Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vos yeux voyaient les âmes au lieu des corps..
L
12 janvier 2019 22:43
... imaginez comment l'idéal de beauté serait différent.

Auriez-vous accepté ou convoité des personnes différentes de celles que vous désirez aujourd'hui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 22:47 par LeilM.
M
12 janvier 2019 22:45
J'aimerai bien... plus personne ne pourrai tricher.
12 janvier 2019 22:46
Je ne crois pas que ca ferai une tres grande difference pour la majorite.
J
12 janvier 2019 22:47
Ça serait insupportable.
P
12 janvier 2019 22:47
Les personnes hypersensibles voient les âmes à travers les personnes...
L
12 janvier 2019 22:48
Au contraire je pense que ca changerait bcp de choses de ne plus voir Le physique mais direct l'âme .. oula ca serait chaud


Citation
DB & PP a écrit:
Je ne crois pas que ca ferai une tres grande difference pour la majorite.
12 janvier 2019 22:51
Les vicieux / ses s'aiment entre eux tkt.
Citation
LeilM a écrit:
Au contraire je pense que ca changerait bcp de choses de ne plus voir Le physique mais direct l'âme .. oula ca serait chaud
L
12 janvier 2019 22:52
Pk ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ça serait insupportable.
L
12 janvier 2019 22:52
Quand y'a le physique pour arranger le truc mais si tu ne vois ps Le physique mais direct l'âme ?
Citation
DB & PP a écrit:
Les vicieux / ses s'aiment entre eux tkt.
12 janvier 2019 22:53
Si seulement c'était possible ...

Mais est-ce que, pour autant, les gens éviteraient les personnes en voyant leur mauvaise âme ?
Ce n'est pas sûr .... car parfois, même en ayant connaissance du mauvais comportement des individus, certain(e)s restent malgré tout pour X raisons...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
L
12 janvier 2019 22:53
Mais est-ce que ca changerait tes goûts en matière de personnes ?
Tu te dirigerais vers les mêmes ou pas ?
Citation
Monicasanta a écrit:
J'aimerai bien... plus personne ne pourrai tricher.
L
12 janvier 2019 22:55
En amitié ce qui est sur c'est que ca changerait tout, mais en amour je ne sais pas.. quand tu vois qu'une est mauvaise au moins l'autre ne peut faire semblant ou se cacher.
Citation
Apple-Pie a écrit:
Si seulement c'était possible ...

Mais est-ce que, pour autant, les gens éviteraient les personnes en voyant leur mauvaise âme ?
Ce n'est pas sûr .... car parfois, même en ayant connaissance du mauvais comportement des individus, certain(e)s restent malgré tout pour X raisons...
12 janvier 2019 22:55
Le physique ne me dit rien. Je regarde toujours l'ame, ce qui l'autre est, je l'imagine sans vetements, sans job, juste lui / elle.
Citation
LeilM a écrit:
Quand y'a le physique pour arranger le truc mais si tu ne vois ps Le physique mais direct l'âme ?
S
12 janvier 2019 22:56
Ben pour ma part, je ne me suis jamais intéressé au physique des hommes. Toujours leur coeur, leur état d'esprit, leur être profond ...

Et je ne me suis pas trompée sur mon choix ...
Citation
LeilM a écrit:
... imaginez comment l'idéal de beauté serait différent.

Auriez-vous accepté ou convoité des personnes différentes de celles que vous désirez aujourd'hui ?
12 janvier 2019 22:58
En majorite les gens ne se cachent pas. Suffit de regarder leurs faits et que leurs faits, en dehors des paroles. Qu'on veut pas le voir c'est autre chose. Mais le decriptage est clair, comme dans un livre.
Citation
LeilM a écrit:
En amitié ce qui est sur c'est que ca changerait tout, mais en amour je ne sais pas.. quand tu vois qu'une est mauvaise au moins l'autre ne peut faire semblant ou se cacher.
M
12 janvier 2019 22:59
En temps normal, j'ai un assez bon discernement.

Mais c'est surtout dans l'idée que ceux qui portent un masque pour mieux duper les gens ne pourraient plus le faire.

C'est dans ce sens que l'idée me plaît. On se montre tous tel que l'on est.
Citation
LeilM a écrit:
Mais est-ce que ca changerait tes goûts en matière de personnes ?
Tu te dirigerais vers les mêmes ou pas ?
M
12 janvier 2019 22:59
C'est pour cela qu'on dit les yeux sont le miroir de l'âme...
12 janvier 2019 23:03
Beaucoup de personnes se retrouveraient seules alors.
Il y'aurait d'un côté les gens avec une belle âme et les autres...

Et ces autres, étant donné qu'ils ont une âme noire, vont forcément chercher à nuire aux gens biens en trouvant une ruse pour cacher la noirceur de leur âme...

Et au final, on se rend compte que c'est ce qu'il se passe dans la réalité.
Mais pas de façon aussi visible.


Citation
LeilM a écrit:
En amitié ce qui est sur c'est que ca changerait tout, mais en amour je ne sais pas.. quand tu vois qu'une est mauvaise au moins l'autre ne peut faire semblant ou se cacher.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
.
12 janvier 2019 23:07
jaimerai bcp pr moins me mefier et aller plus naturellement vers les gens bons et peu importe leur phyisique.
Par exemple elephan man je le trouvais très beau...treees beau de par son ame si pur, enfin dans le film apres je ne sais pas...s'il etait vraiment aussi pur de l'interieur. Et son histoire m'avait tellement touchée...

Quand je pense aimer une ame, qu'elle me semble bonne je vais trouver la personne belle physiquement...
J
12 janvier 2019 23:09
On verrait les mauvais côtés des gens .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook