Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yeux qui pleurent
t
14 février 2010 20:09
salam,
j'ai les yeux qui pleurent, quand il y a du vent par exemple

auriez vous une solution, je vais quand même aller voir un ophtalmo

merci d'avance
t
15 février 2010 17:50
salam

personne n'a les yeux qui pleurent quand il y a du vent, quand elle se maquille???
si oui qu'avez vous fait??
merci
C
15 février 2010 18:45
Quand y'a du vent jpense que c'est normal nan ? grinning smiley
Ou quand tu te maquille, soit tu mets du maquillage qui vont ds tes yeux, faut évité!
Va voir un ophtamologue, il te dira quoi ^^
Moi j'ai eu une allergie, elle m'as donné des gouttes a faire pendant 10jours ^^
15 février 2010 19:02
salam
j'ai le même souci, en me maquillant, quand il y a du vent, et en plus je pleure facilement quand je ris!! j'ai toujours pas trouvé de solution, si tu trouves tiens-nous au courant yawning smiley
Bye
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
t
15 février 2010 19:05
salam

merci d'avoir répondu

en faite sa fait super lgtp que j'aise problème,mais sa me préocupais pas + que sa ça,en faite moi quand il y a du vent je pleure, un truc de dingue des grosses larmes jusqu'a ce que je sois à l'abris du vent..

je m'en suis préocupé ce weekend, car je me suis fait maquillier pour le mariage d'une amie et la maquilleuse n'a pas réussi à me maquiller les yeux, j'étais dégouté,et je me marie dans pas lgtp, donc la maquilleuse va galéré pour me maquiller en + de ça j'ai les yeux qui devienne grave rouge
faut que je trouve une solution avant le jr "J"
15 février 2010 21:03
Salam

J'ai moi aussi les yeux qui pleurent dès qu'il y a du vent, mais aussi quand je les maquilles. D'ailleurs j'ai arrêté de mettre du mascara car il coulé à chaque fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook