Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yeux doux
C
5 février 2008 09:45
Les filles vous pouvez m'aider chui perdu, jai un pote a moi, on est tres proche, a vrai dire ken on est ensemble, on es proche, lui ne me cache rien, moi je devoile pas le tout, mais c dernier jour, ken on est en entre amies, il me jette des regard k defois je me sens mal, k jarrive meme pa a le regarder dans les yeux, on se fixe on parle pas, je cprend pas se kil se passe. Prtan il ses k jai kel kun dun ds ma vie il me dne tjrs des conseille pr k je ne le kitte pas, mai c dernier temps nos regard,me trouble prtan je le considere comme un frere et pa plus, mais jai besoin de vos conseille........
s
5 février 2008 12:08
salam

j'ai vécue la même chose que toi, il n'y à pas longtemps crying(, il à toujours respecté mes choix, m'as

conseillé pour mon bien thumbs up, toujours là pour moi ...

un conseil, mettez les choses à plat, pour ne pas avoir d'ambiguité plus tard, si tu les considères comme

tel, dis-lui tout simplement smiling smiley
l
5 février 2008 12:12
L'amitié forte peut se transformer en amour...

à consommer avec modération!!!
c
5 février 2008 13:13
Citation
la citoyenne a écrit:
L'amitié forte peut se transformer en amour...

à consommer avec modération!!!

Il y a des fois où ça finit bien. winking smiley
l
5 février 2008 13:22
Citation
chouquette123 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
L'amitié forte peut se transformer en amour...

à consommer avec modération!!!

Il y a des fois où ça finit bien. winking smiley

sûre....mais il faut désirer et dans les deux sens!

Si Non...ça sera un gâchis de la relation!
C
5 février 2008 16:13
moi personnellement je l'adore enormement, mais en temps que frere pas plus, mais les regard quon se fait c trop, et une fois on parler et je lui es poser la question, il me dit non tu es ma soeur, il ma fait aucune avance ou geste pour me dire quel que chose, mais les regard et la jalousie qu'il la pour moi, sa me remet en question et defois je suis perdu je me dit kes c kil se passe, ou kes c k je dois faire.... C'est pas évident de ne pas savoir se qu'il se passent, et que veut dire tout ses beau regard....
s
5 février 2008 20:06
tu fait px etre des illusions ,
R
5 février 2008 20:12
Citation
CHAHINDA a écrit:
Les filles vous pouvez m'aider chui perdu, jai un pote a moi, on est tres proche, a vrai dire ken on est ensemble, on es proche, lui ne me cache rien, moi je devoile pas le tout, mais c dernier jour, ken on est en entre amies, il me jette des regard k defois je me sens mal, k jarrive meme pa a le regarder dans les yeux, on se fixe on parle pas, je cprend pas se kil se passe. Prtan il ses k jai kel kun dun ds ma vie il me dne tjrs des conseille pr k je ne le kitte pas, mai c dernier temps nos regard,me trouble prtan je le considere comme un frere et pa plus, mais jai besoin de vos conseille........

moi quand je dis ça d'un mec, impossible de basculer de l'autré coté de l'axe!

tu le considère comme ton frangin, nies l'affaire o salam ! winking smiley

chose bizarre, pq t'es perdu? il te fait de l'effet à ce point!!!

bizaremement eux! Rrrrgh winking smiley
L
5 février 2008 21:32
Salam,


Et toi, allez, courage, dis nous donc la vérité, sois sincère, lorsque son doux regard dégoulinant onctueusement de passion fièvreuse se pose délicatement sur toi, ressens tu une quelconque tendresse affectueuse, éprouves tu de l'émotion, tu sais ce p'tit quelque chose un peu embarrassant qui chatouille délicieusement derrière l'occiput lorsqu'on se sent agité de l'intérieur et qu'on n'ose pas l'avouer...?


Même si ce n'est qu'une simple impression...!


Si oui, c'est que tu flippes, tu appréhendes, tu n'oses pas te déclarer et à ce propos, crois moi, tu ne devrais plus tarder à succomber à ses oeillades humides...


Si non, alors prends le entre katzyeux, en face à face, l'un dans l'autre (fais gaffe quand même!) et tu lui mets les points sur les "I" (et les "J" pendant que t'y es), recadre le dans les règles de l'art en lui faisant bien comprendre que tu es et demeureras pour lui une simple copine et rien d'autre et que tu en a ras le chignon d'être ainsi reluquée tel un tableau de grand maître vénitien...


Même si se faire admirer à la manière d'une oeuvre d'art, j'avoue, ça doit pas être désagréable quand même!!


Mdrr!


Faut surtout pas hésiter à lui voler dans le plumage, les équivoques et autres quiproquos à caractère nébuleux, ça va un moment, ça peut être amusant un temps, on peut également s'en lasser très vite, qu'il fasse un choix...c'est pour de vrai ou pour de faux??


"Faut savoir, tu m'kiffes ou tu m'gonfles?" que tu lui balances à la face!!


A mon avis il comprendra direct. Dès qu'il te verra il baissera les yeux et s'obligera à engager un face à face des plus oppressants avec ses lacets de chaussure...


Tout un programme!


Le problème, c'est qu'il se peut que tu te retrouves en manque, que tu te sentes négligée, délaissée, abandonnée...méprisée!


Parceque vous les filles, c'est bien connu, hein, l'éternelle insatisfaction qui exaspère c'est un peu votre truc quand vous décidez de vous y mettre!!


Non?


Si!


Avouez donc, ce sera pardonné!


Juré!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
5 février 2008 21:36
Salam


baisses les yeux... evil

An-Nur - 24.30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.


fallait que je la sorte... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
5 février 2008 22:41
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Et toi, allez, courage, dis nous donc la vérité, sois sincère, lorsque son doux regard dégoulinant onctueusement de passion fièvreuse se pose délicatement sur toi, ressens tu une quelconque tendresse affectueuse, éprouves tu de l'émotion, tu sais ce p'tit quelque chose un peu embarrassant qui chatouille délicieusement derrière l'occiput lorsqu'on se sent agité de l'intérieur et qu'on n'ose pas l'avouer...?


Même si ce n'est qu'une simple impression...!


Si oui, c'est que tu flippes, tu appréhendes, tu n'oses pas te déclarer et à ce propos, crois moi, tu ne devrais plus tarder à succomber à ses oeillades humides...


Si non, alors prends le entre katzyeux, en face à face, l'un dans l'autre (fais gaffe quand même!) et tu lui mets les points sur les "I" (et les "J" pendant que t'y es), recadre le dans les règles de l'art en lui faisant bien comprendre que tu es et demeureras pour lui une simple copine et rien d'autre et que tu en a ras le chignon d'être ainsi reluquée tel un tableau de grand maître vénitien...


Même si se faire admirer à la manière d'une oeuvre d'art, j'avoue, ça doit pas être désagréable quand même!!


Mdrr!


Faut surtout pas hésiter à lui voler dans le plumage, les équivoques et autres quiproquos à caractère nébuleux, ça va un moment, ça peut être amusant un temps, on peut également s'en lasser très vite, qu'il fasse un choix...c'est pour de vrai ou pour de faux??


"Faut savoir, tu m'kiffes ou tu m'gonfles?" que tu lui balances à la face!!


A mon avis il comprendra direct. Dès qu'il te verra il baissera les yeux et s'obligera à engager un face à face des plus oppressants avec ses lacets de chaussure...


Tout un programme!


Le problème, c'est qu'il se peut que tu te retrouves en manque, que tu te sentes négligée, délaissée, abandonnée...méprisée!


Parceque vous les filles, c'est bien connu, hein, l'éternelle insatisfaction qui exaspère c'est un peu votre truc quand vous décidez de vous y mettre!!


Non?


Si!


Avouez donc, ce sera pardonné!


Juré!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

bien dit.
C
5 février 2008 22:59
frenchement je laime beaucoup, mais comme frangin, et son regard me mets mal alaise, car quand tu parle a une personne et il te regard avec les yeux quibrillent et moi je parle je lui dit je t parle, il me sourris il me dit je tecoute, et les compliments, c sa qui me mal a laise, moi je sui love de mon mec, mais a force je me sens mal, car pour moi je laime beaucoup et qui compte pour moi. En tout les cas merci beaucoup.....
S
6 février 2008 01:31
salam

je pense que ton pote est juste en grand seducteur

tu sais jen connais pas mal des vrais seducteur il font ca tout le tp.. cest un besoin, ca fat partie de leur facon d'etre et de leur style de vie...

avec la voisine, la boulangere, la caissiere, les copines, les cousines.. tout y passe meme les vieilles! loool

ca veut pas dire qu'ils sont interessés ca veut juste dire qu'ils aiment plaire et seduire (souvent dut à un manque de confiance en eux à la base, un besoin de plaire constement en seduisant)


voila a mon avis ton pote est comme ca!Cool

a plus salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook