Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
How I Met Your Mother
p
29 décembre 2008 10:47
Citation
fellaK_10 a écrit:
pas mal cette sitcom, mais je dois avouer il est ou le rapport avec le titre de la série. ??

salam aleikoum fellak

t'es sur d'avoir regardé le premier episode ? (et meme ls suivantsptdr)

l'histoire est censée se dérouler en 2030 et des brouettes, un père raconte à ses enfants comment il a rencontré sa mère
toute la sitcom est le récit de ses souvenirs de jeunesse, rencontres et amitiés dans la periode qui a précédé cette fameuse rencontre..

ps/ j'ai vu un ep en VF et franchement les doublages suck thumbs downthumbs down rien ne vaut la version originale et la vraie voix des acteurs smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
29 décembre 2008 11:04
Citation
petit chat a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
pas mal cette sitcom, mais je dois avouer il est ou le rapport avec le titre de la série. ??

salam aleikoum fellak

t'es sur d'avoir regardé le premier episode ? (et meme ls suivantsptdr)

l'histoire est censée se dérouler en 2030 et des brouettes, un père raconte à ses enfants comment il a rencontré sa mère
toute la sitcom est le récit de ses souvenirs de jeunesse, rencontres et amitiés dans la periode qui a précédé cette fameuse rencontre..

ps/ j'ai vu un ep en VF et franchement les doublages suck thumbs downthumbs down rien ne vaut la version originale et la vraie voix des acteurs smiling smiley

je ne regarde plus de VF depuis bientôt 5ans et c'est mieux ainsi grinning smiley
f
31 décembre 2008 18:32
Citation
petit chat a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
pas mal cette sitcom, mais je dois avouer il est ou le rapport avec le titre de la série. ??

salam aleikoum fellak

t'es sur d'avoir regardé le premier episode ? (et meme ls suivantsptdr)

l'histoire est censée se dérouler en 2030 et des brouettes, un père raconte à ses enfants comment il a rencontré sa mère
toute la sitcom est le récit de ses souvenirs de jeunesse, rencontres et amitiés dans la periode qui a précédé cette fameuse rencontre..

ps/ j'ai vu un ep en VF et franchement les doublages suck thumbs downthumbs down rien ne vaut la version originale et la vraie voix des acteurs smiling smiley

a3likoum salam

ah ok effectivement je ne me souvien pas avoir vu l'épisode premier. c'est vrai que présenté comme cela je comprend mieu, lol

saha
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
s
8 janvier 2009 17:20
salam ti chat

t'as oublié le " FOR IT" après le WAIT tongue sticking out smiley

je continue a chercher les épisodes de la 3ème saison... si klk'un can help me

aussi la VF c naz comme pas possible ca sert à rein de la regarder en VF... et pr accrocher faut au min regarder les 5 premiers épisodes... IT'S AWeSOME


Citation
petit chat a écrit:
totally!

this sitcom is LE-GEN .... wait ... wait ...



DA-RY !!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
8 janvier 2009 17:32
Ca passe sur la tnt je sais plus quelle chaine

et la sont les saison 1 a 4 [www.howimetyourmother.fr]
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
s
8 janvier 2009 17:40
Ohhh trop bien mais rassure moi c du VOST?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
9 janvier 2009 00:17
Citation
sopi a écrit:
Ohhh trop bien mais rassure moi c du VOST?

oui VOST
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
s
9 janvier 2009 16:10
Les liens fonctionnent pas
c'est normal?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
12 janvier 2009 19:26
Ca passe sur AB1 sur La TNT par contre je ne connais ni le jour ni l'heure de la diffusion de la série.
12 janvier 2009 20:47
Citation
Jakson's a écrit:
Ca passe sur AB1 sur La TNT par contre je ne connais ni le jour ni l'heure de la diffusion de la série.

c pas NT1 plutot ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
k
13 janvier 2009 12:54
Sur nt1 L'excellente sitcom américaine débarque sur la chaîne de la TNT lundi 12 janvier. Chaque soir à 19h40, du lundi au vendredi, NT1 proposera deux épisodes de How I met your mother. voilà pour les accroswinking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
s
13 janvier 2009 15:16
ggrrr l'heure me convient pas trop.... Grrrr
sinon sur le site que t'avais donné les liens ne mènent vers rien... je clique sur l'épisode 3 de la saison 3 et walou y'a rien.... c normal?

Citation
kareena a écrit:
Sur nt1 L'excellente sitcom américaine débarque sur la chaîne de la TNT lundi 12 janvier. Chaque soir à 19h40, du lundi au vendredi, NT1 proposera deux épisodes de How I met your mother. voilà pour les accroswinking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
14 janvier 2009 13:34
Citation
sopi a écrit:
ggrrr l'heure me convient pas trop.... Grrrr
sinon sur le site que t'avais donné les liens ne mènent vers rien... je clique sur l'épisode 3 de la saison 3 et walou y'a rien.... c normal?

Citation
kareena a écrit:
Sur nt1 L'excellente sitcom américaine débarque sur la chaîne de la TNT lundi 12 janvier. Chaque soir à 19h40, du lundi au vendredi, NT1 proposera deux épisodes de How I met your mother. voilà pour les accroswinking smiley


Ben moi aussi j y suis allé et rien non plus désolée si je retrouve je te fais signewinking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
L
16 janvier 2009 22:35
salam a tous

sopi tu pourra trouver les episodes que tu recherche sur emule-divx.com et en vostr en +
18 janvier 2009 21:02
ca yé g fini la saison 1 lol j'en suis a la 2 !! javé dja vu kelk episodes mais j'ai voulu commencer depuis le tout début grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
20 janvier 2009 10:43
merci miss
meme si je prefere le streaming..... winking smiley

Citation
lina-ines a écrit:
salam a tous

sopi tu pourra trouver les episodes que tu recherche sur emule-divx.com et en vostr en +
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
23 septembre 2009 11:29
salam

HIMYM is back !

Premier épisode de la saison 5 (VO) : [www.himym-tv.com]


De rien Welcome
C
23 septembre 2009 11:50
Salam

AWESOMEEEEEEEE!!!!!grinning smiley

Waouahh toutes les séries reviennentDanseDanseDanse
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
23 septembre 2009 13:59
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

AWESOMEEEEEEEE!!!!!grinning smiley

Waouahh toutes les séries reviennentDanseDanseDanse

Ouais c'ets la rentrée

moi je reste fidèle qu'à une seule, sinon je suis foutue !
18 octobre 2009 20:24
up

quelqu'un suit il toujours ? smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook