Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yeux qui changent de couleur
E
3 septembre 2015 23:58
bonjour
c'est un sujet qui ne m'a jamais laissée indifférene
a vrai dire
Dés ma naissance j'avais les yeux bleus ensuite au fil du temps ils sont devenu marron mais qui changent de couleur
En effet chaque fois que je vais à la plage ou quand je pleure et même des que je me réveille mes yeux deviennent vert...
Je ne me plains pas au contraire hamdoula j'adore cela mais je me demandais pourquoi ??
Donc j'aimerais savoir si ca vous ai deja arrivee??
et biensure si qui que se soit a une idee a propos de ce phenomene
et merci d'avance grinning smiley
r
4 septembre 2015 00:16
Salut,
les yeux peuvent avoir des reflets différents mais pas à ce point la bleu-marrons-verts c'est bizarre tu devrais consulter tu dois avoir des pb...ou des lentilles ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/15 00:17 par reddington.
4 septembre 2015 00:17
Citation
Emilianaa a écrit:
En effet chaque fois que je vais à la plage ou quand je pleure et même des que je me réveille mes yeux deviennent vert...

Bonjour,

Même chose pour moi ! J'ai les yeux globalement marron clair, mais la couleur change suivant la lumière et ils virent au vert franc quand ils sont mouillés, c'est très curieux.
r
4 septembre 2015 00:29
Citation
Kiddo a écrit:
Bonjour,

Même chose pour moi ! J'ai les yeux globalement marron clair, mais la couleur change suivant la lumière et ils virent au vert franc quand ils sont mouillés, c'est très curieux.

de marron à vert sérieu?? Jamais vu je vais scruter les yeux de tout le monde maintenant et les faire pleurer pour voir evil
4 septembre 2015 00:41
Citation
reddington a écrit:
de marron à vert sérieu?? Jamais vu je vais scruter les yeux de tout le monde maintenant et les faire pleurer pour voir evil

Arf! oui c'est zarbi, et c'est pareil pour ma soeur (qui a le plus souvent les yeux noisette, un peu plus foncés que les miens, mais suivant l'angle ils ont comme des taches bleues, dorées, vertes, ça fait un drôle d'effet, parfois la couleur est complètement indéfinissable!)
M
4 septembre 2015 00:47
Bonsoir,
Je connais l'effet inverse. Souvent les yeux sont marron et ils deviennent bleu avec le temps.
r
4 septembre 2015 00:47
Citation
Kiddo a écrit:
Arf! oui c'est zarbi, et c'est pareil pour ma soeur (qui a le plus souvent les yeux noisette, un peu plus foncés que les miens, mais suivant l'angle ils ont comme des taches bleues, dorées, vertes, ça fait un drôle d'effet, parfois la couleur est complètement indéfinissable!)

Que dand vous avez la larme à l'oeil ou même secs? Si je peux éviter de les faire pleurer ça m'arrangerais quand même c'est cher les mouchoirs ptdr
4 septembre 2015 01:06
Citation
reddington a écrit:
Que dand vous avez la larme à l'oeil ou même secs? Si je peux éviter de les faire pleurer ça m'arrangerais quand même c'est cher les mouchoirs ptdr

Même secs la couleur change, mais les miens passent au vert quand ils sont mouillés. C'est un peu le même genre que sur la célèbre photo de la fille afghane (en moins violent quand même ptdr)

[i2.cdn.turner.com]

Si tu regardes bien on ne peut pas vraiment dire de quelle couleur sont ses yeux, un peu jaunes au milieu, un peu bleu-vert. Ma soeur a des yeux un peu comme ça, avec du jaune et du bleu/vert dans la lumière, sauf que dans l'ombre et sur certaines photos ils paraissent globalement noisette ! Les miens n'ont pas autant de couleurs différentes, juste ça passe du marron clair au vert. Mais je ne crois pas que ce soit une maladie grinning smiley
r
4 septembre 2015 01:20
Citation
Kiddo a écrit:
Même secs la couleur change, mais les miens passent au vert quand ils sont mouillés. C'est un peu le même genre que sur la célèbre photo de la fille afghane (en moins violent quand même ptdr)

[i2.cdn.turner.com]

Si tu regardes bien on ne peut pas vraiment dire de quelle couleur sont ses yeux, un peu jaunes au milieu, un peu bleu-vert. Ma soeur a des yeux un peu comme ça, avec du jaune et du bleu/vert dans la lumière, sauf que dans l'ombre et sur certaines photos ils paraissent globalement noisette ! Les miens n'ont pas autant de couleurs différentes, juste ça passe du marron clair au vert. Mais je ne crois pas que ce soit une maladie grinning smiley

On dirait des billes ses yeux à la fille ptdr trop beaux mashallah

Ca doit être beau à voir. les changements en tout cas

Je dormirais moi bête ce soir alors merci à toi et la @posteuse pour ces infos
4 septembre 2015 01:27
D'ailleurs tu vois c'est pareil pour l'Afghane dont je te parlais, sur d'autres photos ses yeux paraissent différents, presque marron :

[ngm.nationalgeographic.com]

[ngm.nationalgeographic.com]

ça change carrément suivant l'éclairage.

(oui, c'est la même personne, Sharbat Gula, elle est plus âgée maintenant !)
r
4 septembre 2015 01:50
Ah wai eh ben je pensait pas que c'était possible


Je veux les mêmes maintenant...lol
4 septembre 2015 01:54
Citation
Kiddo a écrit:
Bonjour,

Même chose pour moi ! J'ai les yeux globalement marron clair, mais la couleur change suivant la lumière et ils virent au vert franc quand ils sont mouillés, c'est très curieux.
c'est pareil mais je ne me suis jamais posé la question,ils sont verts exposés à certaine lumière et mouillés.
r
4 septembre 2015 02:00
Vous avez toutes de yeux bicolores ou quoi??
4 septembre 2015 02:03
Salam

Les miens sont violets comme Élisabeth Taylor.......
4 septembre 2015 02:06
Ben c'est assez courant finalement je pense, regarde Zidane, il a des yeux un peu indéfinissables aussi, un peu changeants

[www.franceinfo.fr]
r
4 septembre 2015 02:08
Nan pas violet...

C'est qoui ça jamais vu j'ai cherché Elisabeth je vois des yeux bleux un bleu un peu bizarre mais bleu
r
4 septembre 2015 02:09
[www.google.fr]

Moi je vois du bleu et vous?
r
4 septembre 2015 02:11
Citation
Kiddo a écrit:
Ben c'est assez courant finalement je pense, regarde Zidane, il a des yeux un peu indéfinissables aussi, un peu changeants

[www.franceinfo.fr]


lui c'est un marron vert

arrêtez déjà que je trouvais mes yeux quelconques vous allez finir par me complexer Grrrr ptdr
4 septembre 2015 02:12
Citation
reddington a écrit:
Moi je vois du bleu et vous?

Oui moi aussi, un bleu super-profond ^^
4 septembre 2015 02:14
Et là les yeux je commence à les avoir grave injectés de rouge car il est 2h du mat' bien tassées ptdr Bonne nuit tout le monde !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook