werih werih ola temchich o tkhalih

Tahiyati
A
7 juillet 2008 10:39
Salam si Phosphati,

Top dial rijal fta9ednak fi forum o lba9ara tkheliti 3elih o m3a had sahd rah d3afet chwiya
haj rah jay wasih 3ela chwiya dial fassa romiya raha katketer le7lib
bessa7 dakchi li jabo fasso ghadi dorbo kessksso fi fanida dial magana

A sidi mezian ghi meni bikheir o lba9ara ba9a 7alob

Si Belghaouti Merci pour les photos c'est un très bon cadeau : "La nuit à Youssoufia..."
J'aime bien me promener la nuit surtout fi dior nssara

Tahiyati
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook