Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
How I Met Your Mother
s
24 novembre 2008 17:16
Salam,

Pr ceux qui ne connaissent pas je les invite à regarder cette série grinning smiley

Des Barres ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
24 novembre 2008 18:18
lool
tu connais BARNEY ptdr
C
24 novembre 2008 18:34
Je kiffe cette série!!!!!!!
C'est vraiment marrant!!!!!grinning smiley
24 novembre 2008 19:28
ca passe par sur canal + non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
24 novembre 2008 20:39
Pour suivre cette série : [www.monblog.ch]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
25 novembre 2008 10:02
Il est trop fort ce mec ac ses lois à la c..o..n mmmdrrrrr

@ Soltana ca ne passe sur aucune chaine mais les 4 saisons sont dispo sur le net... dis moi au cas ou tu ne trouves pas que je te donne un lien pr les regarder en streaming!

Citation
sOirDeLune a écrit:
lool
tu connais BARNEY ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
25 novembre 2008 10:13
thanks sopi winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
25 novembre 2008 13:33
salam aleikoum

oui c'est une excellente sitcomgrinning smileygrinning smiley

c'est un peu dans la veine de friends ou de that 70's show.. avc des phases quand meme bien à elle et qui ne ressemblent pas aux autres séries

mon matou est fan; perso me suis arretée à l'avant-derniere saison, j'ai pas encore regardé cette année..

merci pour le topic, ça me rappelle que j'ai encore des episodes à voir ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
25 novembre 2008 15:24
De rien ti chaton!

Moi c mon frère qui m'en a parlé ca fait un moment déja qu'il regarde.... je suis encore loiiin de la dernière saison mais vu comment j'avance ca ne devrait pas tardé loool

En plus c des épisodes de 20min.... tu peux t'en faire plusieurs/soir

Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

oui c'est une excellente sitcomgrinning smileygrinning smiley

c'est un peu dans la veine de friends ou de that 70's show.. avc des phases quand meme bien à elle et qui ne ressemblent pas aux autres séries

mon matou est fan; perso me suis arretée à l'avant-derniere saison, j'ai pas encore regardé cette année..

merci pour le topic, ça me rappelle que j'ai encore des episodes à voir ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
25 novembre 2008 19:49
Salam!
Je regarde aussi, C'est marrant ptdr
s
1 décembre 2008 14:42
Re,

J'en suis a la 2ème saison.... comment c un régal!!!
Le barney is LEG EN DA RY !!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
24 décembre 2008 12:07
Hello!

Je cherche desesperement les épisode a partir de la saison 3 (du 4 au 10) je ne les trouve nul part sur les sites de streaming y'a que les 1,2,3 et direct ca saute à 11,12....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
25 décembre 2008 10:22
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/08 10:17 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
25 décembre 2008 10:23
ps/ elle est trop excellentissime cette série thumbs up thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
25 décembre 2008 19:52
Bonsoir

Il me semble que la chaine NT1 diffuse cette série
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
m
25 décembre 2008 23:24
J'ai fais kiff kiff avec cette série et Gossip Girl, je ne connaissais pas les 2.

Donc je me suis dit, je vais regarder le 1er épisode de ces 2 séries et je continuerai avec celle pour laquelle j'ai le plus accroché.

Ben finalement j'ai beaucoup moins accroché sur How I met your mother que sur Gossip girl Heu
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
k
26 décembre 2008 18:12
it's legendary Cool
C
27 décembre 2008 14:40
It is definitely AWESOMEgrinning smiley
p
27 décembre 2008 18:14
totally!

this sitcom is LE-GEN .... wait ... wait ...



DA-RY !!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
28 décembre 2008 21:22
pas mal cette sitcom, mais je dois avouer il est ou le rapport avec le titre de la série. ??
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook