Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Younes El Aynaoui...ATP Munich 2008.
k
4 mai 2008 10:58
Bonjour,

A trente six ans, Younès El Aynaoui, n'a pu se qualifier pour la finale du tournoi ATP de Munich 2008.

Lors de la demi-finale, son adversaire, le chilien Fernando Gonzalez quinzième mondial, a eu tout le mal du monde à se défaire du revenant marocain en s'imposant finalement sur le score 3-6, 6-4, 6-3.

L'actuel 295ème mondial, avant ce tournoi, a même rêver longtemps de cette finale lorsqu'il menait 6-3, 3-2, 30-0. Mais voilà que le poids de l'âge, la spectre des blessures répétées (inflammation voûte plantaire, rupture des tendons des poignets etc...), un service subitement défaillant (son arme fatal) ainsi que la qualité de son adversaire du jour eûrent raison de ces aspirations de finale.

Younès est bien de retour pour tout le plaisir des férus de tennis!

Prochain rendez-vous de Younès: le tournoi Challenger d'Ostrava en République Tchèque. A suivre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 11:00 par kechkoucha.
Beati Pauperes Spiritu
4 mai 2008 23:54
haaaa enfin du tennis Clap pour changer du foot eye rolling smiley

evil même si les marocains ne sont pas connus pour leurs champions de tennis (tm)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
5 mai 2008 11:10
Comme Gad l'a dit, "je viens d'un pays où c'est pas le sport national!!"
5 mai 2008 18:25
oui c'est clair, j'ai pensé exactement à la même réplique mdr evil
ralala vivement roland garros In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
5 mai 2008 19:32
BIzaremment j'ai pensé a la memereplique aussi !

Mais disons qu'on a eu notre part de tennisman marocain aussi, où s'etait un plaisir de les voir jouer !
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook