Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
l
4 août 2004 11:11
Salam les amis...
Et oui dans une semaine c'est le grand départ pour la Turquie..
j'ai préparé un peu mes vêtements mais à chaque fois j'enlève des choses, je remet des choses je ne sais pas quoi trop prendre????Y'a-t-il encore des gens qui partent bientôt?



Message edité (04-08-04 11:26)
Ex-harira :P
H
4 août 2004 11:13
Ne prend surtout pas d'oignons,,, y'en a déjà assez là-bas!!!!!!



bon çava c'est pas drôle, mais il fallait que je la place, je sais pas pourkoi mais depuis toujours chez nous Turquie est synonyme d'oignon!!!!!!!!
i
4 août 2004 11:14
beau pays! mange bien les inetstins du moton, la glace inégalable de turcs, en buvant une dizaine deverres de thé noir, sans oublier les beaux fromages salés turcs au petit déj
Bien à toi

imad
l
4 août 2004 11:27
MDRRRRRRR smiling smiley

Ex-harira :P
l
4 août 2004 11:28
Koi c'est pas bon la bouf la bas?

Ex-harira :P
c
4 août 2004 11:29
Bonnes vacances Harira smiling smiley.

Moi je serais en vacances vendredi soir.

l
4 août 2004 11:36
Allah iwasslek ala kheir akhty.
Tu vas ou?

Ex-harira :P
i
4 août 2004 11:42
bon c'est pas extraordinaire
le petit déj des salades et un trés bon fromage

à midi c'est surtout le chich taouk chich kabab (chawarma ou brochettes poulet grillé)
il ya aussi les aubergines garnies (bonnes)
et puis les poissons braisés
sinon c'est pas riche vraiment comme cuisine

je ne sais pas où tu vas mais si c'est à istanboul, il faut savoir que la bazar est fermé dimanche et que c'est une vraie merveille
izmir c'est juste une plage même antalya n'est pas extraordinaire
par contre istanbul c'est féérique, il faut faire une petite ballade en bateau sur le bosphore, sortir le soir cirer teschaussures dans la rue et faire un massage dans un authentique bain turc (attention ceux pour touristes ne valent rien)
les tapis snt plus chers qe la normale, je me suis fait avoir, donc rappelle toi que de beaux tapis existent au maroc, enfin si tu as la chance de faire une petite randonnée o la cappadocce c'st epoustouflant lmais une journée est largement suffisante
n'oublie pasde prendre de bonnes baskets de ne jamais boirel'eau du robinet
raconte moi ton voyage aprés

imad
k
4 août 2004 11:47
Que de bons souvenirs que tu me rappelles là ...
J'aime bcq la Turqui aussi surtout Istanbul houa ....
m
4 août 2004 11:56
Salam Harira,

Moi j'ai été en Turquie il y a 2ans , à Istanbul.

Pour la nourriture c'est comme l'a dit impulsion chich kebab, chawarma les durum etc ce que j'adore c'est leur salade avec leur délicieux fromage!!!

Moi j'ai très bien aimée, se balader la nuit ou en journée dans le parc de la mosquée très joli, visite du palais de topkapi (très intéressant) , visite de la mosquée et de l'église saint -Sophie, promenade à la mer...

Ce que j'ai aimé c'est le petit déjeuné sur la terrasse de l'hôtel en regardant la mer trop joli!

boire que de l'eau en bouteille, prendre des lunettes de soleil, crème solaire etc

quand tu reviendras tu nous raconteras , bisous
l
4 août 2004 12:02
Merci bpc pr les infos.
En fait nous partons à Koussadassi on m'a dit que le port n'est pas loin donc se sera sûrement bcp de poissons....
T'inquiète je raconterai tt de mon voyage... winking smiley

Ex-harira :P
s
4 août 2004 15:54
ouai moi je v au maroc dimanche et je fai exactemen la meme choze ke toi!!!!!!!!!!
on a le meme syndrome:la folie du bled!!!!lol!!
garde la peche et amuse toi bien
ciaooooooooooooooo
l
4 août 2004 15:57
Merci à toi semik, toi aussi amuses-toi bien..winking smiley

Ex-harira :P
m
4 août 2004 19:24
Moi pour le marouecos...rien fait encore..mazala m9atla m3a le billet alors que je pars le 15 grinning smiley cmme d'hab..la procrastination est une caractéristiques chez les marocaines et marocaines..à différentes doses, mais elle est là
Bisous ma puce et bon voyage winking smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
l
5 août 2004 10:27
moi je pars le 20..........
harira bonnes vacances amusses toi bien et surtout fais attention aux poissons..................ma soeur a eu une intox la derniere fois k'elle a ete en turkie........................
bon t'en fais pas.................amuses toi bien et donnes nous de tes novelles

bisous

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
l
5 août 2004 10:58
Bonnes vacances à toi aussi Lolita...
Le poisson??? et bien c'est mon mari qui ne va pas être content!!

Ex-harira :P
l
5 août 2004 11:34
pourkoi il 'aime le poisson...............aussi ma soeur mais elle a eu la makchance de manger des anchois et elle a passé la nuit a l'hopital................

c paspour te faire peur mais je voulais seulement te prevenir winking smiley

moi je termine vendredicom chems.mais je reste ici jusk'au 20 sad smiley pas de billets avant sad smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
l
6 août 2004 09:21
Mon mari adore le poisson et la tu comment à me faire peur!!!
Comme tt es compris ds le prix du billet tt es à volonté , c'est pas cher et je me demande pq? hein )? c'es p-e que c'est pas bon!!!



Message edité (06-08-04 13:49)
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook